Nouveau personnage dans Simpsons Springfield : Kumiko !
08 Jan 2014 19:20, Par Kent Brockman, vue 5269 fois
Pour souligner l'épisode Married to the Blob qui sera diffusé le 12 janvier prochain, le personnage de Kumiko est offert gratuitement aux joueurs du jeu Simpsons: Springfield !

Image


Pour ceux qui n'auraient pas suivi les actualités, Kumiko est la femme japonaise que le gars des bandes dessiné doit épouser dans l'épisode Married to the Blob. Par ailleurs, vous pouvez retrouver tous les détails sur l'épisode en consultant la fiche de celui-ci : http://simpsonscity.com/married-to-the-blob-t50647.html

En plus du personnage gratuit et des nouvelles quêtes, retrouvez pour un temps limité le restaurant Swanky Fish pour 90 donuts. Il s'agit d'un retour étant donné que le bâtiment avait été mis disponible pour un temps limité lors du spécial pour l'épisode What Animated Women Want de la saison 24. Le panneau M. Scintillant (Mr. Sparkle) est aussi disponible dans les décorations au coût de 30 donuts.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Commentaires
Malou
Avatar de l’utilisateur
08 Jan 2014 19:32
Lisa débute les quêtes si vous cherchez...
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
08 Jan 2014 21:00
Ok merci je trouvais pas comment la débloquer

Plus qu'à attendre que Lisa finisse sa mission ^^

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !