A quoi jouez vous en ce moment?

Page 4 sur 7 [ 94 messages ] 
Auteur Message

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Sujet du message: Re: A quoi jouez vous en ce moment?
Publié: 20 Août 2014 22:40

Kelu d'après ce que j'ai compris pour jouer à Minecraft en multijoueur tu as trois options :

• Créer une LAN : Tout les joueurs doivent être connectés sur la même box. Un des joueurs (celui avec l'ordinateur le plus puissant) créé un nouveau monde ou utilise un des mondes qu'il a déjà et en appuyant sur échap il peut configurer une LAN et choisir le mode de jeu (survival, créatif, adventure). Les autres joueurs lancent Minecraft et en cliquant sur Multijoueur rejoignent automatiquement la partie.
  • Payer un serveur perso ou utiliser un serveur gratuit : Tu peux acheter (ou peut-être utiliser un serveur gratuit, je sais pas) un serveur qui fait tourner la version serveur de Minecraft. Je pense qu'en fonction des entreprises qui proposent ces services tu dois avoir un truc plus ou moins configurable ou simple à mettre en place. Une fois ton serveur lancé tu récupères l'adresse IP. Tout les joueurs voulant rejoindre la partie se connecte avec cette adresse IP.
    Après vérification il existe des serveurs publics (donc je suppose gratuit). Evidemment si tu veux joueur que avec quelques potes ce n'est pas la solution.
  • Utiliser Minecraft Realms : C'est une sorte de serveur privé que tu achètes directement auprès de Mojang. Ca a l'avantage je crois d'être très simple à configurer. J'ai regardé les prix et c'est de l'ordre de 8 euros par mois.

J'avais caressé l'idée d'acheter un abonnement à Minecraft Realms mais je n'y joue pas assez pour le justifier. Si jamais ils arrivent à rendre compatible Realms et le jeu multijoueur pour des versions du jeu différentes (un joueur sur PC, un autre sur PS3 par exemple), j'en prendrai un direct pour jouer avec ma nièce.

Et la suggestion de Cezar, je sais pas comment ça marche...

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Publié: 20 Août 2014 23:43

El_Barto20 a écrit:
Et la suggestion de Cezar, je sais pas comment ça marche...

Youtube :)

Et comparé à ta technique , Hamachi marche pour plein d'autres jeux.

Image

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Publié: 22 Août 2014 23:23

En ce moment, pas mal de jeux sympathiques sur humble.com. Il ya entre autres Terraria disponible dans un bundle pour environ 6 euros. En ce moment je joue pas mal à Nuclear Throne, Towerfall et Threes. Je vous parlerai aussi d'un jeu en early access que j'ai acheté nommé SpeedRunners, de Crawl et de Rogue Legacy dès que j'ai un peu plus de cinq minutes devant moi.

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 15 Sep 2014 0:01

Je viens d'enfin terminer Red Dead Redemption (un peu déçu par les missions finales), je vais désormais me remettre à The Last of Us (je dois être à 25% du jeu) et commencer Tomb Raider. Je jouerai à la Next gen en 2018 ;-)

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 15 Sep 2014 1:01

Resident Evil 6 était à 10$ sur steam. J'ai pas encore commencé, mais c'est mon prochain jeu :D

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 19 Sep 2014 12:28

Je me suis acheté la PS4 (très bien pour commencer une nouvelle année universitaire :goute:) avec WatchDogs dessus. Franchement, ce n'est pas le jeu super hypé à son annonce, mais je l'aime bien. Bien bien. C'est un GTA-like différent des GTA, le côté hackeur est super intéressant et le monde est assez ouvert. J'en suis à l'Acte II, apparemment y'en a 5, donc j'ai encore pas mal de choses à faire. C'est pas super original du côté du scénario mais j'aime bien !

Sinon j'ai téléchargé la demo de Fifa 15 aussi, waa ça change, et ce n'est que la demo. Les fans sont supers (les vrais chants des fans de Liverpool, des cris d'indépendance chez le Barça (dans la version finale EA va les enlever)), et le jeu a bien changé...plus réaliste je dirais, mais bon, c'est ce que je dis à chaque nouveau fifa. A voir pour la version finale, mais maintenant je pourrais enfin jouer en ligne (FUT et tout ça, j'ai hâte !).

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 24 Sep 2014 15:05

Mika94 a écrit:
Sinon j'ai téléchargé la demo de Fifa 15 aussi, waa ça change, et ce n'est que la demo. Les fans sont supers (les vrais chants des fans de Liverpool, des cris d'indépendance chez le Barça (dans la version finale EA va les enlever)), et le jeu a bien changé...plus réaliste je dirais, mais bon, c'est ce que je dis à chaque nouveau fifa. A voir pour la version finale, mais maintenant je pourrais enfin jouer en ligne (FUT et tout ça, j'ai hâte !).

Ça donne envie en tous cas!
J'adore quand l'atmosphère animée et unique à chaque club!
Pour l'instant je trouve la PS4 encore un peu cher, mais je suis certains qu'ils vont sortir un bundle moins cher pour Noël. :noel:

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 24 Sep 2014 18:21

La démo de Fifa 15 donne envie (même sur Play 3).Les comportements des joueurs sont vraiment très réalistes.La façon de jouer avec une équipe semble vraiment dépendre du projet de club dans la vraie vie.

Sinon concernant la PS4,au vu des dires il me semble que la PS3 a encore au moins une bonne année devant elle,d'ici là,la 4 aura ptet baissé.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 29 Sep 2014 21:34

Ouais, tant qu'il y a encore des jeux qui sortent sur PS3 et 360 ces consoles ont encore pas mal de temps devant elles. Un ou deux ans, le temps que le prix de la PS4 baisse un peu, je pense qu'elles vont encore tenir.

J'ai profité de la remise à la Fnac avec ma xbox 360. Vu que je n'y tenais pas extraordinairement (j'y jouais encore à Fifa 14 et GTA...) et qu'elle commençait à buguer je l'ai rapportée à la Fnac pour une remise de 100 euros sur la PS4, ce qui franchement, n'est pas mal du tout.

J'ai d'ailleurs fini Watch Dogs du coup. Ca m'a pris un petit moment, mais je ne me suis pas acharné dessus (3-4h par semaine je dirais). C'est un bon voir très bon jeu ! J'imagine que pour la suite la saga ne peut que s'améliorer (un peu dans le genre d'AC ?), mais pour un premier jeu j'ai kiffé ! Pour les fans de GTA-like sombres et avec un gameplay très sympa (sauf la conduite qui est imbitable) je le conseille !
Bon, maintenant il me reste à attendre que je reçoive Fifa...

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Publié: 30 Sep 2014 17:36

Mika94 a écrit:
Pour les fans de GTA-like sombres

Il aurait pu , être sombre. Mais malheureusement ce côté a été gâché par un scénar tout pourri et des persos aussi charismatiques qu'un cactus.

Je ne faisais que passer , continuez vos conversations.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 16 Oct 2014 0:05

Je suis très Nintendo en ce moment. J'essaye de débloquer tous les karts et persos de Mario Kart DS, j'avais torché le jeu avec un pote lors d'un voyage scolaire mais c'était sa cartouche, j'ai réalisé que la mienne était quasiment vide. Dans le même temps, j'améliore mon score sur Double Dash, l'épisode GameCube. Je cherche pas à faire des records de fou, je voudrais juste obtenir le max de points sur chaque compétition. Le plus difficile sera de réussir le grand chelem, soit 16 courses à gagner...
Autrement, je me suis décidé à commencer Pokémon Noir 2. C'est toujours aussi niais, cela dit on rencontre des Pokémon intéressants en début de partie, et le Pokédex a une option pour voir si on a capturé tous les Pokémon d'une zone. Ça m'encourage à "tous les attraper", bien que Nintendo ait fermé les services wifi et qu'il me soit désormais impossible de remplir le Pokédex. :(

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 18 Oct 2014 20:04

John-John : il me semble, sauf erreur de ma part, que Nintendo a coupé tous les services (du moins de tous les jeux licenciés Nintendo, donc Mario Kart DS et autre MKWII passent à la trappe) de communications de jeux On-Line vers Juin dernier. En gros, il n'y a plus de jeu multijoueur en ligne. Je crois que cette politique vise à faire acheter massivement la 3DS et la Wii U. Dommage, surtout quand on sait que Mario Kart Wii comptait encore de nombreux joueurs...

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 19 Oct 2014 23:11

Mise à jour de mon côté: outre GTA V, sur lequel je joue toujours en Online (rien à faire, j'adore), je viens d'acheter pour 7,5€ en occasion F1 2012. Je n'avais plus joué à un jeu de Formule 1 depuis... la Playstation 1, donc ça m'a fait bizarre de retrouver ces sensations de course en circuit. On est loin de la simulation pure, mais je trouve tout de même mon plaisir au fil des courses.
Sinon, je continue aussi ma partie sur... Pokémon jaune sur Game Boy. Et aussi quelques parties de "Out There" sur iOS. J'en ferai une présentation sous peu :)

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Publié: 20 Oct 2014 22:26

En ce moment, je joue à Smash sur 3DS.
Au départ, je croyais que j'aurais de la difficulté à aimer le jeu, j'avais l'impression que les contrôles ne seraient pas génial, et bien je suis satisfaite de voir que j'avais peur pour rien!
Il faut dire, Smash c'est le jeu qui fait ressortir mon côté compétitif. Quand je joue, perdre ça deviens du sérieux et j'ai tendance à jouer sans relâche histoire de devenir meilleure. Sur 3ds c'est l'idéal, je peux jouer dans le métro et mes proches ne se rendent pas encore compte d'à quel point je joue de manière excessive :oops: .
Je suis un peu déçue qu'ils aient enlever mon perso préféré de Brawl (Lucas, qui n'était pas exactement comme Ness), mais bon, je me suis rabattue sur d'autres persos.
Je suis plutôt contente des contrôles et de la variété des personnages et des levels dans le jeu. Au départ, je me disais que la version 3DS serait probablement un peu moins bien que Brawl, mais j'aime déjà beaucoup plus cette version, et j'adore les personnages qui ont été ajoutés à la version (duck hunt :coeur: ).

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 05 Nov 2014 19:54

Je me fais le Assassins Creed Black Flag en accéléré parce que je dois le rendre vite.

Le scénario est pas top top,mais tant mieux ! J'ai moins de choses à comprendre,je peux tracer comme un bourrin.
Je teste quelques quêtes annexes vite fait mais j'aurais pas le temps de tout faire.

Bon,le fait d'être un pirate c'est sympa.Le reste c'est un peu toujours la même chose.Jeu assez facile sauf quand la caméra fait des siennes.

Ah oui,l'IA est complètement craquée,une fois que vous avez pris le coup vous pouvez assassiner à la pelle des mecs qui se rendent pas compte que leurs 14 potes ont disparus dans le même buisson.

Voili voilou,je suis surtout content de pas le payer 70 euros à sa sortie.
Et perso,même 30 euros je trouve ça craqué pour le peu d'évolutions qu'il y a depuis le début de la série et les scénarios bancals. (pourquoi on dit pas scénarios bancaux ?)
Genre là t'apprend un peu à l'arrache que le gars que t'incarnais dans le 3 est mort genre 5 minutes après que t'ai terminé le jeu.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !
 Page 4 sur 7 [ 94 messages ] 

Permissions du forum