Défaite de Maggie aux Oscars
25 Fév 2013 3:03, Par Kent Brockman, vue 2732 fois
Pas de chance pour Maggie. Elle n'a pas réussi à obtenir l'Oscar du meilleur court métrage d'animation pour The Longuest Daycare. C'est plutôt Paperman, de John Kahrs, Jeff Turley et Patrick Osborne qui a obtenu la précieuse statuette.

Image


Ne pleure pas Maggie. Tous les fans des Simpsons partagent ta peine. Meilleure chance la prochaine fois.


Commentaires
simpsonofan
Avatar de l’utilisateur
25 Fév 2013 9:37
Bah, elle fera mieux la prochaine fois. Faut dire aussi que face à Disney et son merveilleux court métrage elle faisait pâle figure... On réussit rarement du premier coup, c'est pas le premier court métrage de Disney. J'espère que Gracie Films en fera d'autres quand même.
MisterHomer27
Avatar de l’utilisateur
25 Fév 2013 12:10
Oh, monde cruel, pourquoi Maggie a perdu ? C'est pas juste ! :cry: :x
SC17
Avatar de l’utilisateur
25 Fév 2013 17:19
Franchement c'est dommage elle méritait de gagner . :cry: :cry: :cry: :cry:
Articles similaires
The Longest Daycare maintenant sur YouTube
The Longest Daycare maintenant sur YouTube
Après la défaite aux oscars dimanche dernier, voici que le court métrage de David Silverman est maintenant disponible sur la chaine YouTube du télédiffuseur FOX. Pour ceux qui n'avaient pas vu le film, le voici enfin !
Maggie choisit sa tenue pour les oscars
Maggie choisit sa tenue pour les oscars
Pas de nouveaux épisodes des Simpsons ce weekend. Par contre, c'est ce dimanche, à 8h30 (heure de l'Est) que nous connaitrons les gagnants des Oscars. En préparation à la cérémonie, Fox fait un peu de promotion pour l'occasion en essayant de trouver une tenue à Maggie Simpson, en nomination pour l'Oscar du meilleur court métrage d'animation.
The Longest Daycare sera présenté à la télé
Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté le court métrage. Fox a annoncé que le court métrage The Longest Daycare, mettant en vedette Maggie et en nomination pour un oscar, sera présenté à la télé. Plus précisément, le court métrage sera présent durant l'épisode Hardly Kirk-ing le 17 février prochain.
[Brève] Maggie se prépare pour les oscars
Les oscars ne sont que dans un mois, mais Maggie prépare déjà son discours de remerciement :
Maggie en nomination aux Oscars
Maggie en nomination aux Oscars
Les nominations pour la 85e cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 24 février prochain, ont été dévoilées hier. Bien qu'aucun film des Simpsons n'ai été à l'affiche en 2012, c'est plutôt le court métrage Maggie Simpson in "The Longest Daycare" qui se retrouve dans la liste des meilleurs courts métrages d'animation.

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron