Affaire DSK


 Page 1 sur 2 [ 30 messages ] 
Auteur Message

simpsonofan

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Déc 2009 16:35
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 010.00$
Sujet du message: Affaire DSK
Publié: 28 Mai 2011 14:18

Bon, GROS coup de gueule. Vous n'avez sans doute pas échappé au PILONNAGE MEDIATIQUE DE CETTE HISTOIRE DE...

Bon, je vais parler à sa place car je crois qu'on aura pas fini sinon. Cette affaire deffraie la chronique. Je ne me positionne pas pour le moment donc cette affaire où DSK aurait tenté de violer une femme de chambre dans un hôtel à NY.
Moi ce n'est pas tant l'affaire qui m'énerve que la tournure qu'elle est en train de prendre:

1: Le procès n'est ABSOLUMENT PAS équitable: d'un côté, l'ancien patron du FMI possédant une fortune colossale et deux avocats surdoués et de l'autre une femme de chambre appartenent au prolétariat, immigrée et devant se contenter d'un avocat désigné d'office (je ne critique pas ses talents d'avocats mais à moins qu'il ne soit surdoué pour tenir tête aux deux poids lourds qu'il a en face lui, il a aucune chance).

2: Les arguments de la défense de DSK: Ils cherchent en ce moment la petite bête et je ne plaisantes pas là car ils vont jusqu'à regarder dans le formulaire d'immigration que cette femme a dû remplir pour trouver une erreur (comme ce qui est arrivé à Lisa dans l'épisode Lisa reine de beauté avec son formulaire d'inscription) ou à faire dire à sa coiffeuse qu'elle ment quand au fait qu'elle s'est ou non lavé les cheveux entretemps ou même se rendre dans son village natal pour faire parler ses connaissances.

3: Le Matraquage médiatique ce cette affaire, même dans les revues pour la jeunesse comme Mon Quotidien (je déconne pas, je l'ai vu en kioske) et en général dans le monde entier. Si c'eut été un autre homme que DSK on n'aurait jamais entendu parler de cette affaire, mais là encore, je ne vais pas m'étaler là dessus.


EN BREF CETTE AFFAIRE ME MET HORS DE MOI!

Moralité (histoire de détendre l'atmosphère), mangez des bananes. Vous aurez plus de potassium dans le corps.

Quel est votre avis sur la question? N'est ce pas que pure folie?

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44
  • Messages: 7255
  • Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville
  • Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 74 788 250.20$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 14:57

Tu oublies peut-être que dans cette affaire DSK est traité comme s'il avait tué 45 fillettes, et que si on en parle autant c'est parce qu'il est (était ?) l'un des favoris pour 2012 et que cette situation est inédite.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 15:13

Je souhaiterais rectifier plusieurs erreurs :

- il n'y a pas encore eu de procès, que des audiences;
- si tu décris le prétendu procès comme étant inéquitable, regardes la Justice américaine en elle-même qui, pour inculper un individu, n'a besoin du témoignage que de la présumée victime;
- la présumée victime n'est pas défendue par un avocat commis d'office, mais par le substitut du procureur de Manhattan (notre équivalent de procureur adjoint)
- oui, si cette femme a menti sur le formulaire d'entré en territoire américain, ou sur les conditions qui l'ont mené à obtenu le statut d'exilée, il y a de quoi qualifier son témoignage comme étant fallacieux (le procédé est existant en France);
- oui, l'interrogatoire effectué par les détectives engagés par Dominique Strauss-Kahn peut s'avérer être primordial, car il pourra confirmer, ou infirmer les faits et son état à son exil;
- et bien évidemment, si cela aurait été un tout autre homme, les médias n'en auraient pas parlé, car Dominique Strauss-Kahn était attendu comme l'élu, et était décrit comme le présidentiable le plus sérieux et ayant le plus de caractéristiques à son avantage (le fait qu'il ait une fonction internationale, d'une puissance quelque peu égale à celle du Président des États-Unis, qu'il soit accueilli comme un chef d’État par les différents dirigeants, et tous autres éléments dans la politique nationale).


Je peux aussi te proposer ces confrontations là :
- elle est de confession musulmane, lui judaïque;
- elle est une trentenaire de couleur de peau noire, de classe quelque peu moyenne, résidant dans un lieu modeste, peu délabré, lui est un sexagénaire de couleur de peau blanche, de haute classe, résidant dans des habitats de luxe;
- elle fût marquée par les viols mis sous silence dans son pays natal, lui, n'a pas vu sa carrière ébranlé malgré les scandales médiatiques (2008);
- elle est divorcée, lui, a vu sa femme lui rester fidèle.

Pour finir, ajoutons que Dominique Strauss-Kahn allait, avant son arrestation, faire en sorte que l'euro soit la monnaie de réserve, et ainsi débuter l'enterrement du dollar. Drôle de coïncidence.

simpsonofan

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Déc 2009 16:35
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 010.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 15:49

MEA CULPA, le sujet n'en est pas pour autant modifié. Je continue à trouver cette affaire scandali... scandaleusant... Pas bien.

Et puis ce procédé (chercher la petite bête alors que celle ci n'a rien à voir avec l'affaire) reste injuste.

Leonard Lenny

Star

Citoyen de Springfield

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Nov 2007 16:36
  • Messages: 1263
  • Localisation: Point de rupture.
  • Emploi: Chef de la Mafia
  • Dollars: 90 012.28$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 18:26

Trop de complots, tue le complot ! Image


Ne souhaitant pas m'exprimer sur l'affaire en elle même et l'accusation. Je serai bref. :x
D'un coté une plaignante, elle travaille dans établissement depuis plus de 3 ans. Son travail est jugé irréprochable, le témoignage crédible.
De l'autre, un Strauss-Khan dont on connait les rapports aux femmes, inutile de rappeler l'affaire Piroska nagy en 2008 qui inspira cette magnifique envolée de Mme Sinclair "Nous nous aimons comme au premier jour." Magique !
Ni celle de Tristane Banon (fille d'élue PS) ou les craintes d'Aurélie filippetti et de Libération.

Que la justice fasse son travail entre la plaignante et le violeur présumé !
Troussage de domestique ou Viol aggravé, rien à faire !
Mais tous les cas sa présidentielle a été torpillé en plein viol, un seul mot a ajouter à cela : Merci !

Orenthal James Simpson a écrit:
Pour finir, ajoutons que Dominique Strauss-Kahn allait, avant son arrestation, faire en sorte que l'euro soit la monnaie de réserve, et ainsi débuter l'enterrement du dollar. Drôle de coïncidence.

^^
Nan, franchement t'es sérieux ? Un peu de bon sens voyons, ces quelques balivernes qui relèvent plutôt de fantasmes ne sont absolument pas de ton niveau, tu vaux beaucoup mieux que sa... Croire que DSK se lève tous les matins en se demandant comment il pourrait être utile à la France ou à l’Europe, relève de... De rien du tout !
M'enfn au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Ou alors...Tu penses qu'Obama est derrière tous ça ?:doute:
Enlève donc ton casque pourpre et apprend à encaisser les coups. Ce n'est que du bon.

Je vous laisse avec quelques images de "l'élu".
Drôle de coïncidence. :oeil:
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7h4g_strauss-kahn-cartonne-herve-gaymard_news#from=embediframe[/video]




Méchant nazi communiste !

J'aime être menotté avec Le Lièvre de Mars en portant des cuissardes en cuir

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 20:08

Je ne crois pas au complot.

En attendant, son bilan au fond monétaire international fût plus que fructueux et salué par bon nombre de socialistes à travers le monde, tout comme de son cabinet, sans oublier qu'il a dû faire face à la crise bancaire qui a affaibli bon nombre de pays européens, là où ils pensaient que le système de gestion communautaire serait infaillible. Je crois, en te lisant, que tu t'engouffres très aisément dans ces ferveurs populistes, un peu de bon sens voyons. J'ajouterai que, dans le cas qui oppose Tristane Banon à Dominique Strauss-Kahn, seules des suppositions avancées par sa mère, et son témoignage sur l'émission pittoresque du royaliste Thierry Ardisson ont été prononcés, ce qui n'est pas suffisant pour te lancer dans des préjugés, ni même pour affirmer quoique se soit de tangible. Je ne crois pas qu'il soit censé qu'une femme, qui souhaite témoigner (elle n'avait pas donné le nom de son présumé agresseur) se prononce à la télévision, sur une émission bas-de-gamme, en négligeant les services judiciaires et la véracité de leur finalité. Actuellement, elle ne souhaite pas recourir aux tribunaux pour témoigner à son encontre, et cela est amplement suffisant pour clairement te conseiller de ne pas t'avancer dans des raccourcis faciles, ces quelques balivernes qui relèvent du simplisme ne sont pas de ton niveau, tu vaux beaucoup mieux que cela...

Citer:
Croire que DSK se lève tous les matins en se demandant comment il pourrait être utile à la France ou de l’Europe, relève de... De rien du tout


Il a permis à la Grèce, quoi qu'en disent les soulèvements populaires, d'être à l'abri des prêts que l'Europe lui aurait délivré, et qui ont été proposés à des taux supérieurs à ceux échangés durant le mandat de Dominique Strauss-Kahn. Il est, dans ses interventions en tant qu'économiste, à la fois pédagogue, attentif au discours tenu par autrui, et réfléchi. Je le considère comme étant de la droite de la gauche politique, il a su, dans ses discours passés, allier et mettre au même plans l'intérêt pour l'économie et les réformes sociales, un pari risqué qui requière une analyse et une expérience du terrain, qu'il a. Il aurait pu être utile pour la France, tout en sachant qu'il a déjà approuvé le programme socialiste rédigé en comité par l'ensemble des courants de pensés. Il est aussi le catalyseur d'un courant politique qu'il a lui-même su imposer dans le débat, soutenu par Pierre Moscovici, Manuel Valls, et Laurent Fabius, trois straus-kanhien qui pourraient relever le défi de la présidence, même si leur mentor fût, nous pouvons actuellement le dire, définitivement écarté des primaires socialistes, à moins d'une relaxe ou d'un désistement de la part de la présumée victime.

J'ai regardé avec détachement la vidéo proposée. Et bien ma foi, elle a un intérêt, c'est certain, celui de faire le constat d'une évolution politique française. Nous ne sommes plus dans ce regroupement archaïque où l'image de la gauche politique qui délaisse l'économie, même dans son image, la représentation de ses élus ou représentants, et d'une droite politique qui fait preuve de mine hautaine, un regard haut méprisant le prolétariat, faisant du clientélisme ciblé au patronat. Le paysage politique français évolue. Je ne crois pas que cela ait une utilité de se concentrer sur les finances de Dominique Strauss-Kahn, un ami, ou connaissance, m'avoua un jour que, en France, nous avons tendance à mépriser la réussite sociale, professionnelle et essentiellement financière d'autrui. Jugement avéré, et confirmé par tes propos, notamment, lorsque dans le cas de Dominique Strauss-Kahn, c'est sa femme qui finance son habitat. Je ne trouve pas cela surprenant qu'elle soit méticuleuse sur le confort dont il disposera, étant donné que, comme tu l'indiquais, elle répliqua : "nous nous aimons comme au premier jour.".

Simpsonofan a écrit:
Et puis ce procédé (chercher la petite bête alors que celle ci n'a rien à voir avec l'affaire) reste injuste.


Je ne le pense pas. Je crois que c'est une preuve indirecte de la faiblesse d'une argumentation qui apparaît imprenable. Je n'interfère pas dans le domaine psychologique, mais il y a fort à parier qu'un individu ayant eu un traumatisme, quel qu'il soit, peut avoir, lorsqu'il rencontre un cas qu'il lui est similaire, tendance à se méprendre sur les intentions de son interlocuteur. Je crois que toute preuve pouvant servir l'accusation, comme la défense est à mettre aux mains de la Justice, tout comme les antécédents judiciaires sont parlants, les éléments du passé de quelqu'un peuvent s'avérer être nécessaire pour élucider un point judiciaire.

[spoiler]
Citer:
On connait les rapports aux femmes.


Je me souviens d'un professeur qui, un jour, nous dit ceci : "On : prononce imbécile, qualifie celui qui l'emploie". Judicieux.

J'aime les femmes, leurs courbures, leur poitrine ferme et mole à la fois, leur élégance, leur finesse, leur doux parfum, passer mes mains au travers de leurs cheveux longs, lices et fins, embrasser leur cou, leur nuque, caresser leur peau, les empoigner par le bassin, leurs fesses, leur délicatesse, leur charme, leurs longues jambes qui n'en finissent pas, chacune d'entre elle a ses caractéristiques, chacune d'entre elles est unique, sublime, stupéfiante, délicate, attendrissante. J'attends la muselière.[/spoiler]

Je te propose de consulter le site suivant qui te permettra d'estomper le débit de préjugés livrés à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn. Hélas, il ne sera plus édité au vu des circonstances, mais reste une source fiable : cliquez ici.

simpsonofan

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Déc 2009 16:35
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 010.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2011 23:20

Ce serait être fataliste (philosophiquement parlant) que de croire au complot. DSK venait de sortir de la salle de bain comme on l'imagine, la femme de chambre l'a croisé et l'a tué dans la salle à manger avec le poignard. Je vérifie... Damned! Le colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine?! J'ai jamais été bon à ce jeu!
Mon vrai avis: Il y a sans doute eu une mésentente entre les deux, DSK profitant de son statut social a sans doute tenté un geste incongru la situation s'est envenimée, la femme de chambe s'est enfuie, dans la précipitation a encore plus envenimé les choses. Mais bon moi je m'en fiche de qui est responsable, j'aimerais au moins que ce procès (même s'il n'a pas encore eu lieu) soit un tant soi peu équitable. Je n'espère pas la vérité mais la justice.

mangeur2nems

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Juin 2005 17:12
  • Messages: 355
  • Localisation: chez moi
  • Dollars: 1 170.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 17:55

COMPLOT!

C'est DOCTEUR HOUSE (ET PAS MICKEY MOUSE) QUI A FAIT LE COUP!

Moi j'vous l'dit, j'ai des relations.
SOURCES TRES SERIEUSES.



Bises :coeur:




Vive la Corrida!

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 06 Juin 2011 16:37

Image


Orenthal James Simpson a écrit:
- la présumée victime n'est pas défendue par un avocat commis d'office, mais par le substitut du procureur de Manhattan (notre équivalent de procureur adjoint)


J'ai fait une erreur en tentant de te corriger. La présumée victime disposait bien d'un avocat comme tu l'indiquais, toutefois, il n'est pas commis d'office. Celui qu'elle avait en premier temps n'ayant pas été efficace (cela est dû au fait que son domaine juridique ne correspondait pas à la situation judiciaire dans laquelle elle se trouvait), il fût remplacé par Kenneth Thompson, un avocat reconnu et respecté par ses pairs. À n'en point douter, c'est assurément lui qui a dû entrer en contact avec la plaignante pour lui offrir ses services, et cela par appât du gain (une partie des sommes qui seront engagées durant le procès civil), et pour asseoir sa notoriété ou par conviction étant donné qu'il a fait de la défense des individus décrits comme afro-américains son cheval de bataille.

Image


L'un des avocats de Dominique Strauss-Kahn, Maître Benjamin Brafman, a des traits en communs avec l'acteur Joe Pesci (dans Casino). En espérant qu'il n'use pas des mêmes méthodes pour arriver à ses fins.

simpsonofan

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Déc 2009 16:35
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 010.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Juin 2011 16:48

Ca me rassure déja. Ca équilibre un peu la balance. Peu importe qu'il fasse ça par appât du gain, l'important c'est que justice soit faite. Quiç sait, peut être que cette femme de chambre est effectivement responsable et que c'est elle qui a fait des avances à DSK (mais je n'y crois pas trop). Wait and see.

moumou-025

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Nov 2009 16:00
  • Messages: 861
  • Localisation: avec desak entrain de faire des connerie
  • Dollars: 140.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2011 19:51

Moi je pense qu'il est inoccen. Comme parasar l'homme le plus influent de la planet, le directeur du fmi et il etais 1er devan sarkozy et comme par hasard il lui arrive sa le type il est pas fous il etais en tete pour la presidence je pense que c'est un conplaut




Image Image
We are anonymous.
We are legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us

simpsonofan

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Déc 2009 16:35
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 010.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2011 22:16

Et si... Et si il avait fait ça justement pour échapper à ce rôle? C'est vrai qu'on ne quitte pas un tel emploi comme ça. Et puis c'est ma mémoire qui me joue des tours ou il aurait déja eu une affaire similaire avec une journaliste ici?
MAIS c'est connu, plus on est célèbres et plus on en veut à notre argent et donc plus on se prend de trophés bidons ou exagérés.

moumou-025

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Nov 2009 16:00
  • Messages: 861
  • Localisation: avec desak entrain de faire des connerie
  • Dollars: 140.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2011 22:48

non moi je n'y crois pas en plus la femme de chambre parle pas si elle aurrais rien a se repraucher elle aurais tous dit dans les moindre detaille




Image Image
We are anonymous.
We are legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us

simpsonofan

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Déc 2009 16:35
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 010.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2011 8:11

ça à la limite ça se comprend. C'est son avocat qui a dû lui dire car un avocat c'est comme un joueur de poker, il ne doit jamais dévoiler toutes ses cartes dès le début. Il doit toujours garder un joker dans sa manche. Bref, il ne laissera témoigner mme Dialo qu'en dernier recours. Mais visiblement d'après les actualités du net, on se dirige vers un accord entre les deux partis:
http://www.zinfos974.com/Affaire-DSK-Ve ... 2.html?com

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2011 9:36

Je ne crois pas qu'un accord entre les parties soit profitable à Dominique Strauss-Kahn, cela signifierait, pour lieu, qu'il plaide coupable (ce qui lui est, évidemment, permis à tout instant durant le procès qui débutera le 16 Juillet prochain), et, a fortiori, la mise à mort de sa carrière politique et d'économiste.

J'ai cru comprendre, en ce qu'il est de la Justice américaine, que le camp de l'accusation pouvait ne fournir les preuves et témoignages qu'il a en main qu'en dernier moment, soit la veille du procès, ce qui va considérablement amoindrir le champ d'action de la défense.

Toutefois, ce qui semble inquiétant pour l'accusation, c'est le fait qu'ils vont jusqu'à chercher des cas semblables qui auraient tourmentés le passé du présumé coupable, ce qui est un marqueur d'un manque de preuve à l'encontre de l'accusé.

Simpsonofan a écrit:
Et si... Et si il avait fait ça justement pour échapper à ce rôle? C'est vrai qu'on ne quitte pas un tel emploi comme ça. Et puis c'est ma mémoire qui me joue des tours ou il aurait déja eu une affaire similaire avec une journaliste ici?
MAIS c'est connu, plus on est célèbres et plus on en veut à notre argent et donc plus on se prend de trophés bidons ou exagérés.


Je ne crois pas qu'il aurait osé s'embraquer dans une affaire semblable pour échapper à son emploi de directeur-général du fond monétaire international, d'autant plus que des élections étaient programmées et que son mandat arrivait à son terme. En ce qu'il en est de sa participation aux primaires socialistes, Dominique Strauss-Kahn souhaite, depuis longue date, se présenter, et ce n'est pas la première fois qu'il aspire à ce genre d'ambition présidentielle. Soyons sensés.

Concernant la journaliste, Tristane Banon, elle ne souhaite pas porter plainte, ce qui ne nous permet pas d'en déduire qu'elle aurait, comme sa mère, seule à s'être exprimée (si nous exceptons le témoignage de cette femme sur une émission de Canal + sans clairement désigner son agresseur), été violée par l'accusé.

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 30 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !