que pensez vous des rencontres réels avec vos amis du net ?


 Page 1 sur 5 [ 64 messages ] 

avez-vous faire des rencontres réels avec vos amies vituels rencontres sur les chats et les forums ?


32%

[ 24 ]

29%

[ 22 ]

39%

[ 30 ]

Nombre total de votes : 76

Auteur Message

fanny

Nouvel arrivant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 10 Avr 2004 17:48
  • Messages: 19
  • Localisation: aimargues gard france
  • Dollars: 1 152.05$
Sujet du message: que pensez vous des rencontres réels avec vos amis du net ?
Publié: 11 Avr 2004 15:33

donne votre avis sur cette question , si vous êtes pour ou contre .
merci




l'amour est comme l'eau on ne peut vivre sans elle

Dernière édition par fanny le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

Audrey-Anne de 2004

Habitant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Mars 2004 2:38
  • Messages: 95
  • Dollars: 1 151.01$
Sujet du message:
Publié: 11 Avr 2004 16:44

moi jai jamais fais de rencontre alors jai voter non jamais

fanny ecris moi un message priver stp




Me Voici De Retour Apres 2ans , meme Plus, Que Je Netais Pas Venu =O

Dernière édition par Audrey-Anne de 2004 le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

mcsween_guillaume

Visiteur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Avr 2004 5:05
  • Messages: 3
  • Dollars: 1 152.01$
Sujet du message: moi
Publié: 21 Avr 2004 1:36

moi chu pas vraiment du genre a aller sur des sites de tchates mais je vais sur msn pis si qnn avec qui jaurais tchater longtemps je verrais pas pkoi je ne la rencontrersais pas mais cest sur que je prendrais des précautions et que je serais sur mes gardes




ffffdds

Dernière édition par mcsween_guillaume le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

MetalSeb

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Déc 2003 18:08
  • Messages: 2643
  • Localisation: 4502 rue des guitares électriques
  • Dollars: 1 200.01$
Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2004 8:52

On se fait parfois une fausse idée, on peut être très déçu en rencontrant vraiment la personne :?
Il est sympa ton sujet, je t'ai donné 300 $ pour bien commencer dans le jeu !


Dernière édition par MetalSeb le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

playentry

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 29 Nov 2003 2:31
  • Messages: 1514
  • Localisation: Lyon
  • Dollars: 2 059.00$
Sujet du message:
Publié: 22 Avr 2004 16:50

Avec toutes les histoires a ce sujet, je n'ai jammais eu l'occasion de rencontrer une personne que j'ai connu sur un chat...

Je suis de l'avis de MetalSeb... Je pense que l'on a plus de chances d'étre décus qu'autre chose... Moi je trouve ca bien plus cool de discuter avec une personne sur internet sans jammais la voir...

P.S : Trés intéressant ton sujet...


Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5700
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 33 785.00$
Sujet du message:
Publié: 22 Avr 2004 17:09

Pitètre que la prochaine fois en allant à Nantes je me ferai remarqué par quequ'chose, il faut que je réfléchisse par quoi.
Je connais 2 personnes du net qui habitent à Nantes.
C'est vrai que c'est un bon sujet.




Image


Dernière édition par Fry3000 le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

Mao

Star

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 29 Mars 2004 0:58
  • Messages: 1268
  • Localisation: Dans la vallée des copyrights
  • Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 25 Avr 2004 22:59

C'est vrai qu'il est cool ton sujet, moi je ne sais pas si j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je parle sur le web, toute les personnes que je pourrais rencontrer facilement(sans compter le facteur distance) sont ceux que je connais personnellement...alors, je ne me vois pas demander à mes parents d'aller me porter dans une ville à deux heures de chez moi pour une rencontre avec un ou des ''amis'' du web...
mes parents paniquerait je crois lol!


Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

Citamal

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Avr 2004 14:39
  • Messages: 108
  • Dollars: 1 181.01$
Sujet du message:
Publié: 29 Avr 2004 22:14

Je suis pour, ça permet de créer de nouveaux liens :)


Dernière édition par Citamal le 23 Août 2011 6:50, édité 1 fois au total.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5700
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 33 785.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Août 2004 19:40

Vous avez jamais pensé a mettre un T-shirt avec votre pseudo ? :lol:




Image


Dernière édition par Fry3000 le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.

Dragon

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Juil 2004 0:45
  • Messages: 104
  • Localisation: Perdu dans le nord
  • Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Août 2004 21:36

je suis contre. vous ecouter jamais les nouvelle ya 3 semaine ya une fille qui a ete violer et tuer en rencontrant quelqun sur le net. il font meme des pub rus plein de post de tele sur ca. moi je ne fais pas confiance a ca et je ny ferai jamais confiance.




Image

Mon avatar n'est pas Mr.Burns pour rien...

Dernière édition par Dragon le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.

playentry

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 29 Nov 2003 2:31
  • Messages: 1514
  • Localisation: Lyon
  • Dollars: 2 059.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Août 2004 3:30

Fry3000 a écrit:
Vous avez jamais pensé a mettre un T-shirt avec votre pseudo ? :lol:


C'est pas béte... lool... Avec le monde de Montréal que je connais sur internet... Ca serait drôle... :roll:


Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.

zigoulle

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 16 Avr 2004 3:09
  • Messages: 175
  • Localisation: capital city Quebec
  • Dollars: 1 151.01$
Sujet du message:
Publié: 07 Août 2004 3:41

moi j'ai rencontrer 2 ou trois personne comme sa et ma mere c'est fais un ami francais de france




venez a capitalcity si vous vouler de l'argent et de la vie VOTRE MAIRE ZIGOULLE

Dernière édition par zigoulle le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.

playentry

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 29 Nov 2003 2:31
  • Messages: 1514
  • Localisation: Lyon
  • Dollars: 2 059.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Août 2004 3:47

zigoulle a écrit:
moi j'ai rencontrer 2 ou trois personne comme sa et ma mere c'est fais un ami francais de france


Et comment a été ta rencontre ? C'était bizzard non ? Décu ou Content ? :roll:


Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.

Mao

Star

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 29 Mars 2004 0:58
  • Messages: 1268
  • Localisation: Dans la vallée des copyrights
  • Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 07 Août 2004 4:25

Quelqu'un à dit que c'est dangereux de rencontrer des amis du web, moi, je ferais ça dans un endroit achalandé...je n'accepterais pas de rencontré dans une ruelle sombre, à minuit...
Peut-être amènerais-je aussi une amie...je ne sais pas trop...


Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 6:53, édité 1 fois au total.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5700
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 33 785.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Août 2004 12:38

Fry3000 a écrit:
Vous avez jamais pensé a mettre un T-shirt avec votre pseudo ? :lol:

C'est une pub TV qui m'as donné cette idée :lol:
Sinon, j'ai pas de T-shirt blanc lol

Mais je serais pitètre déçu, ou decevoir.
Et ce serait *** de tomber sur un de mes ennemis d'internet.




Image


Dernière édition par Fry3000 le 23 Août 2011 6:54, édité 1 fois au total.
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 5 [ 64 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron