Circulaire sarko->conséquence->exemple-> ça va chie


 Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 
Auteur Message

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Mars 2006 13:19
  • Messages: 577
  • Localisation: Lille
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message: Circulaire sarko->conséquence->exemple-> ça va chie
Publié: 14 Déc 2006 22:18

Winston arrive plus remonté que jamais, séchant ses larmes et scandant "Police partout justice nulle part !"

Les gars, ça va chier !

Jvous pose le contexte,
Gela 18ans en seconde au lycée faidherbe de Lille, s'est fais arrété jeudi 7 décembre sur Lille en compagnie de David, 22ans qui est en école. Tout deux son Yéside, peuple géorgien qui est persécuté, tracqué et souvent exterminé !
Gela n'a aucune famille en géorgie, toutes sa famille dont sa soeur, au collège et son ptit frère en primaire se trouvent en france, ses parents aussi.
David, son père est en prison en géorgie, il a était accusé d'avoir créé un accident de voiture, après ça toute sa famille ç'est fais arcelé par des gars, ami surement de la personne morte pendant l'accident. Ces gars sont venu chez lui avec des bouteille d'essence et menacé de tout brûlé si sa famille leur filé pas du fric. Un jour, peu de temps après, sa mère est allé leur donné de l'argent, elle est jamais revenu et elle a été retrouvé assassiner. David n'as pas de famille en géorgie, et ces gars le recherche pour le tuer lui aussi.

La Géorgie fais partit depuis 2005 de la chartre des pays dit "sur", bien evidemment il ne l'ai pas.
Ces 2 gars sont parti en 2001 de Géorgie, cette année ce pays n'été pas considéré comme sur et démocratique.


Faits:

Depuis jeudi dernier, une mobilisation s'est organisé autour de ces 2 jeune personne, presque encore des enfants. Ils on était emmener au centre de détention des immigrés a lesquin(59) et retenu plusieurs jours. Depuis samedi, on nous fais croire qu'ils vont avoir des papiers, et hier on n'apprend que leur dossier va être jugé aujourd'hui au tribunal administratif, pour savoir si oui ou non il supprime l'accusé de reconduite a la frontière.
Cette après midi, on s'est déplacé en masse (150 personne) au tribunal pour soutenir gela et sa famille, on avais déja remis la pétition et ses 2000 signature a l'avocat de la famille(payé et nominé par RESF) et au préfet. Cet aprem, premier candidat, David, ceux qui ont pu rentré sont dans la salle, sans un bruit.
Puis au tour de Géla, plusieurs personne chiale pendant la plaidoirie, ce serais inhumain de les envoyé en Géorgie, la ou ils sont pratiquement condamné a mort.
La représente de la préfet n'a aucun argument, elle ne sais pas parlé et trouve comme excuse que machin avais oublier de cocher cette case, ou que l'autre tiendra compagnie a son père....Ces 2 jeunes gens, ça fais 3 ans qu'ils on rempli tout les dossier pour aquérir la nationalité française, ou pour bénéficié d'un droit de séjour.Fin octobre, ils apporte leur dossier et se le font refusé par le préfet , SANS aucun motif !
17h15, l'heure du verdict...2 autres personne était en jugement entre le verdict et le passage de gela et david.
Verdict:

Refusé, Refusé, Refusé et refusé.
La juge avais leur vie entre ses mains...Que des refus de demande d’annulation de reconduite a la frontière, a tout moment Gela et David peuvent être renvoyé en Géorgie, la ou il n'ont ni famille ni domicile, ni proche et la ou ils sont menacé. Mais peut-être qu'elle y pouvais rien madame la juge, ç'est vrai quoi sarkozy a dit au début de l'année qu'il avais un cota de 25000 immigré a renvoyé chez eux, elle a fais ça pour le cota.....Tout le monde a chialé, tout le monde été énervé, les gens de sa classe n'en pouvais plus, on ne savais pas quoi ffaire mais le combat continue. Il vont essayer encore une fois de faire appel.

Je suis conscient que gela et david ne sont pas des exeptions, et qu'il y a surement des milliers d'autre au situations si parfaite qui se font expulsé.

Maintenant ç'est la guerre, j'appelle tout le monde, surtout du nord a en parlé autour de soi, des actions vont être organisé dans le nord pas de calais pour soutenir au moins ces 2 jeunes homme, ça va chié, je ne connais pas encore les actions précise puisque je rentre du tribunal, on va essayer de faire tourner l'info au maximum, de rameuté des gens, quitte a s'alongé devant les roues de l'avion. Au lycée faidherbe de lille, des actions sont prévu déja demain et des réunion de crise entre les prof ou les délégué des élèves sont prévu lundi matin.



Quand je pense que des gens vote sarko....
Je voie encore thekiller20 dire que les jeunes en on rien a foutre que des maliens soit expulsé chez eux.Tu va voir....

Je sais pas si ce topic se justifie dans le bar de moe, mais ça me semblé important.Dites ce que vous en penser de tout ça, et les gens du nord, dites moi si vous avez l'intention de faire quelquechose, si vous ètes remonté et que vous ne savais pas quoi faire(voter c simple déjà), et si des gens ont rencontré le même probleme, ou si ils connaissent des personne dans la même situation, vous pouvez en parler.



Désolé de ne pas avoir fais attention au fautes d'orthographe, ç'est pas ce qui est le plus important dans ma tête en ce moment.


Dernière édition par winston le 23 Août 2011 0:17, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Mars 2006 13:19
  • Messages: 577
  • Localisation: Lille
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2006 15:53

Je vous tiens au courant pour ceux que ça interesse:
Hier, vendredi 15, on a bloquer le lycée, contre evidemment beaucoup d'avis défavorable des profs ou des prépas.Grâce à se bloquage, 200 personne environs sont partit en manif sauvage vers 11h15, on a fais le tour des lycées des environs, et vers 13h nous sommes arriv non loin de la préfecture, evidemment bloqué par des cars innombrable de crs, pour prévenir l'arrivé de sarko du soir.
Rien de plus pour ce jour, chacun est repartit dans son coin, dormir ou en cours car le lycée fut débloqué vers 12h, comme il avais était voté a l'AG de 10h.

News: 2 autres lycéens de faidherbe serais concerné par la circulaire sarko, mais on essayer de tenir secret leur noms pour leur éviter des problème.

D'autre actions plus soft sont mené par les délégués des élèves, pour essayer de récupéré des souiens d'élu et de politique, un député devrait intervenir mercrei a l'assemblée national et interpelé Mr S.
Ces délégués ont même le soutien d'un élu ump...

Voilà, le combat continue


Dernière édition par winston le 23 Août 2011 0:18, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Oct 2004 13:02
  • Messages: 3422
  • Localisation: Shelbyville, 6 pieds sous terre
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2006 17:33

Citer:
Ces délégués ont même le soutien d'un élu ump...


Comment çà "même" le soutien? :shock:
Parce qu'un gars UMP ne peut qu'être un patron véreux, exploiteur d'enfants et de vieilles veuves, et profiteur de la misère des autres?

Evidemment que ton histoire de Géorgien orphelin me touche, évidemment que c'est un scandale de renvoyer des gens dans leur situation chez eux... Mais jusqu'à preuve du contaire, c'est pas Sarko qui a décider qu'il fallait spécialement virer Gela hors de France...

Sarko il décide une loi dans le cas général... En théorie quoi...
(D'ailleurs, cela m'étonne qu'il y ait des quotas... T'as une source officiel?)

C'est plutôt à la juge de prendre ses responsabilités... C'est justement à elle de trancher, d'appliquer la loi pour que des gens dans le cas de ces deux Géorgiens ne soient pas expulsé...
C'est la Justice qui déconne non?
Sarko il est pour une réforme du système judiciaire français...




Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 0:18, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Mars 2006 13:19
  • Messages: 577
  • Localisation: Lille
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2006 22:13

Pas un patron véreux, juste un riche fils a papa contre l'impôts sur la fortune mais qui doit faire partit des 5% de gars qui n'ont pas voté pour sarko au élections du partit, un gars avec un minimum d'humanité, evidemment trop faible.

Bien sur que si que ç'est sarko qui est responsable du problème de gela, ç'est lui qui a fais cette loi et si il avais réfléchi un peu bah il aurais penser à tous ces gens, qui n'ont ni famille ni logement dans leur pays d'origine.

L'histoire des cotas, ça ne vient pas de mon imagination mais de sa bouche, au moment du bilan du nombre d'expulsé à la frontière, ç'est lui qui a affirmé qu'en 2006 il atteindra les 24 ou 26 000.

J'ai regardé l'envoyé spéciale sur sangate, mais quel humaniter a un ministre qui ferme un centre d'hébergement pour immigrés près a partir de son pys, et que maintenant, les pauves gars qui vivent dans des coques de bateaux ou dans des cabanes en bois, son délogé de leur logement de fortune 3 a 4 fois par jour a coup de bombe lacrimogène !
Et quand ils sont attrapé, on les enmènes a Troyes, avec une chaussure en moins histoire qu'ils ne reviennent pas trop vite !Tu voyais dans le reportages, des routiers de passage qui voyaient des centaines d'agents de nettoyage, cassé et foutre a la poubelle toutes les ptites cabanes en bois des immigrés, situé dans des bois près de sangate.Bah ces routiers, il remarquait une chose:Même leurs chiens ils sont mieux traiter que ça...

Mais franchement, ç'est qui ce sarko, on se croirait dans une dictature, dans un pays totalitariste, avec la police qui a tous les droits,et les droits de l'homme bafoué chaque jours, dans le pays pourtant dit des droits de l'homme.
Mais merde bande d'enfoiré a la carte de l'ump, ouvrer les yeux, soyais solidaire, evidemment vous ne voyait pas tout dans vos quartiers bourgeois, evidemment vous ne voyais rien a neuilly ou le pourcentage de logement sociaux est inéxistant, mais remerde, on va pas vous le voler votre argent, ç'est quand même fous d'être égoïste à se point, tout le monde n'as pas votre chance, pourquoi les plus pauvres devraient trimer beaucoups plus que vous pour fonder leur entreprise, pour atteindre les grandes écoles, pour essayer d'avoir de l'argent ?

Je parlais avec 2 gars pro-UMP au retour de ma JAPD il y a quelque jours, ils trouvaient ça toutafais normal que les pauvres pensaient au pauvres, que les riches pensaient au riches, que des avocats votent forcément UMP et que des enseignants votent forcément PS ou PC, ça me tue, FRATERNITE, ç'est pas compliquer a comprendre comme mot !

Souviens toi, son truc ç'est les cotas a sarko, les cotas de contraventions, les cotas d'immigrés, et les cotas de chomeurs qui deviennent RMIstes ?
Ayé, le chomage recule mais la pauvreté s'accentue, ça ils le disent pas.


Dernière édition par winston le 23 Août 2011 0:18, édité 1 fois au total.

Ptitlouisb

Illustre autochtone

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 02 Nov 2004 17:41
  • Messages: 362
  • Localisation: Au barbeuc' de Shelby
  • Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Déc 2006 18:32

Citer:
Pas un patron véreux, juste un riche fils a papa contre l'impôts sur la fortune


Wahou! Quel preuve d'ouverture d'esprit! Euh, on se rappellera quand on aura les résultats des présidentielles dans les quartiers défavorisés?

Citer:
ls trouvaient ça toutafais normal que (...) enseignants votent forcément PS ou PC, ça me tue


Tu as les mêmes préjugés sur les riches.

Citer:
Mais merde bande d'enfoiré a la carte de l'ump, ouvrer les yeux, soyais solidaire,


T'inquiete pas, on est solidaires. Le père d'un pote a été viré, sans Golden Parachute... Ils peuvent plus partir a Gstaad pour Noel, juste à Megève... Alors on a décidé de l'inviter avec nous à Courchevel.

Citer:
vous ne voyait pas tout dans vos quartiers bourgeois


Alors 33 % des français vivent à Neuilly ou Boulogne (http://www.assemblee-nationale.fr/elections/resultats.asp)

Bien sûr que c'est pas normal que c'est deux p'tits géorgiens soit reconduit à la frontière, mais comme le dit mon copain du Medef, qui est d'ailleurs en train de vérifier si ces ptits chinois qui sont dans sa cave ont bientôt fini de confectionner les T-Shirt Nike, Sarko il a fait une loi, ensuite c'est au juge de prendre ses responsabilités. Le quota de refoulé, c'est écrit nul part dans un texte de loi. Alors le juge il prend sa décision tout seul, en se conformant à loi, et uniquement à sa.
Malheureusement, on peut plus acceuillir tout le monde. Donc à un moment faut bien dire stop.




Image

Dernière édition par Ptitlouisb le 23 Août 2011 0:18, édité 1 fois au total.

Winston(au lycée)

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2006 13:56

Je suis conscient que ma réponse n'était pas franchement construite, mais sur le coup de la colère, j'ai dit vraiment ce que j'avais l'impression de voir à ce moment la.

Bien sur que les gars de l'ump ne sont pas tous(en majorité mais pas tous) des riches fils a papa, il y a aussi les famille de quartiers défavorisé, qui regarde la 1 toute la journée, et qui pense que sarko est le saint patron.

Je n'ai pas dit de chose qui aurais pu faire penser à des préjugés sur les riches, relis bien.

Evidemment que ç'est sarko qui est responsable de la situation de gela, ç'est même le seul responsable !Si il avait penser à tous ces gens, il n'aurais pas créé une loi pour les vireés.Si il avais penser au droit de l'homme aussi.
Tout ça tiens de sa responsabilité, et si ces 2 jeunes hommes sont passé au tribunal, ç'est parceque le prefet a refusé leur dossier sans raison !

Sartre a dit:" Ceux qui essaieront de montrer que leur éxistence est nécessaire, je les appelerais des salauds"

Sarko, tu es un salaud.


Dernière édition par Winston(au lycée) le 23 Août 2011 0:18, édité 1 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Sep 2005 23:27
  • Messages: 2926
  • Localisation: Sans Pagode Fixe
  • Dollars: 37 591.91$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2006 22:43

En ce moment quand je vois la tronche de Sarko à la télé j'ai envie de pleurer..Et bien félicitations Winston t'es parvenu à me faire craquer!!
TOTALITAIRE...Tu l'as dit et c'est exactement le mot...On va se retrouver dans un régime totalitaire..
Vous savez ce qui se passe en ce moment chez moi?
Tous les 2,3 jours TOUTES les sorties de la ville sont bloquées par des barrages de police de22h à tard dans la nuit...Impossible d'y échapper.Contrôle obligatoire.C'est plus la police c'est la gestapo!
La faute à qui?A notre adorable maire UMP bien sûr!Je suis presque sûre qu'il a un poster de Sarko au dessus de son lit celui là...

Dans ma fac aussi ya beaucoup de rumeurs à propos d'expulsés...Et la manif du mois dernier pour Machin n'a rien donné évidemment...Le gars était pourtant président d'un syndicat étudiant sur Toulouse depuis 3ans!Un élève exemplaire!!!Mais non ils l'ont renvoyé au Burkinafaso ou chais pas trop où (désolée j'ai pas tout suivi j'étais un peu malade à ce moment là)...tout ça pour les quotas de Sarko, car oui il a bien parlé de quotas, on l'a tous entendu ou presque...
Enfin bref, j'ai que dalle à amener au sujet et pas assez d'énergie pour m'indigner;en ce moment la déprime prime sur la révolte...




Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 20 Déc 2006 0:26

Plus de 20 000 expulsés cette année.
C'est les chiffres.

Je sais pas si Sarko a des quotas sur les expulsions mais ça m'étonnerait pas.Il a déja un quota sur les gardes a vue(Véridique!J'ai testé pour vous!)

Je te trouve bien cruel PtitLouis...
Winston ses préjugés il les sort de son coeur sans le vouloir.C'est ce qu'on appelle l'émotion.

Toi c'est d'un cynisme...
J'aimerais croire que tu rigoles.




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

kirua

Big Star

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Mars 2006 20:42
  • Messages: 1826
  • Localisation: Le Moulin Ecarlate
  • Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Déc 2006 11:41

Moi aussi j'aimerais croire que tu rigoles PtitLouis et pourtant ce que tu dis, tu le penses et ça fait peur, très peur.

Ecoute cette petite chanson de Mickey 3D:

Citer:
J'allume ma télé
Je vois un p'tit gars bien sapé
Il me dit qu'ça craint
Que dehors faut pas y'aller
Que si je veux me sentir bien
Et puis pour ma sécurité
Alors je dois rester chez moi
Aujourd'hui j'ai pas le choix
Je me dit qu'il fait froid
Qu'il a peut-être raison
Il a l'air tellement sérieux sous ses allures de pauvre con

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
(Ouhhhhh)
Tous les soirs à vingt heure
(Ouhhhhh)
La police vous parle
(Aillez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Ensuite ils font parler un type
Qui a pas l'air de manquer de fric
Il me dit que si je veux respirer
Ben c'est pour lui qu'il faut voter
Prendre ma carte du parti
Lui filer quelques billets
Il me dit que si l'air est pollué
Si les francais sont stressés
C'est la faute des immigrés, des clochards et des pédés

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
(Ouhhhhh)
Tous les soirs à vingt heure
(Ouhhhhh)
La police vous parle
(Aillez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Alors écoute bien mon petit gars
Toi qui trône à la télé
Si un jour tu crève de froid
Chez moi faudra pas venir sonner
Et puis si un jour par malheur
Les fachos prennent le pouvoir
Dis toi bien qu'ça sera pas d'la faute
À tous les gens qui broient du noir
De toute facon ne t'en fait pas
Ils auront surement quelque part
Une jolie petite place pour toi
T'aura bien fait ton cinéma (2X)

La France a peur
Tous les soirs à vingt heure
La police vous parle
Tous les soirs à vingt heure
La France a peur
(Ouhhhhh)
Tous les soirs à vingt heure
(Ouhhhhh)
La police vous parle
(Aillez confiance)
Tous les soirs à vingt heure

Salut alors là c'est PPD et j'vais vous
raconter une histoire drôle.
Alors là vous voyez au Soudan y'a
150 000 d'mort, mais on en a rien y'a
branler du Soudan parce qu'ya
Germaine, elle s'est coupée le doigt,
et ça fait vachement mal de se couper le
doigt, et y'a Marcel il fait des chaussures
en bois, c'est vachement joli les
chaussures en bois.
Alors tu vois les mecs qui crèvent au
Soudan on en a rien à branler, mais
alors la rien du tout, on en a rien à
foutre !


Moi aussi j'ai peur, mais pas du journal de 20H... J'ai peur dès que je vois la gueule de Sarkofashiste à la télé, on est vraiment mal barré si tout le monde pense comme toi, à l'avenir, on risque de pas se marrer...

J'ai envie de cracher à la gueule de Sarko et de tous les gens qui vont voter pour lui.




Image
"Les chiens ne font pas des crêpes"

Dernière édition par kirua le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Oct 2004 13:02
  • Messages: 3422
  • Localisation: Shelbyville, 6 pieds sous terre
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Déc 2006 18:22

Citer:
Vous savez ce qui se passe en ce moment chez moi?
Tous les 2,3 jours TOUTES les sorties de la ville sont bloquées par des barrages de police de22h à tard dans la nuit...Impossible d'y échapper.Contrôle obligatoire.C'est plus la police c'est la gestapo!
La faute à qui?A notre adorable maire UMP bien sûr!Je suis presque sûre qu'il a un poster de Sarko au dessus de son lit celui là...


J'imagine que c'est recherche de drogue et alcootest non?
Tu ne peux pas en vouloir à ton maire de vouloir appliqué la loi non?
En ce qui concerne l'alcool au volant, je connaissais un mec qui s'est fait renversé par un mec bourré... Il en a eu pour 8 mois d'hosto, et tout les médecins le considérait comme miraculé...
Dans ces cas, les barrages de flics, j'aimerais qu'ils y soient tout le temps et pas que les deux trois jours.

Sinon, je rejoint encore Ptitlouis... Evidemment l'histoire est triste, mais la loi c'est la loi... Parmis les clandestins explusés, il n'y a pas que des pauvres innoncents... Il y en a mouillé dans des traffics (filles de l'Est, drogue, armes...), il y en a qui sont payé aux black et pourrissent l'économie française, il y en a qui sont exploités...

Et puis, vous n'avez qu'à vous dire que l'argent que l'on ne donnera pas aux clandestins, il sera ré-utilisé pour le RMI...




Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 15 Mars 2006 13:19
  • Messages: 577
  • Localisation: Lille
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Déc 2006 19:37

Tu joue sur la peur thekiller20, comme ton maître.

Bien sur les accidents de voiture, ça peut tuer tout le monde, même les plus riches alors forcément on y fais attention.

Pour éviter le marché noire, qui pourris l'économie français comme tu dit, bah si on régularisent tout le monde, les gens ne seront plus obliger de se cacher pour travailler, l'économie française ira mieux.

Certains politiques aussi sont mouillés dans des traffic, avec beaucoup plus d'argent en jeu, et le nôtre pas celui de ceux qui veulent s'empoisonner avec de la drogue.Ces pôlitiques sont pas expulsé, ils partent d'eux même 1 ans pour qu'on les oublie, au canada par exemple...

Ces politiques, yen a des bon des mauvais et tu trouves ça une bonne idée de tous les expulsé, sans se demandé qui est bon qui est mauvais ?

Ton truc a toi ç'est dexpulsé toute un "peuple" on peut les appelé les citoyens du monde, recemment jai vu un truc en histoire sur l'extermination d'un peuple....ça s'apelle génocide.


Dernière édition par winston le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

Mikelele

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 14 Juil 2004 22:55
  • Messages: 1591
  • Dollars: 1 257.51$
Sujet du message:
Publié: 20 Déc 2006 19:46

Pfff...Vous me saoulez...Vive la jeunesse Sarkozyenne, celle qui marche au pas derrière le petit lieutenant, sans prendre la peine de réfléchir.
Aucun état d'âme, on tue, pour que le français, le vrai, celui qui épouse les idées de Le Pen, celui qui hait les Allemands, celui qui hait tout ce qui n'est pas français, à part les Belges, parce qu'ils parlent tous français, celui qui regarde la télé parce qu'il a la flemme de tourner les pages d'un livre, celui qui se réjouit de l'expulsion, de n'importe qui. L'exclusion, c'est notre créneau : on fait croire aux beaufs qu'il est exclu, pour qu'il s'insère dans notre discours, alors que, il ne le sait pas l'idiot, on gouverne depuis 5 ans, et rien a changé ou alors tout a empiré.

On traite les gens comme des bestiaux, on fout des enclos, on tue ceux qui boîtent, on conserve ceux qui tiennent la forme, ceux qui se comportent bien et ceux qui ont de l'expérience. On se trompe de gangrène, mais on s'en fout, après tout, on en tue une au moins.

On dit que la loi c'est la loi. Si elle existe, c'est bien pour quelque chose, non ? Et pour qu'elle soit respectée, il faut des flics avec des flingues qui contrôlent tout le monde, mais surtout les arabes et les noirs, ceux qu'on veut virer. On veut limiter les libertés, on va d'ailleurs bientôt foutre des caméras. Big Brother vous regarde, vous les autres, et il est tout petit. Big Brother, c'est Sarkozy.


Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 17 Oct 2004 13:02
  • Messages: 3422
  • Localisation: Shelbyville, 6 pieds sous terre
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2006 18:57

Citer:
Bien sur les accidents de voiture, ça peut tuer tout le monde, même les plus riches alors forcément on y fais attention.


Qu'est-ce tu veux que je réponde à çà?
Je ne joue pas sur la peur, je "joue" sur ce que j'ai pu voir... Et manquer de crever parce qu'un alcoolo a pris le volant, méprisant du même coup la vie de tout les automobilistes, je trouve çà tout aussi dégeux que de renvoyer deux géorgiens dans un pays où c'est la mouize assurer...
(Il a eu de la chance et il le sait... Les accidents n'arrivent pas qu'aux autres...)

Citer:
Ces pôlitiques sont pas expulsé, ils partent d'eux même 1 ans pour qu'on les oublie, au canada par exemple...

Si la masse est assez bête pour oublier son casier... Je n'y peux rien non plus si?

Citer:
Ces politiques, yen a des bon des mauvais et tu trouves ça une bonne idée de tous les expulsé, sans se demandé qui est bon qui est mauvais ?


C'était au juge de réfléchir si justement il fallait les expulser... j'admet qu'il n'a pas été bien malin...
Ce que je pense, c'est qu'avant de régler les problèmes des autres pays, on ferait bien de s'occuper un peu de notre poire... C'est égoiste, inhumain, j'en suis conscient, mais je pense que la fin justifie les moyens... Si on est incapable de les aider, alors cela ne sert à rien de le faire...

On a vu ce que çà donnait un pays qui se prend pour une terre d'acceuil... On n'est pas dans le pays des Bisounours... Nous n'avons pas réussit à géré l'immigration, et on se retrouve maintenant avec des ghettos, qui ont maintenant pris le nom de "banlieue" (parce que c'est plus classe...).
Comme je le disais je ne sais plus où... Il faut tout reprendre depuis le début... Se démerder pour se développer, et après seulement on pourra prétendre aider les plus démunis... Il ne faut pas se contenter de voir le problème sur le court terme, il faut voir plus loin...




Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.

Miss Lilou

Little Star

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Avr 2006 18:35
  • Messages: 1128
  • Localisation: Le cul dans le sable
  • Dollars: 305.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2006 21:07

thekiller20 a écrit:
On n'est pas dans le pays des Bisounours... Nous n'avons pas réussit à géré l'immigration, et on se retrouve maintenant avec des ghettos, qui ont maintenant pris le nom de "banlieue" (parce que c'est plus classe...).


Oh oh calmos là...

C'est quoi ces conneries ?
Tu penses vraiment que "la France n'a pas géré l'immigration" ?
Tu penses vraiment que c'est ça qui a facilité la création des banlieues ??

Bon, stop là, tu peux pas dire des trucs comme ça alors que c'est les français eux-même qui ont fait venir des travailleurs et ouvriers pour reconstruire le pays suite aux destructions matérielles qu'elle a subi.

La France a voulu de ses immigrés et maintenant que y'en a "trop", on leur demande de dégager, c'est pas un peu facile tout ça ??

Sache aussi que les banlieues, y'a pas que des immigrés...

thekiller20 a écrit:
Il ne faut pas se contenter de voir le problème sur le court terme, il faut voir plus loin...


Sur ce point là, tu as tout à fait raison mais toi aussi tu devrais voir plus loin que le bout de ton nez... :roll:

Edit : La france en a tout simplement rien à foutre de ces pauvre gens qu'elle a voulu et qu'elle rejette lâchement. C'est bien facile d'utiliser les gens à un moment donné et de les abandonner comme de vulgaires chiens sur l'autoroute. Le problème avec l'immigration, c'est qu'elle pousse la france à virer des gens qui ont grandi ici, comme nous.

Et la liberté dans tout ça ? On est contrôlé aux frontières, on va bientôt être contrôlé quand on sort de chez nous. On devra montrer patte blanche à chacun de nos déplacements... Quelle merveilleux monde où les gens seront suivi à la trace, big up big brother, c'est clair... Normal que les gens prennent des substances psychoactives pour s'évader un peu de ce monde de merde.
A quand les code barres et les puces électroniques sur l'homme ?


Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 0:19, édité 3 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Sep 2005 23:27
  • Messages: 2926
  • Localisation: Sans Pagode Fixe
  • Dollars: 37 591.91$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2006 21:23

thekiller20 a écrit:
Citer:
Vous savez ce qui se passe en ce moment chez moi?
Tous les 2,3 jours TOUTES les sorties de la ville sont bloquées par des barrages de police de22h à tard dans la nuit...Impossible d'y échapper.Contrôle obligatoire.C'est plus la police c'est la gestapo!
La faute à qui?A notre adorable maire UMP bien sûr!Je suis presque sûre qu'il a un poster de Sarko au dessus de son lit celui là...


J'imagine que c'est recherche de drogue et alcootest non?
Tu ne peux pas en vouloir à ton maire de vouloir appliqué la loi non?
quote]

Ben si justement je lui en veux!!!En 1 mois il ya au moins 16 types qui sont tombés, les 16 sont partis en taule...Tout ça pour quoi?Parcequ'ils vendent du cannabis à leurs collègues qui sont dans la même merde qu'eux et qui fument leur buzz au bas du bloc,pépère..Qui est ce que ça gêne??!!Les gars ils ont pas tué, ils ont pas volé, fait de mal à personne..Ils se le vendent entre eux!!!Prendre minimm un an de placard pour ça c'est abusé!
Et nan c'est même pas pour les alcootest, ça il s'en fout le maire, qu'ils crèvent les ptits jeunes ça fera des dealers en moins à coffrer...
Et puis même!!Même si j'étais contre le canna et tout, même si je votais UMP(ce qui n'arrivera JAMAIS)je trouverais pas normal de tout bloquer comme ça..Non mais il croit que c'est la guerre civile ou quoi?Il cherche des terroristes??On est dans un pays libre merde!!!Et j'aimerais bien être libre d'entrer ou sortir de ma ville de merde sans être forcément contrôlée...
Quand je pense aux nouvelles lois qui donneront plus de pouvoirs aux maires et au fichage systématique des "pseudos-futurs délinquants potentiels" je m'inquiète..Oui je m'inquiète...Pour nos libertés.




Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 0:19, édité 1 fois au total.
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !