Plan du Quartier Populaire


 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message

Mikelele

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55
  • Messages: 1591
  • Dollars: 1 257.51$
Sujet du message: Plan du Quartier Populaire
Publié: 05 Jan 2007 0:12

Le Plan du Quartier Populaire
Le véritable annuaire lourd et mal conçu !

Nous réfutons toutes implications en cas de mauvaises indications ou de décès prématurés. Vous lisez ceci en votre âme et conscience, et avec vos yeux ou vos doigts si vous disposez de la version braille ou vos oreilles si vous disposez d'un lecteur sous payé.
Ce livre est disponible en téléchargement gratuit et payant si vous vous êtes fait arnaquer.
Et comme disait mon oncle : "Remets-moi un ricard !".



A.M.E.R (Association Militante pour un Esprit Révolté)
Trop souvent dénigrée, bête noire des entreprises et des gens avides de pouvoirs l'AMER malgré son apparente inactivité travaille d'arrache-pied.
Prises de positions et enquêtes diverses sont au rendez vous.
Demandez a Barto qui se cache sous 001 de la CCC, interrogez Lucilou sur les agissements de Dona Farina.
Si vous passez par KEM n'oubliez pas de racheter du café.
Ne prenez pas les briquets de Tomy.
Pour adhérer au mouvement s'adresser a Lucilou, Kelu ou ElBarto20.

Animalerie
Que serions-nous sans nos amis les animaux ? Attention, je ne parle pas de Clip ou de Grégorio, mais bien de ceux que nous dominons de toute nos forces. Comme nous sommes cruels, nous organisons des concours pour élire le plus beau et on en profite pour abattre les perdants.

(Le) Bureau d'Immigration
Un nouveau bureau, dédié à l'immigration vient d'ouvrir au Quartier Populaire. Les habitants désireux de rejoindre une ville, de faire simplement un voyage ou de s'informer sur les cinq cités disposent enfin d'un bureau pour ça.

(La) bourse
"Zut, l'action Mr Plow trébuche. Je vais devoir vendre ma maison" Ah, les douces joies de la bourse, une passion partagée par des milliers de citoyens ! Néanmoins, l'art est difficile et vous aurez peut-être besoin des conseils de boursicoteurs avisés.

(Le )Commissariat
C'est dans ces lieux que les habitants peuvent venir taper la discute avec leurs policiers, se tenir au courant de toute l'actualité des policiers et de l'avancement des enquêtes. Toutes les actions rôle play jugées illégales des habitants comme les vols, le vandalisme, les agressions et violences faites aux habitants; peuvent faire l'objet d'une plainte et par la suite d'une convocation du Tribunal.

Centre des pauvres
Même dans le Monde merveilleux de Simpsons City, la plèbe ou les gens du peuple ont des problêmes d'argent, surtout en ces temps de crise. Tout le monde a peur de se retrouver dépourvu lorsque la bise viendra. Heureusement, si vous avez les poches vides ou si vous les souhaitez un peu plus pleine, de charmants nouveaux riches vous tendront la main.

(La) chute
L'heure est grave, SimpsonsCity plonge dans la crise et dans le petit bassin. Comment faire pour la sortir de là ? Comment se réorganise le forum ? Comment on fait les bébés ? Personnellement, j'en sais foutre rien, et je m'en branle totalement.

(La) déconnologie
Bâtiment mystérieux ne veut pas dire infréquentable. Celui-ci est une secte. Je vous vois déjà venir avec vos grands sabots : une secte peut-être bénéfique pour la santé, c'est Raël qui l'a dit.

(L')Etat-Civil
Dans le bureau de l'état civil il y a beaucoup de registres.
On peut y trouver la liste de tous les habitants de Simpsons City .
Dans un autre volume on en apprend plus sur la question du choix des pseudonymes.
Enfin à l'état civil on trouve aussi la liste de tous les changements de pseudonymes que les habitants ont fait. Bref si vous souhaitez changer d'identité c'est ici que ça se passe!

(La) grande place de Simpsonscity
Il manquait un endroit plat et possédant des pavés. La chose a été rectifiée puisque une place s'est bâtie, tout seule, en plein milieu du quartier populaire. Y a plein de trucs, mais je sais pas trop quoi.

(La) première église de Springfield
Pourquoi la vie ? pourquoi la mort ? Pourquoi les places de concert de Lorie sont plus chers que ceux de Police ? Pourquoi galoper alors que l'on peut marcher ? Tant de questions, si peu de réponses ! Amis fidèles, ne soupirez plus, Dieu est là pour répondre à toutes et aussi pour vous marier. Nous ne rendons pas la monnaie sur l'argent de la quête.

(La) salle de conférence
Il est parfois difficile de comprendre le RP. Les grands manitous des UTSC ont donc décidé de bâtir un bel immeuble accueillant des débats sur l'écriture bleutée. Tous les habitants sont admis.

(Le) Tournoi des Arts Martiaux
Combattants de tout bord, venez défier vos amis et vos ennemis dans le but de devenir le maître des secrets ou un truc du genre. Parfois, dans des moments d'égarement, des compétitions sont organisées et elles sont ouvertes à tous, même à toi.

(Le) Tribunal de SimpsonsCity
Unique tribunal de notre monde merveilleux, le tribunal de SimpsonsCity est convoqué à la demande d'un habitant auprès du maire du quartier populaire ou suite à une plainte au commissariat. Si vous souhaitez exercer un job touchant à la justice, contactez le maire, les rémunérations sont toujours au rendez-vous!

Merci à Kelu!


Dernière édition par Mikelele le 20 Jan 2008 1:01, édité 34 fois au total.
Ce sujet a été déplacé depuis Le Quartier Populaire par Max 95 le 13 Avr 2012 16:52.
Raison: évènement terminer
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron