Images promotionnelles pour Hardly Kirk-ing
24 Jan 2013 23:04, Par Kent Brockman, vue 2139 fois
Du côté de Hardly Kirk-ing, deux images promotionnelles ont été publiées cette semaine pour cet épisode qui sera diffusé le 17 février prochain. Dans cet épisode, Milhouse expérimentera la vie d’adulte après grâce à Bart qui l’aidera à se couper les cheveux pour ressembler à son père Kirk.

Image
Image


Comment aimez-vous Milhouse avec cette tête?


Commentaires
Doc Brown
Avatar de l’utilisateur
25 Jan 2013 16:32
Kent Brockman a écrit:
Comment aimez-vous Milhouse avec cette tête?


Il ressemble fort à son père nôtre Milhouse :roll:.

Non, plus sérieusement, je pense que cet épisode va être pas mal, Milhouse qui prend la place de son père je pense que ça va le faire :wink:.
Articles similaires
Auditoire de l'épisode Hardly Kirk-ing
Auditoire de l'épisode Hardly Kirk-ing
L'épisode de dimanche dernier, Hardly Kirk-ing, a reçu un auditoire de 4.19 millions de téléspectateur. Un score assez faible, sachant qu'il n'y avait pas grand concurrence comme les autres semaines.
Deux vidéos pour Hardly Kirk-ing
Deux vidéos pour Hardly Kirk-ing
Deux vidéos ont été mises en ligne sur Youtube par la Fox ce soir pour l'épisode de dimanche prochain, Hardly Kirk-ing. À découvrir ci-bas ! Et n'oubliez pas, The Longest Daycare sera diffusé tout juste avant/après l'épisode !
La saison 24 inédite en Belgique dès le 3 mars sur Club RTL!
La saison 24 inédite en Belgique dès le 3 mars sur Club RTL!
Après avoir fait patienter les belges plus d’un an pour la saison 23, la petite chaîne se rattrape dignement en offrant le privilège suivant : La saison 24 des Simpson, encore inédite en France, débarque en Belgique dès le 3 mars sur Club RTL !
Auditoire du 19 mai & récapitulatif de la saison 24
Auditoire du 19 mai & récapitulatif de la saison 24
Le 19 mai étaient diffusés les épisodes Dangers on a Train et The Saga of Carl Carlson, marquant la fin de la saison 24 des Simpsons. Les deux épisodes ont atteint un auditoire respectif de 4 et 4.4 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'une baisse comparativement aux épisodes finaux de la saison 23, mais un score stable relativement à la deuxième moitié de la saison 24.
Bande annonce pour Dangers on a Train
Bande annonce pour Dangers on a Train
L'épisode Dangers on a Train, qui sera diffusé dimanche soir sur FOX, a droit non pas à un extrait, mais à une bande-annonce. Le vidéo donne aussi un avant-goût de la performance de Seth MacFarlane, qui incarne le personnage de Ben.

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !