2012 la fin du monde ?

Page 1 sur 17 [ 248 messages ] 
Auteur Message

davlav

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: 2012 la fin du monde ?
Publié: 27 Mai 2008 22:59

plusieures prophétie disent que la fin du monde aura lieu en 2012 :des tribus américaines,latines et aussi le calendrier inca qui s'arrète le 21 décembres 2012. Moi personellement je ne crois pas vraiment à ça mais je suis tombé sur une vidéo sur dailymotion.

merci de faire partager vos opinions

in vinium veritas

Dernière édition par davlav le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 27 Mai 2008 23:08

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Touriste

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2008 13:59

j'ai bien rappeler que je ne croyais pas à ça. Mais merci quand même de ton opinion lenny.

Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

candygirl_68

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2008 14:38

c'est bien problable, mais je crois que ça se passera plutôt vers l'an 3000 comme l'a prédit Nostradamus...
en attendant on commence à avancer vers la fin du monde, le monde commence à se détruire (les gens entre autres...) et l'écroulement arrive!

Dernière édition par candygirl_68 le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Woodrow

Phenomene

• Dollars: 1 329.51$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2008 15:38

Bah vous savez maintenant nous somme a l'abri de rien qui nous dit que dans un mois il n'y aura pas une guerre nucléaire
et puis moi je croix qu c''est pas pour longtemps car avec les tentions actuelle qui pèse sur la terre non je plaisante mais quoi que on sait jamais!!

merci grace a vous j'en suit venu a cette citation

l'homme est un danger pour lui même.

À bientôt.

EDIT

j'ai trouver la vidéo sur dailimotion

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/fin%2Bdu%2Bmonde/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22[/dailymotion]

heu... j'ais peur!![/youtube]

Dernière édition par Woodrow le 23 Août 2011 3:55, édité 3 fois au total.

Mille House

Star

• Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2008 17:09

Vite dans la cave!
Nan sérieusement je ne pense pas que 2012 sera l'année de la fin du monde!
J'ai regarder la vidéo en question et bien ces scénario catastrophe sont tous aussi possible les uns que les autres excepter l'alignement des planètes QUI NOUS DETRUIRA TOUS, je trouve sa bête quand même en revanche y a un truc qui m'a fais douter c'est au sujet d'un système qui analyserai toutes les donnée sur internet,et en juin 2001 le système en question avait prédis qu'un évènement bouleverserai la vie des Américains je vous laisse devinez lequel.
Mais je pense que ceci n'est qu'un ramassis de coïncidence pourquoi le monde seserai t-il d'exister maintenant je vous le demande?

Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

gab-92

Habitant

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2008 18:52

Y'a plein de truc prevu pour 2012... Si vous cherchez un peu vous trouverez aussi que c'est l'année ou une autre planete habitée va rentrer dans le système solaire, l'arrivée des extraterrestres, un nouvel album de tokio hotel :shock: . Ca me fait rire toutes ces bétises. Les incas était un peuple comme les autres. Ils croyait à n'importe quoi tant qu' il y avait 2-3 "preuves". Je crois que c'est dans les gênes de l'être humain de toujours penser au pire de manière exagérée. Comme disait le grand Bob "Don't Worry, Be Happy"

Dernière édition par gab-92 le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2008 12:59

La fin du monde en 2012 ?!
Cela est une preuve de la débilité humaine ... On avais déja prévu que en 2000 , les voitures n'auraient plus de roues , et que les télés seraient en 3D!
Mais alors celle-ci ! Après la fin du monde de 2004 , la fin du monde de 2012 ?
Cela aurait il pût provenir psychyquement , en inventant cela par hasard , ou bien est-ce que la psychologie ce serais basée sur les J-O de 2012 ?
J'ai toujours remarqué , que les fins du mondes et autres débilités humaines arrivaient lors d'un nombre PAIR !
Voici une vidéo que j'ai trouvé au passage :

Tiens ... un nouveau lecteur you tube ! :)

Je ne sais pas si vous le saviez , mais un site de débilités humaines y est consacré ! N'importe quoi ! Regardez ICI

Ces gros sadiques y ont mêmes installés un compteur , d'ici 1666 jours nous serons mort ! N'importe quoi !
Au passage ... La vidéo est très bien ! Ce qu'ils disent est très vrai ... Malgré que la fin du monde en 2012 n'auras pas lieue !

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Aurelienroux

Star

• Dollars: 11 840.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2008 18:32

Ah oui, le 21 Décembre 2012, la date à retenir absolument ! :shock:

Nous sérieusement, c'est mon oncle qui m'avait parlé de ce truc complètement absurde il y a quelques mois.

Au début, j'ai regardé plein de vidéos sur Dailymotion, car j'étais super curieux sur ce sujet, et j'y croyais un peu quand même.

Mais maintenant, je n'y crois plus du tout, comment un peuple pourrait prédire l'avenir :shock: ? Si c'était le cas, je pense que çà se saurait.

Enfin, comme l'a dit Alexcouter, on nous avait déjà fait le coup en 2000 !

Mais attention, j'ai également vu sur Internet que, durant les années 2008 et 2009, nous subirons d'importantes catastrophes naturelles. Bon, il y a eu un tremblement de terre et un typhon, donc bon...

Enfin, tout çà pour dire que je ne crois plus à ce genre de trucs !

Image

Dernière édition par Aurelienroux le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2008 20:49

La fin du monde 2012.... :songeur:
Eh bien je pense que l'homme ne pourra jamais savoir cela.
C'est comme se demander quand est-ce que tu mourra!Certes,en etant homme tu peu mourir à cause d'accidents,mais pour la terre ça peut être pareille!
Donc je reste à ma conclusion.Que l'on ne pourra jamais savoir quand est-ce que la fin du monde serra.

Par contre,je pense que le fait que le calendrier maya ou inca (je sais plus lequelle) s'arrêtte en 2012,c'est quelques chose.
Peut être une simple coîncidence,mais dites-moi,pourquoi les mayas (ou incas) avait prévu un calendrier de 3000 ans environ,et celui-ci s'arrête en 2012?Coincidence?On ne le saura pas avant que l'année dont on parle arrive.
En ce qui concerne la vidéo de woodrow,avec le monsieur américain et la technique chinoise ou je sais plus,je ne sais pas,je n'y croit pas trop.

En tout cas,l'homme doit se réjouir de chaque minute de sa vie,car il ne pourra sentir cela pas plus de 120 ans!

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

gab-92

Habitant

Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2008 7:33

Ce qui est intéressant avec le calendrier maya, c'est qu'il prévoit l'évolution humaine physique et mentale.

Ce site explique bien le calendrier maya et parle aussi de 2012 mais en restant très objectif: http://www.nouvelordremondial.cc/2012/

L' année 2012 reviens dans beaucoup de choses. La fin du calendrier maya ne veut pas forcement dire que c'est la fin du monde, même pas dut tout. C'est plutot la fin d'une époque importante. Des gens parlent d'un nouvel ordre mondial qui est déja en train de se mettre en place.

Faites des recherches sur ce sujet; c'est très intéressant. Ne croyez pas à tout mais intéressez y vous.

Voila des des liens pour ceux qui voudraient connaitre le sujet:

2012 ---> http://www.nouvelordremondial.cc/2012/

L' Apocalypse ---> http://www.nouvelordremondial.cc/666-lapocalypse/

Iluminati ---> http://www.nouvelordremondial.cc/2007/1 ... e-baviere/

Iluminati 2 ---> http://www.nouvelordremondial.cc/lordre ... luminatis/

Franc-Maçonnerie ---> http://www.nouvelordremondial.cc/les-franc-macons/

Dernière édition par gab-92 le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2008 10:38

Le Nouvel ordre Mondial est peut-être (j'ai bien dit peut-être) un site interéssant, mais il n'est certainement pas "objectif" et ne fait pas non plus partie des références en matière d'informations vérifiées.

Dès qu'on parle d'une éventuelle "fin du monde" - d'ailleurs, la fin de quoi exactement? De l'univers? De la Terre? Ou juste des humains? - il y a toujours des sites pour tout mélanger et nous ressortir pèle-mêle les bons vieux complots des francs-maçons, sectes diverses, Mormons-qui-savent-tout-sur-le-monde-entier, extraterrestres et autres rossicruciens (qui doivent être morts de rire en lisant ces sites)...

Des milliers de gens ont prédit la fin du monde à des dates variées sans que cela ne se réalise (inutile de s'étendre sur le lamentable exemple de Paco Rabanne...). Pourquoi les Maya auraient-ils spécialement raison? A moins qu'ils n'aient trouvé le moyen de calculer la trajectoire d'un astéroïde qui frapperait la terre en 2012 (mais je ne vois vraiment pas comment), la date qu'ils donnent est sans doute issue de la symbolique de leurs chiffres.

Je sais que Wiki n'est pas non plus le top du sérieux en matière de référance, mais au moins il faut la part des choses entre réalité et interprétations:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya

Il est arrivé la même chose à ce pauvre Nostredamus, qui a écrit ses fameux quatrains en latin après une grande épidémie de peste et à une période de troubles politiques, où les trucs catastrophistes étaient à la mode. Depuis, dès qu'il se passe quelque chose, les gens se jettent sur les mauvaises traductions de ses "prédictions" pour ensuite déclarer qu'il avait tout prédit, y compris le 11 septembre...

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 3:55, édité 1 fois au total.

Guix

Nouvel arrivant

Sujet du message: Re: 2012 la fin du monde ?
Publié: 02 Juin 2008 18:12

Je pense qu'il est idiot de penser que c'est la fin du monde!!! Peut-etre que, comme on le dit dans un épisode, un président gay mais la fin du monde!!! je ne pense pas!!!Il faut se rendre a l'évidence que l'essence augmente les guerres aussi et les dettes pour les pauvres!! Bref, c bon, vous avez eu mon opinion et MOE UNE BIERE S'IL TE PLAIT!!

Dernière édition par Guix le 23 Août 2011 3:57, édité 1 fois au total.

irsey

Citoyen

• Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2008 9:13

2012 n'est pas la fin du calendrier maya, juste une étape dans laquelle l'homme franchirait le seuil pour devenir "supérieur".

Dernière édition par irsey le 23 Août 2011 4:01, édité 1 fois au total.

Moe Szislak

Nouvel arrivant

• Dollars: 851.75$
Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2008 13:48

C'est pas Nostradamus qui l'a prévu à cause d'une guerre ?

Dernière édition par Moe Szislak le 23 Août 2011 4:01, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 17 [ 248 messages ] 

Permissions du forum