PETA : Maltraitance des animaux.


 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: PETA : Maltraitance des animaux.
Publié: 12 Août 2010 4:48

Forts de leurs nombreux coups de communication et de sensibilisation, la "People for the Ethical Treatment of Animals", soit la PETA Américaine expose aux passants new-yorkais une vision plus humaine des souffrances endurés aux animaux, jusqu'à leur montrer le produit final, placé et plastifié, ils ne se privent pas d'y ajouter une grande dose d'hémoglobine.

La PETA, organisation à but non lucratif compte ainsi défendre les droits des animaux, c'est la plus importante association mondiale. Cette association base ses actions sur un message fort, constamment affiché sur la première page de leur site Internet : "Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques."

Image
Image
Image
Image
Image

Je trouve leurs actions d'une grande noblesse, mais d'un jugement ridicule, ils prônent l'égalité entre les animaux et l'espèce humaine conformément aux lois, cependant, dès l'Homme mis à nu et donc rendu à égalité avec les animaux, il se retrouvera plus faible qu'eux, l'Homme est omnivore de nature, il a cette possibilité de manger tout aliment sur Terre, et la viande y est ancré, nous retrouvons d'ailleurs tout ce qui fait notre force dans les variantes viandes, c'est un élément essentiel à notre équilibre, il est certain que nous pouvons trouver certaines alternatives dans des légumes ou divers végétaux, mais avons nous réellement besoin de dénaturalisation de nos mœurs pour si peu, chercher alors, non pas la simplicité, mais la proximité, y est plus évidente et plus adéquat avec notre mode de vie.

Image

Quant à l'habillement, cette délétion du pouvoir que nous aurions sur les animaux mettrait en péril tout nos acquis techniques, la laine que nous puisons de l'épiderme des moutons, le cuir, tout cela remis en question pour retourner à des techniques primaires, et le tout à des prix exorbitants, en chanvre ou en coton biologique, saurons nous réellement répondre aux besoin des sept milliards de personnes.

Image

Concernant nos loisirs, la maîtrise d'un cheval fût grandement utile en des temps reculés pour parcourir de grandes distances, elle pensa même l'esprit humain qui s'en inspira pour les moyens de transport actuels. Ajouter à cela que cette maîtrise des chevaux, des éléphants ou encore des chameaux et dromadaires est un poids immense dans nos cultures divers et variés, et ce savoir doit se perpétuer dans le temps et permettre à des générations futurs d'en prendre les commandes et d'en apprendre autant que nous en avons apprit, voire d'en extraire un tout autre élément sous d'autres visions différentes.

Image

Terminons par les expériences scientifiques, il y a une telle diabolisation de ces pratiques, nous voyons les porcs maquillés ou parfumés comme un signe de détresse, mais nous oublions ces souris qui permirent à l'Homme d'être au point où il en est en médecine, par des modifications génétiques qui nous permirent d'évoluer et de survivre face aux maladies qui décimèrent bien des peuples dans les temps. J'entends tout ce beau monde qui s'agite derrière cette unique pensée, pourquoi donc ne pas mettre un Homme à la place d'une souris, et de cela résulte une unique réponse, car l'Homme doit garder ses plausibles bien-pensants pour continuer et perpétuer notre savoir-faire, et notre Culture, alors que l'animal n'assimile pas ses acquis, et ne les transmet pas, il fonctionne selon un mécanisme préconçue, ses actions et ses "réflexions".

Image

Et malgré ce discours, je prend tout de même en considération la vie animale en évitant de tuer sans raison araignées ou autres insectes aux apparences déplaisantes, mais complètement inoffensifs.

Pour les plus engagés sur ce plan la, la PETA France recrute de nouveaux membres, il est préférable d'avoir plus de dix-huit ans ou de faire appel à ses parents avant toute inscription. : cliquez ici.

Ce message traite des actions de PETA USA, mais nous pouvons élargir le sujets sur toute la maltraitance animale dans toutes ses formes.

The Rital

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Juil 2010 18:09
  • Messages: 201
  • Localisation: Dans les tribunes du Duff Stadium
  • Dollars: 713.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Août 2010 13:01

Il faut se nourrir, la viande apporte de l'énergie au corps humain. :wink:




Image
Image

Elian The Head

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Jan 2009 20:07
  • Messages: 750
  • Localisation: en Enfer
  • Dollars: 1 357.51$
Sujet du message:
Publié: 13 Août 2010 12:10

c'est des mannequins ou de vrai personne,serieux j'vais gerber :twisted:




\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Black Metal Forever

Eric Théodore Cartman

Illustre autochtone

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Avr 2010 2:42
  • Messages: 263
  • Localisation: Capital City et dans les rues de SC!!
  • Titre: Ta mère en short!
  • Ancien Pseudo: Zenith
  • Dollars: 2 033.10$
Sujet du message:
Publié: 18 Août 2010 0:26

De vrais personnes évidemment.C'est dégoutant et répugnant mais Orenthal à encore raison.Si ce serait des mannequins,ce ne serait pas aussi important d'en parler :wink:




Image

Les rousses n'ont pas d'âme...
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !