Les chroniques euh... des chroniques


 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Jan 2008 14:36
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Les chroniques euh... des chroniques
Publié: 17 Mai 2009 10:55

Voila, c'est moi euh... mon topic apparemment. :o

Nan sans dec' donc voici mon topic ou je vais parlé de tout et de rien. (Surtout de rien) J'en voulait un depuis longtemps et sa y est je l'ai.

Donc, pour ce premier numéro j'ai envie de parler de l'Eurovision, oui l'Euro....vision. Déjà un nom a chier, une représentation d'artiste dont personne ne veut mais on sait pas pourquoi quand quelqu'un gagne tous le pays est en fête. Moi je dit c'est comme ca parce qu'il y a environ je sait pas 70 pays et que sortir vainqueur c'est prouver que son pays est fort culturellement, mais bon tous les artistes qui y vont je les connais même pas même Patricia Kaas que je ne connaissait même pas avant ce concours(qui nous les a kaassés grave hier a propos).
Bon Mme Kaas est arrivée 8ème hier c'est assez bien surtout avec la chanson qu'elle a choisit. :roll:

Vendredi j'écoutai Cyril Hanouna a la radio qui disait un truc du genre: "On a eu les statistiques et Patricia Kaas devrait arrivée dans les 6 premiers. C'est sûr car les statistiques ne se trompe jamais".
Résultat on est arrivée 8ème. Enfin je dit "on" je veux dire "elle" car sur ce cou la moi je soutenait pas la France, je soutenait personne d'ailleurs....

L'autre truc de cette année c'est que le concours ce passe en Russie et qu'avant le concours des manifestations devant des université on eu lieu pour les droits des homosexuelles, la Russie qui elle aussi n'a jamais accepté les homosexuelles, l'homosexualité qui avant 1993 étais traitée comme un crime et après jusqu'à 1999 comme une maladie mentale. Les policiers on interpellés 20 personnes dont un militant américain qui dirige une grande association de défense des droits des homosexuelles basé a Chicago. Enfin quand on voit les photos des manifestations, les policiers on du s'amusés...

Sinon le grand vainqueur d'hier est un norvégien, un violoniste précisément qui a été accueilli un jour de fête nationale aujourd'hui, par le Premier Ministre aussi.

Enfin pour terminer un dernier mot ; l'Eurovision ne survivra pas longtemps et j'en suis sûr enfin si sa continue comme ca. :roll:




Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:49, édité 4 fois au total.

Mille House

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Fév 2008 11:55
  • Messages: 1793
  • Localisation: Paris
  • Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 17 Mai 2009 18:45

M'ouais m'enfin bon sa tourne depuis 1956 et ya en moyenne 160 millions de personne qui regardent pas seulement en Europe mais dans le monde entier,quelques anecdotes:

-Depuis sa création l'eurovision a été vue environ par 4 500 000 000 de personnes.
-Emission la plus diversifiée culturellement
-3ème programme avec le plus d'audimat derrière la coupe du monde de foot et les JO.
-Cette émission a permis de révéler de grand groupe ou musicien (ABBA 1974).

Les manifestations ont eu lieu en Russie (on peut en dire un rayon la dessus),mais en Norvege je vois pas ce que tu veux aller dire la dessus si ce n'est que c'est le pays avec le plus fort IDH dans le monde (devant l'Islande).
En France on est moins con qu'ailleurs on regarde pas et on vie très bien sans ça non,faut dire que avec les types qu'on envoie autant faire comme si l'eurovision existait pas.
L'eurovision a encore du chemin avant de disparaître :( .

MODO: En bref, c'est pourri !

MH:En gros ouais c'est même navrant =D


Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 5:50, édité 2 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Jan 2008 14:36
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Juin 2009 16:59

Aujourd'hui j'aimerais parlé de l'influence de Mr.Obama sur Israël et ce qui ce passe en ce moment.

Alors tous d'abord, je ne comprend pas pourquoi le prédécesseur d'Obama -qui n'est que le tristement connu George W.Bush- n'a pas fait pression sur Israël pour l'arrêt de ses "colonies", alors soit Bush avait peur du gouvernement Israëlien(oui c'est possible) ou soit il s'en tapait carrément. Moi je pense car il s'en foutait et que soit disant sa l'arrangeait un peu. Il devait se dire;"tans mieux qu'ils s'occupent d'Israël au moins les Etas-Unis sont tranquille", en sachant qu'"ils" c'est les réseaux qui sont dit "terroristes" qui sont pour la plupart dans ses coins la.

Sinon aujourd'hui Obama leurs met la pression et puis le 1er Ministre Israëlien accepte la création d'un Etat Palestinien comme par magie mais(il y a toujours un "mais") a condition que celui-ci soit démilitarisé, sinon je disait qu'a mon avis ils on accepté car soit ils refusait et la vu comme les autres présidents se battent pour être les potes a Obama le gouvernement Israëlien se ramasse plein de pays dans la gueule ou soit il accepte et la Israël ne déçoit pas les USA et c'est le bonheur. Obama augmente sa cote dans ce coin la et les pays musulman ne voit plus en l'Amérique l'envahisseur sans coeur etc...

Au mais attendez ce que je viens d'écrire c'est très caricatural non ? Si si c'est caricatural mais désolé je doit dire ça sinon les gens ne comprendrais pas ou refuserait de comprendre, puis apparemment c'est l'ONU qui a demandé a Israël et pas Obama.
Bon on doit pas lire la même presse car moi je voit que "Obama demande que..." "Obama exige que...".




Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:57, édité 1 fois au total.

Mille House

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Fév 2008 11:55
  • Messages: 1793
  • Localisation: Paris
  • Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 16 Juin 2009 19:05

Ouais c'est vrai.
Ce qu'est embêtant surtout c'est qu'il y a pas un seul média au monde qui critique le brave Obama,je trouve qu'il met un peu son nez dans trop de dossier a la fois (Israel,Subprime,plan de relance,Pakistan,Aghanistan,Irak,Egypte,Corée,partenariat économique avec le Chine,ASUS,OTAN,etc...).
Bush a jamais rien foutu c'est un secret pour personne nan?
Monsieur Obama y a tous le monde qui l'adore...
Ou est le problème diriez vous?
Bah,sans critique,sans opposition comment avoir une critique et un bilan concret de la présidence des USA?
Scusez moi les Républicains en avez vous entendu parler depuis l'élection d'Obama?
Nan...
Avez vous vus une seule caricature peu flatteuse ou un article (de n'importe quel pays) critiquant Obama?
Nan...
Israek avant qu'Obama arrive je savais même pas qu'il y avaient des colonies...c'est dans ce genre de situation qu'on se trouve bête nan?
Bush a déjà foutu son nez sur Israel UNE fois,c'était lors de la guerre en le Liban et Israel au nord du pays.
Bon Bush est plus la faut tourner la page (TU ME MANQUE GEORGE :cry:)
maintenant concentrons nous sur Obama...Obama c'est pas franchement un dictateur,vous êtes d'accord je pense?
Obama il a eu droit a des moyens de campagne géant (Facebook,presse etc...),y a eu des poster,un boulot marketing de fou,des agences de com mobiliser pour,des hommes des femmes,des artistes des chanteurs,des musiciens des vedettes et grâce a tout ça le monde a ses pieds.
Mr.Obama vous propose de passer le week end a la maison blanche vous répondez tous "OUI" et non pas "Oups désolé j'ai un devoir maison a rendre pour lundi et il s'étend sur 8 chapitres désolé j'aurai tant voulu y aller =(" faut pas se leurrer.
J'aime bien Obama mais y a un gros problèmes,plus gros qu'en France (et c'est difficile de faire pire) au niveau de l'opposition..

EDIT MH:Je me permet d'ajouter un truc sur ce que t'a dit sur l'armée Russe,j'ai bien ris merci :lol: !
L'armée Russe c'est tout de même l'armée qui réussi a abattre ses propres avions avec ses propres DCA,c'est l'armée qui arrive a envoyer des communications top secrète a l'armée ennemie :lol: !
La Russie depuis la chute de l'Union est devenus plus que minable...
Désorganisé,équipé avec du matériel Chinois (le fusil qui te pète a la gueule quand t'appui sur la détente) et surtout une armée sans budget.
Ce serai intéressant d'en faire un topic tiens...


Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 5:57, édité 2 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Jan 2008 14:36
  • Messages: 484
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Juin 2009 18:05

Chut Mille House ! Je vois déjà les prochains message:

"Pfff, de toute façon c'est de l'anti-américanisme ! Que de la jalousie !"

Et non, mais j'aimerais bien que Mr.Obama se mêle de ses affaires mais c'est la vie. En acceptant le poste de Président des USA il devient le "gendarme du monde", les USA sont fort militairement mais moins que la Russie, et cela rien qu'au niveau des troupes. Les US en ont 2 000 000 et la Russie en a plus de 5 000 000 et pourtant la Russie, bien que forte militairement, ne se mêle pas de la vie du monde. Après tous ce qui est nucléaire c'est autre chose. Mais bon si la Russie fait pareil, hop ! Sa va devenir la Russie contre les USA et blabla !
"Mais qui sera le meilleurs médiateur ?!"
Donc je remercie le Bon Dieu que les Russes se lancent pas dans la colonisation sinon ont serait tous passé dans le buchet. :D

Voila, donc c'est pas de l'anti-américanisme, mais bien qu'Obama a de bonne intentions et de bonnes solutions il serait peut être qu'il se mêle, de temps en temps, (car on sait qu'un président américain peut pas rester en place) donc qu'il se mêle un peu de son pays car là-bas c'est pas mieux qu'ailleurs pour le moment.




Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:58, édité 1 fois au total.

Refab

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Mars 2008 19:02
  • Messages: 218
  • Localisation: Sur internet
  • Dollars: 509.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juil 2009 11:15

C'est vrai, ce que tu raconte est très vrai ! Mais je comprend pas pourquoi Obama devient ti-le (en quelques sorte) Gendarme du monde ? Sa voudrais alors dire qu'il ferais qu'ils éviterai les guerre ! Moi, tout seul je pense que c'est impossible d'arrêter un guerre qui ne s'arrête jamais depuis... longtemps mais ont peut être sûr qu'ils vas tout tenter pour y arrivé ! Mais je pense moi que c'est pas gagné pour qu'ils y arrive avec toutes les guerre qu'ils y a dans le monde ! ^^ Obama est un grand homme alors ! ^^




Un retour sur SC !!

Dernière édition par Refab le 23 Août 2011 6:01, édité 1 fois au total.

Flooz84

Visiteur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 13 Juil 2009 23:07
  • Messages: 2
  • Localisation: Sur le toit du monde, avec mon Ordi.
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2009 7:02

Refab a écrit:
C'est vrai, ce que tu raconte est très vrai ! Mais je comprend pas pourquoi Obama devient ti-le (en quelques sorte) Gendarme du monde ? Sa voudrais alors dire qu'il ferais qu'ils éviterai les guerre ! Moi, tout seul je pense que c'est impossible d'arrêter un guerre qui ne s'arrête jamais depuis... longtemps mais ont peut être sûr qu'ils vas tout tenter pour y arrivé ! Mais je pense moi que c'est pas gagné pour qu'ils y arrive avec toutes les guerre qu'ils y a dans le monde ! ^^ Obama est un grand homme alors ! ^^


Ah oui on peux voir ca comme ca, mais statistiquement, et pour une fois les statistiques ne mentent pas, les francais sont un peu les "Adorateurs" d'obama, pour ne pas etre vulgaire et dire L*che - c*l. :roll:




Image
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans la terre du milieu...
;) ;) ;)

Dernière édition par Flooz84 le 23 Août 2011 6:04, édité 1 fois au total.

Refab

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Mars 2008 19:02
  • Messages: 218
  • Localisation: Sur internet
  • Dollars: 509.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2009 0:12

Finalement oui, mais bon je pari qu'ils n'arrivera jamais a arrêter cette guerre qui ne se termine jamais :D C'est comme ci, du jours au lendemain il allais décide de faire la paix. Il faut pas trop rêvée non plus... Le jours arrivera peût être jamais alors il y arrivera quand les poule aurons des dent ! :lol:




Un retour sur SC !!
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !