Plusieurs guests star en janvier dans Les Simpsons
11 Oct 2013 5:12, Par Kent Brockman, vue 2428 fois
L'année dernière, il a été annoncé que Les Simpsons allaient produire un script vieux de plusieurs décennies écrit par Judd Apatow. Il s'avère que le scénariste-réalisateur-producteur collaborera aussi devant le microphone. Entertainment Weekly a appris qu'un autre épisode - qui devait déjà mettre en vedette Will Arnett en guest star - comportera la voix de Apatow, Leslie Mann, Paul Rudd, Seth Rogen, Channing Tatum et le chanteur de Judas Priest, Rob Halford.

Image


À bout des salles de cinéma, Homer apprend de Bart comment télécharger illégalement des films et il commence à les diffuser dans son jardin pour les gens de Springfield. «Même si Homer vole, il le fait pour la communauté, il le fait sur ​​la bonté de son cœur», explique le producteur exécutif Matt Selman. Hélas, un directeur du FBI zélé en charge de la lutte contre la piraterie (Arnett) ne voit pas la chose de la même façon et fixe son dévolu sur Homer.

Comment nos invités de marque s'inscrivent dans l'intrigue? Un des films que Homer projette est une parodie de la comédie dramatique This is 40 réalisé par Apatow. Intitulé Life is Funny, le film met en vedette Leslie Mann et Paul Rudd, qui ont uni leurs forces dans Knocked Up et This is 40. Halford chante quant à lui une parodie du classique "Breaking The Law" de Judas Priest dans un effort pour attraper Homer, tandis que Apatow témoigne contre notre patriarche « avec un hilarant discours sur les gens d'Hollywood », dit Selman. Une autre vedette de Knocked Up, Seth Rogen, fait un caméo en tant que lui-même, tout comme Tatum. « Channing Tatum aime faire des rebondissements surprises à la This is the End dans ses films et il a un de ces rebondissement surprise dans cet épisode » lance Selman en tant qu'indice.

Et ce n'est pas la fin de cette folie cinématographique. À la toute fin de l'épisode, ajoute Selman, « il y a une tournure folle où Rudd fait référence que les gens comprendront plus ou moins. »

L'épisode d'Apatow & cie, qui est intitulé Steal This Episode, sera diffusé en janvier. Elle marquera le retour à Springfield de Rudd qui a fait une apparition dans la saison 22 et Rogen qui a co-écrit le premier épisode de la saison 21 en plus d'assurer la voix d'un personnage.



Source: Entertainment Weekly


Commentaires
ronan87792
Avatar de l’utilisateur
16 Oct 2013 18:18
jai pas compris

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !