"Sale blanc" c'est pas du racisme


 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 
Auteur Message

Mille House

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Fév 2008 11:55
  • Messages: 1793
  • Localisation: Paris
  • Dollars: -362.12$
Sujet du message: "Sale blanc" c'est pas du racisme
Publié: 09 Juil 2010 22:34

Et oui car je trouve que c'est tout sauf normal...
Cette année j'ai manquer me faire virer de mon lycée pour "racisme",j'ai écris sur facebook que je comprenais qu'Israël réagisse à force de se prendre des roquettes sur la tronche... un arabe m'a accusé de racisme pour ça ! C'est du racisme ? Le pire c'est que les profs de mon lycée ont soutenus ce type...ils ont eu ce message sous les yeux et l'ont considérés comme raciste...je ne me suis pas fais virer au final (et heureusement) mais moi qui m'en prend plein la gueule depuis que je suis petit parce que je suis roux,ça m'a fais chier...
Je me suis fais courser par 40 arabes un jour en ville,j'étais avec des amis,on a du tracer pour s'en sortir vivant...motif : on les auraient traiter de fils de pute (on est sorti des toilettes du Mc Donald sans un mot en regardant personne...)
Entretemps on s'est fait traiter de sale blanc,d'esclavagiste,de tortionnaire,de bourreau,de NAZI. (et autres insultes concernant nos mères,nous disant d'aller se faire en....,et autre,pas faire un topo la dessus).

Se faire traiter de "Sale Blanc" n'est pas raciste...c'est injurieux mais c'est pas discriminatoire...en revanche "Sale Nègre" ou "Sale Arabe" c'est discrimination pure et simple.
Ça serait intéressant de faire ça nan ? D'aller chez SOS Racisme en leur disant que tu t'es fais traiter de sale blanc,ils vont faire quoi ? Te rire à la gueule et t'envoyer chier... En revanche si tu es noir ou arabe alors la putain ils sortent les flics,la justice,le procès,etc...

Le racisme ne concerne que les arabes,les noirs et les juifs ? Dans cette société ça m'en a tout l'air...combien d'exemple y a t-il de gens refuser à l'entretien d'embauche car leur CV n'est pas assez complet ou autres et qui pourtant hurlent au racisme après ? Un noir s'était pointer pour un poste de comptable dans la boite de mon père (patron de tpe) , il avait pas les compétences,ça sautait aux yeux (mon père cherchait un titulaire de bac général,le gars avait un bac pro),mon père a eu SOS Racisme sur le dos pour avoir refuser non pas la personne car il était noir mais parce qu'il avait un CV sans les critères que mon père recherchait...

User de ses origines comme avantage et comme argument c'est nase...
Accuser les autres de racisme ou discrimination pour le plomber,c'est nase
Que des associations vous envoi chier parce que vous êtes pas black ni arabe...pour des associations contre le racisme je trouve ça franchement minable...

Je suis un sale blanc et un sale roux insulter en raison de mes origines mais ce n'est pas un mal,je reçois ce que je mérite --'

SOS Racisme = SOS Arabe/Black/Juif

Alice

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Mars 2009 17:45
  • Messages: 689
  • Localisation: Au Ritz
  • Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Juil 2010 22:56

MH a écrit:
Ça serait intéressant de faire ça nan ? D'aller chez SOS Racisme en leur disant que tu t'es fais traiter de sale blanc,ils vont faire quoi ? Te rire à la gueule et t'envoyer chier... En revanche si tu es noir ou arabe alors la putain ils sortent les flics,la justice,le procès,etc...


Ce refrain, on l'entend de l'autre côté aussi...

Perso, je pense pas comme toi. Si tu vas à SOS racisme, tu seras certainement reçu comme tout un chacun. C'est vrai, on a tendance à croire que ce sont les "noirs, les arabes et les juifs" qui sont favorisés dans ces associations, mais en même temps les 'blancs' sont majoritaires en France, et l'habitude veut que ce soit principalement les minorités (ethniques par exemple) que l'on protège. Cependant, un truc tout con : un crime ou un délit raciste sera puni de la même manière, qu'il soit proféré par un "blanc, un arabe, un noir ou un juif" (cf. les profanations de cimetières).




Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con

Mikelele

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55
  • Messages: 1591
  • Dollars: 1 257.51$
Sujet du message:
Publié: 09 Juil 2010 23:39

Je suis d'accord avec toi. J'ai eu beaucoup de problème à une époque parce que j'avais dit que je n'aimais pas les noires. Qu'elle sentent trop fortes, qu'elles piquent les yeux et les narines au moindre contact. Mes camarades à qui j'avais adressé ses paroles ne m'ont plus jamais reparlé.

Le lendemain, je croise d'autres potes. Je leur dis : "Les rousses, elles puent". Ils se marrent avec moi. Je suis heureux parce que ma blague a marché mais en y réfléchissant bien, c'était un peu raciste.

Le surlendemain, je me pointe dans un bar, et là, le patron, un arabe qui touche des allocs et intégriste en plus j'en suis sûr, m'annonce que "non, il ne laissera jamais entrer une blanche dans un bar" sous prétexte qu'elle coûte chère sans prendre vraiment son pied, que personne en veut de toute façon et qu'elles font sales. Je suis outré. Personne ne réagit. J'ai beau me plaindre à la police, à Jacques Chirac et à Lilian Thuram, peau d'balle, que dalle, ta gueule que j'obtiens en retour.

D'toute façon, je m'en fiche pas mal, maintenant je tourne qu'aux blondes et j'vous assure, c'est le bonheur.

Image


Dernière édition par Mikelele le 22 Août 2012 11:32, édité 1 fois au total.

Eric Théodore Cartman

Illustre autochtone

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Avr 2010 2:42
  • Messages: 263
  • Localisation: Capital City et dans les rues de SC!!
  • Titre: Ta mère en short!
  • Ancien Pseudo: Zenith
  • Dollars: 2 033.10$
Sujet du message:
Publié: 10 Juil 2010 6:15

tres beau discourt mille house,mais tu ne serait pas trop dur avec toi en disant ''je recois ce que je merite''
apres tout,ces prejuges viennent du message 'facebook' que tu as envoyer. :)




Image

Les rousses n'ont pas d'âme...

Mille House

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Fév 2008 11:55
  • Messages: 1793
  • Localisation: Paris
  • Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 11 Juil 2010 15:39

Soyons clair,j'ai eu avec d'autres amis une discussion public sur le conflit israelo-palestinien,et j'ai plutôt pris parti pour Israël en disant,je me cite : "Franchement faut pas s'attendre à ce que Israël se fasse victimiser par le Hamas sans réagir..."
RACISME Oo ? Si avoir une opinion qui s'oppose a un mouvement venant d'un pays arabe c'est faire preuve de racisme alors s'opposer au taliban c'est du racisme ? Ils sont arabes non ?

Apres :

Citer:
tu ne serait pas trop dur avec toi en disant ''je recois ce que je merite''


C'est ironique.
En gros ça veut dire : Je suis blanc ,normal que je me fasse insulter

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Jan 2008 14:36
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Juil 2010 20:55

Mille House a écrit:
alors s'opposer au taliban c'est du racisme ? Ils sont arabes non ?

Pas du tout ils sont soit Ouzbeks ou Pachtounes, l'Afghanistan c'est en Asie rasta !
T'est dans le cliché c'est pas parceque on est musulman qu'ont est arabe, pour avoir fait une étude sur l'Afghanistan je peux te dire qu'ils ne parlent mêmes pas arabe.




Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 13 Juil 2010 15:50

C'est pas l'arabe littéraire en Afghanistan ??

Sinon pour recoller au sujet sans rentrer dans le débat sur le conflit israelo palestinien :

J'pense que les gros cons qui te traitent de sale blanc sont même pas raciste.Ils sont juste très cons.

D'ailleurs si avec la discrimination qu'on peut entendre de nos jours sur les cités,les reubeux,l'islam etc,ils seraient encore plus débiles de faire preuve de racisme.

On a parlé il y a quelques années de racisme anti blanc en France.Il y en a,bien sur ... Mais c'est pas une majorité.

Tu vois y'a quelques jour j'parlais avec un gars dans un bar.
Ce mec,quand j'étais petit avec sa bande rien qu'ils essayaient de me racketter,quand j'me défendais j'étais un sale blanc,un sale français,etc etc ...
Eh ben on en a reparlé ... Le gars il a fait de la taule,fait des trucs vraiment pas très nets etc etc ... Il me l'a dit dans les yeux qu'il avait honte.

Regarde bien,en général quand tu te fais insulter de la sorte c'est des gens en bande,bien souvent pas très âgés et qui s'engrainent mutuellement à faire les foufous dans la rue.
J'leur cherche pas d'excuse,ce sont des débiles.Moi j'ai grandi avec mes potes reubeus et on s'les sort tous les blagues de fachos,les réflexions pour se marrer.

Enfin,desfois c'est sûr que ça peut faire péter un cable ...
J'ai d'ja vu un daron remonter les bretelles à son fils en l'entendant dire "sale blanc".

J'persiste et signe,ce sont souvent les conneries isolées de groupe de jeunes merdeux paumés.Ils ont pas encore de parti politique eux ^^




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 19 Juil 2010 23:07

Mille House, ton ignorance est de mise, les afghans ont bien des lances roquettes depuis peu, il optait pour des pierres face à l'armée israélienne qui nous dit-on a l'arme nucléaire, remet les choses dans leur contexte, celle d'une occupation israélienne des terres afghanes, les afghans résistent face au monde occidental qui protège les crimes d'Israël sans aucun remord,sans aucun scrupule, sans aucune HONTE !

Certains fuient, et la seule solution dans des cas aussi profonds est le soulèvement de mouvements extrémistes face à cette injustice, celle d'un peuple conquis, un peuple détruit, un peuple qui souffre de cela, un crime contre l'humanité et cela pour la seule faveur des américains qui trouvent en Israël un lieu stratégique pour pomper les puits de pétroles du monde orientale.

Oui, je défend l'Afghanistan, je défend la Palestine. Une union pour la libération, car ils sont cadenasser, que tu le veuilles ou non, l'Afghanistan est l'allié de la Palestine, et l'extrémisme est leur seule solution pour se faire entendre au lieu de mourir en silence par les coups israëliens.

Informes toi, et arrêtes de gober tout ce qu'on dit.

Puis, pour information, la langue plus ou moins officielle est le Pachto. Une forme de langue Arabe déformé, ça y ressemble, mais ça ne se lit pas de la même manière.

Mikelele a écrit:
Je suis d'accord avec toi. J'ai eu beaucoup de problème à une époque parce que j'avais dit que je n'aimais pas les noires. Qu'elle sont trop fortes, qu'elles piquent les yeux et les narines au moindre contact. Mes camarades à qui j'avais adressé ses paroles ne m'ont plus jamais reparlé.


J'aurais étais beaucoup moins calme que tes amis.

Aller, bourres-toi, ça t'aideras à oublier l'idiotie dont tu es le symbole le plus abouti. Crèves en silence.

Quant à votre conflit, la réciprocité est vraie, toutes ces messages télévisés, "flash infos" sur ces différents conflits, l'identité nationale, une loi pour les 365 femmes qui portent la Burqa, la fessé, et autres idioties dégradent les visions que les gens ont pour les différentes ethnies, l'Islam est une religion de paix, tel que les deux autres, le Judaïsme, et le Christianisme, les terroristes auront beau dire ce qu'ils veulent, ils ne sont en rien des musulmans, ils se battent pour des valeurs obsolètes issus de l'imagination fertile de grands dirigeants islamistes et non musulmans. Sans oublié les crimes de l'Église qui eux étaient acceptés par tous, sous prétexte de vouloir faire évacuer le mal des corps brulaient les individus, acceptés par tous, là, nous avons la Conscience de pouvoir juger cela, le conflit israelo-palestinien n'est rien face aux crimes passés, mais c'est passé n'est-ce pas, un jour, ces évènements seront passés.

Quand les gens comprendrons qu'il n'y a pas de races humaines, la Science l'a démontré, tous issus de l'Homo Sapiens, tous identiques au plan humain.

Enfin, qu'ils soient de couleur blanche, noir, pale, un teint bronzé ou autre, ce genre d'insultes ne sont que des pures idioties.

Je termine pas la citation de Dr.[H]omergod :
Dr.[H]omergod a écrit:
T'est dans le cliché c'est pas parceque on est musulman qu'ont est arabe, pour avoir fait une étude sur l'Afghanistan je peux te dire qu'ils ne parlent mêmes pas arabe.

Alice

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Mars 2009 17:45
  • Messages: 689
  • Localisation: Au Ritz
  • Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2010 7:56

OJS a écrit:
celle d'une occupation israélienne des terres afghanes, les afghans résistent face au monde occidental qui protège les crimes d'Israël sans aucun remord,sans aucun scrupule, sans aucune HONTE !


Israël a vraiment envahi les terres afghanes ?

De toute façon, quoi qu'on dise, peu importe qui on soutient, les deux partis ne sont pas sans reproches.

OJS a écrit:
Aller, bourres-toi, ça t'aideras à oublier l'idiotie dont tu es le symbole le plus abouti. Crèves en silence.


C'était de l'humour, et pas à propos d'une ethnie, keep cool man !




Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2010 11:10

Alice a écrit:
OJS a écrit:
celle d'une occupation israélienne des terres afghanes, les afghans résistent face au monde occidental qui protège les crimes d'Israël sans aucun remord,sans aucun scrupule, sans aucune HONTE !


Israël a vraiment envahi les terres afghanes ?


En quelque sorte oui, il y a une Union entre les états arabophones, enfin, une union entre les différents états du Moyen-Orient, un pacte de solidarité, un, semblable à ceux que l'on a pu voir dans les différentes guerres mondiales, il ne faut pas croire, même en Europe de tels liens existent. Et l'Afghanistan est entré en conflit contre Israël dès lors la Palestine envahi.

Image

Ça c'est assez joli, c'est ce genre de barbelées que l'État israélien a installé dans les plages palestiniennes, plages palestiniennes où tu auras l'agréable surprise de voir des corps morts de palestiniens qui voulurent quitter cette misère, il faut réellement être mal en point pour désirer abandonner ses terres, sa famille, et ses biens, sans parler de leur fameux mur, et des différents blocus, aucun gramme de nourriture n'entre dans l'État palestinien sans qu'Israël n'en soit informé.

Image

Cette caricature est géniale, elle montre le lavage psychologique des médias américains et israéliens pour porter les actions palestiniennes à celles de banales actes antisémites. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que les arabophones, les afghans, comme les israéliens sont des sémites.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Jan 2008 14:36
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2010 16:01

OJS a écrit:
une union entre les différents états du Moyen-Orient, un pacte de solidarité


Enfaite c'est un pacte de défense des pays de la Ligue Arabe (qui compte 22 pays). On peut comparer ça a l'UE, l'orsqu'un pays de l'UE est attaqué les 26 qui restent le défende militairement, politique et de toutes les façons possible. La France possède plusieurs pacte de défense avec les pays de la Ligue Arabe (les EAU ou elle a une base, Arabie Saoudite etc...), en 1991 lorsque l'Irak a envahi le Koweit la Ligue Arabe a envoyer plus de 600 000 soldats (Algériens, Marocain, Iranien, Saoudiens, Egyptiens etc...) la France a respecté son pacte de défense et a envoyé 10 000 soldats, les Américains en on envoyé pleins les britanniques aussi, pour moi sa reste le meilleurs exemple de coopération internationale dans une guerre moderne, les avions américains décollaient du Qatar, les avions Français partaient d'Arabie Saoudite, les bléssés qu'ils soient arabes, européens ou autres étaient évacués vers l'Allemagne, bref... pour dire que c'est un cercle vicieux et je suis bien content que les Etats-Unis soient allié d'Israël tout comme ils sont allié de l'Arabie Saoudite, des EAU du Qatar et du Koweït, je pense que le fait qu'ils soient allié d'Israël a empecher la Ligue Arabe de l'attaqué et donc d'éviter un massacre comme la Guerre des Six Jours et le fait qu'ils soient allié des pays arabes a empecher Israël d'attaquer aussi.




Image

Eric Théodore Cartman

Illustre autochtone

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Avr 2010 2:42
  • Messages: 263
  • Localisation: Capital City et dans les rues de SC!!
  • Titre: Ta mère en short!
  • Ancien Pseudo: Zenith
  • Dollars: 2 033.10$
Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2010 23:01

Alice a écrit:
De toute façon, quoi qu'on dise, peu importe qui on soutient, les deux partis ne sont pas sans reproches.


crois-le ou non Alice,mais je partage ton avis.Mais les deux ont des choses en commun car peut importe là où on se place,le resultat reste le meme :)




Image

Les rousses n'ont pas d'âme...

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21
  • Messages: 1768
  • Localisation: Dans un bunker
  • Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 15 930.32$
Sujet du message:
Publié: 22 Juil 2010 17:53

moi je dis que c au milieu detre rascisme




______________


Image

Love donuts

______________

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2010 12:05

Le débat était pas porté sur le conflit israelo palestinien à la base en fait ...




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Jan 2008 14:36
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2010 13:18

Loukos Luke a écrit:
Le débat était pas porté sur le conflit israelo palestinien à la base en fait ...


A la base c'est sur le racisme anti-blanc mais ca a pas l'air d'interressé un grand monde. ^-^




Image
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron