Testeur de Médocs?


 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message: Testeur de Médocs?
Publié: 23 Déc 2006 1:49

Je ramène mes fesses (Léo laisse moi) pour vous faire part d'un sujet qui m'interresse.
Vous avez surement déja vu ces gars et ces meufs qui se rendent dans des laboratoires de test pour essayer différents produits.

Je parle pas de ceux qui teste des épilants ou des aspirines mais de ceux qui testent de reéls médicaments.
Je connais pas les salaires mais l'autre fois le mec a eu 650€ pour 4 jours a la clinique a passer des heures allongés sur un lit a se manger une prise de sang tout les 15mn pendant 4 heures...
Y'en avaient qui tournaient de l'oeil et tout.
(Fais moi 16 prises de sang en quatre heure il me reste que de l'alcool dans les veines...)

Fin voila pour moi ces gens sont des cobayes...
Ils essayent des trucs sans même savoir ce qu'il y a dedans pour de l'argent.Ils vendent leur corps quoi...

Je dis pas que les médecins vous font avaler n'importe quoi mais je trouve ça profondément malsain a 18 ans quand on habite chez ses parents d'aller ingurgiter des cachetons pour se faire de la maille...

Dans le reportage ils montraient aussi une expérience qui avait mal tourné et le gars avait été atteint de gangrène...C'était pas beau a voir...
Pourtant la gangrène n'avait rien a voir avec le test puisqu'elle touche assez rarement nos pays.(DSu moins pour ceux qui ont une certaine hygiène parce que a Lille y'a un clodo qui a la moitié de la jambe gangrénée et qui fait expres de se balader en short pour que les gens lui filent de la thune et qu'il aille s'arracher au rouge.Bref....)
Donc la vie du gars qui avait la vingtaine été foutu pour un salaire maximal de 900€.C'est peut etre qu'une exception mais a mon avis c'est loin d'etre la seule.
Peut etre que lamajoritée des expériences se passent bien mais il n'y a pas de risque zéro.Et ça aussi c'était dit dans le reportage.
A la fin le gars de 18 piges lui est sorti normalement.Il a juste tourné de l'oeil deux ou trois fois...Rien d'inquiétant apparement...

Y'avait aussi des filles qui essayaient une pilule pour maigrir(même topo prises de sang a gogo et tout).

Et quelles étaient leurs motivations?

L'argent...

Personne était la pour le bien de la science quoi...
C'est stupéfiant ce que l'argent peut procurer comme cobaye a des testeurs...Des humains...

Et vous iriez vous gober des médocs moyennant salaire?




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Mars 2006 13:19
  • Messages: 577
  • Localisation: Lille
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2006 10:43

Les rats de laboratoire eux n'ont même pas choisis.La plus part des médocs ont dut être essayer sur des animaux ou en laboratoire.

Après ça il leur manque juste de prouver qu'il n'y a aucun danger pour l'homme, et pour que le médicament ai son brevet d'aptidude, ils doivent surrement le faire essayer a un certain nombre d'hommes et femmes.

Notre chère institut pasteur de lille, la fièreté laborantine de toute la région !
Ca fais un peu comme dans Germinal (je croi que ct la dedans) ou la meuf se coupe les cheveux et va les vendre pour gagner de l'argent....Mais bon ç'était pour manger.
Le problème ç'est esque ces gens sont tous conscient des dangers ?
Maintenant, pour gagner de l'argent, les gens donne leur corps la sciences, en lui fesant pleinement confiance.
Peutetre que ces gens, donne leur corps en échange d'argent, pour manger aussi.
Une prostitué donne son corp en échange d'argent, peut-on faire le paralèlle ?

En espagne, le gouvernment donne 60euros a chaque personne qui donne son sang, ils n'encours aucun danger mais ils sauvent des vies indirectement aussi.

Moi je sais pas si je servirais de cobaye a la sciences, ça dépent peutetre quel médicament.
Et puis si ç'est un grand projet de médicament qui va sauver le sida ou le paludisme dan le monde, tu meurs en héros !

Tu meurs avec plus de hauteur qu'un cancer du poumon a 30ans quoi.

Après ç'est sur que si ya des risques énorme, le médocs je l'essaie si je suis tétraplégique ou si j'ai plus de vie et que je viellie encore a 80ans.


Enfin moi, pas pour l'instant, tant que j'ai pas grand besoin d'argent et que je n'ai pas besoin non plus de sauvé le monde, je n'irais pas :roll:


Dernière édition par winston le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

piti donut

Habitant

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Déc 2006 13:48
  • Messages: 57
  • Localisation: dans la tente arc en ciel au milieu du champs d'asperges
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Jan 2007 1:11

Il était un soir ou Piti Donut testait des medicaments seule chez elle... Non elle n'etait pas payé en plus elle connaissait leurs effets. Elle croyait que sur la notice était écrit surtout prendre avec de l'alcool... Que cherchait Piti donut? Un peu de réconfort... Le trouvait elle? Bien évidemment que non... Etait elle stupide? Peut être bien que oui.... Elle regardait ses tubes et se dit... ça fait plus d'une heure et je ne me suis toujours pas effondrée, je vais prendre ... trois autres barettes... Piti Donut se rendait bien compte de la débiltité de sa situation mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher... Il était un soir une Piti Donut assis dans un coin de sa boîte. était triste, triste, triste de regarder le bonheur qui lui crevait les yeux et malheureuses de ne pouvoir l'attraper.
Elle se leva d'un bond, d'un pas mais plus elle s'en approchait, plus le bonheur riait de la voir.
Alors elle retomba dans son coin.
Elle voulu trouver un peu de réconfort mais personne ne lui répondait, elle se dit que peut etre elle devait aller danser pour oublier... Mais Piti Donut n'avait pas le courage de mettre son blouson et de se frotter au froid glacial de l'hiver et celui des gens... Et Piti Donut n'etait pas si inconsciente elle voyait déja un peu double et se dit qu'elle était plus en sécurité chez elle.... :M


Dernière édition par piti donut le 23 Août 2011 0:28, édité 1 fois au total.

Mr Garrisson

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Sep 2006 20:27
  • Messages: 412
  • Localisation: Au Banjoul's Steak House
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: euro
Publié: 28 Jan 2007 1:48

Ouais, tu soulèves un drôle de truc kelu.
Tu savais que l'on peut être payé 500€ pour faire cracher ses substances séminales dans un petit tube à essais pour aider des couples impuissants, et ce, jusque 8 fois par an?




Banni De Simpsonscity, double compte de Navarrocknroll.

Dernière édition par Mr Garrisson le 23 Août 2011 0:28, édité 1 fois au total.

homerbne

Nouvel arrivant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 10 Jan 2007 18:59
  • Messages: 44
  • Localisation: avec Moe
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Jan 2007 17:31

c'est vrai que c'est bizarre et il faut être vraiment à la ramasse pour faire ca maius quand on est dan,s une situation sociale difficile on ne sait plus quoi faire et c'est la que l'on commence a vendre une partie de sdon corps... bref tout les moyens qui permettent de rapporter de l'argent

Mais il faut quand même reflechir avant de faire ca car c'est exposer son corps a la science et qui sais ce que la science nous reserve.

Je pense que si on y a bien reflechi alors on peu le faire




plus tu pédale moins fort, moins tu vas plus vite!

http://jeune-et-fashion.zliostore.com

allez y !! vous y trouverez plein de choses a acheter!

Dernière édition par homerbne le 23 Août 2011 0:28, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 30 Jan 2007 14:12

Oué j'avais entendu parler de ces mecs qui se font payer pour aller se masturber.
Certes c'est bien pour les couples impuissants.

Mais des enfants a adopter y'en a non??

En fait j'me mets a la place du môme...J'avais vu que les enfants qui apprennent ça veulent souvent connaitre leurs vrais pères.
Bien sur ils concoivent que celui qui les a élevés est aussi leur père...Mais...On aime savoir d'ou on vient...

Moi savoir que mon père est un gars qui a du se branler sur un magazine porno dans une petite pièce prévue a cet effet ca me rendrait triste...
Surtout que une éjaculation c'est pas un seul enfant si vous voyez c'que je veux dire...
Lec mec peut avoir une dizaine de momes qui voudront le retrouver...

"Bonjour je suis votre père et je me suis masturbé il y a tant d'années a la clinique intel pour vous donner naissance..."

Conçu dans l'amour et le bonheur??
Moué...

A la place de ces couples impuissants j'adopterais...
C'est ceux qui souffrent qu'on doit aider avant d'en créer d'autres...
Surtout de cette manière...

Un enfant est la chose qui donne le plus d'amour gratuitement.
Un enfant est quelqu'un qui sait s'attacher a ceux qui l'aident...
Alors n'oubliez pas que pas si loin de chez nous des pauvres mômes vivent dans des situations consternantes...
Les 500 euro il vaut mieux les filer a ces mômes qu'a ce mec déja père de famille qui les reçoit pour s'astiquer le manche.

Moi aussi je m'en branle de tout et ça rapporte pas...


EDIT:Ptit Donut fais nous pas des peurs comme ça... :cry:




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 0:28, édité 1 fois au total.

TLF77

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Jan 2007 21:00
  • Messages: 145
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Jan 2007 20:07

homerbne a écrit:
c'est vrai que c'est bizarre et il faut être vraiment à la ramasse pour faire ca maius quand on est dan,s une situation sociale difficile on ne sait plus quoi faire et c'est la que l'on commence a vendre une partie de sdon corps... bref tout les moyens qui permettent de rapporter de l'argent

Mais il faut quand même reflechir avant de faire ca car c'est exposer son corps a la science et qui sais ce que la science nous reserve.

Je pense que si on y a bien reflechi alors on peu le faire


Non c'est assez grave ce que tu dis car on parle de personne qui mettent leur santé en danger pour une modique somme d'argent mais à quoi sert l'argent si l'on à pas la santé pour en profiter.Et quelle que soit la situation sociale on ne peut pas vendre sa santé après avoir "bien réfléchi"
De plus je pense que cela s'apparente à de la prostitution car on vend son corps pour de l'argent et ça c'est interdit il me semble.


Dernière édition par TLF77 le 23 Août 2011 0:29, édité 1 fois au total.

arianespac

Nouvel arrivant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 13 Mai 2007 13:23
  • Messages: 13
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2007 18:56

Moi j'irais. Ps spécialement pour les sous mais ja pense qu'il ya besoins de personnes afinde créé un médicament. J'aurais au moins la satisfaction de me dire que grâce à moi la medcin peut avancer.




God saves the Simpson!
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !