2012 la fin du monde ?

Page 15 sur 17 [ 248 messages ] 
Auteur Message

Okami

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Mai 2011 18:54

On avais prédit la même chose pour 2000 , je m'en souviens encore.

shoahnanas

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 07 Mai 2011 20:12

oui ce serais la fin du monde les gay serons au pouvoir

mais attendez... c'est deja fait en belgique... aheuuuum (di rupo)

je pense que c'est surtout une image utiliser par holywood pour fair un max de fric... comme d'hab quoi

shoah nanas sho sho shoah nanas tu me prend par la shoah je te prend par l'ananas

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 07 Mai 2011 20:23

Dans le Point Culture sur Dieu* le mec riait du fait que l'on remette en cause tout ce qu'on nous dit (médias, politiques etc) mais que les prédictions d'une civilisation disparue à propos de la fin du monde... C'est tellement ça. :P

*Merci Alexcouter

Alice

Phenomene

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Mai 2011 21:23

shoahnanas a écrit:

mais attendez... c'est deja fait en belgique... aheuuuum (di rupo)

je pense que c'est surtout une image utiliser par holywood pour fair un max de fric... comme d'hab quoi

MDR ! Trow draule ! Un pays sans gouvernement clairement défini, mais avec des gays au pouvoir, t'en as d'autres comme celle-là ?

Sinon, un site (je crois que c'était un diapo sur le site MSN) a avancé une hypothèse intéressante, le séisme au Japon a eu lieu le 10/03/2011 et quand on additionne 11/09/2001 et 10/03/2011, on trouve comme résultat 21/12/2012... Les Mayas ont également trouvé comment faire pour que 2001 + 2011 = 2012, chapeau.

Pensée du jour : Noël au balcon, enrhumé comme un con

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 07 Mai 2011 21:28

Et en ce qui concerne la religion catholique, selon divers indices tirés de la Bible, le jugement dernier doit avoir lieu le 21/05/2011. Préparez vos valises, les mecs. :waa:

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Ikaï

Little Star

Sujet du message:
Publié: 07 Mai 2011 21:31

Citer:
Dans le Point Culture sur Dieu* le mec riait du fait que l'on remette en cause tout ce qu'on nous dit (médias, politiques etc) mais que les prédictions d'une civilisation disparue à propos de la fin du monde... C'est tellement ça.

Cool ! Un autre adepte du point culture :)

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message:
Publié: 07 Mai 2011 22:54

shoahnanas a écrit:

Fin du monde ?

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message:
Publié: 08 Mai 2011 10:09

Je trouve que la fin du monde en 2012 et une grosse c......nerie,c'est comme pour 2000 c'est juste pour faire de la pub ou faire croire au monde que la fin et proche,en fin 2012 on en reparlera puis ensuite la fin du monde sera encore prédit pour 2025....

Image
Image

Image

Image

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 08 Mai 2011 10:14

Ce qui fait du 21 mai 2011 et du 21 décembre 2012 deux dates "spéciales", ce sont des faits, en l'occurrence la Bible pour la première et la fin du calendrier Maya pour la deuxième. Ce ne sont pas des dates choisies au hasard par n'importe qui, c'est pour ça qu'elles créent un véritable buzz et que des gens y croient.

EDIT: Wow, il y a un 666 dans mon nombre de messages, juste quand je poste dans ce sujet. :quoi:

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

melanie99

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 09 Mai 2011 20:34

C'est vrai, on avait dis la meme chose pour l'an 2000, mais rien!
Mais bon on ne sait pas ce qu'il peut y arriver... Attendons de voir...
Je trouve par contre que s'il n'y avait pas eu ce film la question n'aurait pas été posée! Les gens reagissent comme ça suite à ce film!

Renn

Habitant

• Dollars: 1 860.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Mai 2011 23:57

De toutes les manières, pour ma part, je ne crois aucunement à ces histoires de fin du monde. J'ai appris, et ce quand je n'étais encore qu'au primaire, que la "fin du monde" se passera dans environ quatre milliards d'années, date à laquelle le soleil "mourra".

Et puis, pourquoi avoir choisi les dates de 2000 et 2012 pour décider que le sort signera notre arrêt de mort ? La peur du changement de siècle ? Pour moi, c'est le fait même qu'on ait lié ces fameuses dates à une fin du monde quelconque qui m'intrigue. Si on pouvait me donner une réponse assez complète sur le sujet, j'en serai réjouie.

J'en conclus donc que même si en 2012, il se passe une quelconque catastrophe sur la Terre, ce seront les humains qui en payeront le prix. Il serait alors plus juste d'appeler cette "fin du monde", fin de l'humanité, car même sans humains, le monde autour de nous continuera à "vivre".

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 21 Mai 2011 0:12

Renn a écrit:
J'en conclus donc que même si en 2012, il se passe une quelconque catastrophe sur la Terre, ce seront les humains qui en payeront le prix. Il serait alors plus juste d'appeler cette "fin du monde", fin de l'humanité, car même sans humains, le monde autour de nous continuera à "vivre".

Tu joues sur les mots là. ^^

Puis cette histoire de fin du monde provient d'une mauvaise interprétation du calendrier Maya, élaboré il y a des centaines d'années, je ne pense pas que ce soit la peur du changement de siècle qui l'ait provoquée, ces périodes sont simplement plus propices à ce genre de prédictions. Prédire la fin du monde pour l'an 2000, ça pète.

De toute façon, et c'est Lenny qui disait ça je crois, le 21 Décembre 2012 ne représente pas la fin du monde mais la fin d'un cycle dans le calendrier Maya. Et encore, ça reste une date supposée, tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet...

Renn

Habitant

• Dollars: 1 860.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Mai 2011 19:55

Merci d'abord pour l'éclaircissement. Je crois aussi avoir lu dans un magasine, un article, dont les informations se rapprochaient beaucoup de ce que tu dis. Il y était aussi clairement exprimé que 2012 était une année qui représentait le "renouveau" (je pense que c'était expliqué dans ces termes). Enfin, pour moi, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire.

Enfin, si c'est dû à une mauvaise interprétation, je comprends alors pourquoi tout le monde pensait à une "fin du monde" proche. ^^)

mangeur2nems

Illustre autochtone

• Dollars: 1 170.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2011 18:02

bon les mecs, vous connaissez le métro?
C'est une chouette invention pas vrai?

Bah, dans le tromé, trémo, métro boulot caca, il y a des cabines téléphoniques qui donnent des bonbons quand on met des pièces dedans.
Et si vous tapez 12/21/12, ce qui est la date de la fin du monde écrite en anglais (ouais, ch'uis bilingue les cocos) cette cabine affiche: "CHECK DU DISTRIBUTEUR OK"

Coïncidence?

Je ne crois pas.

Vive la Corrida!

homer l'as du donuts

Illustre autochtone

• Titre: d'ho
  • Dollars: 5 549.83$
Sujet du message: Re: 2012 la fin du monde ?
Publié: 10 Déc 2011 9:30

alors comme vous le savais déjà surement la fin du monde serais le 21 décembre 2012
Pour se qui me dirais que ce n'est qu'un film je dis FAUX
ce n'est pas qu'un film c'est la réalité
et pour ce qui me dirais que sa a déjà été prédis en 2000 je dis FAUX ce n'est que paco rabanne qui
la dit et après tout le monde a pensée que c'était vrais.
par contre pour 2012
albert einstein lui il la dit
les maya l'on dis et pour ce qui disent
<<pfff>> STOP y'a pas de pfff
parce que si aujourd’hui on connais la date précise de toute les éclipse ces grâce a eux

pour ce qui ne savent pas qui est nostradamus c'est un
voyant qui ne se trompe JAMAIS il est mort il y'a des siècle il
a prédit la 2 éme guerre mondiale il a prédit
l'attenta des tours jumelle et plein d'autre truc qui ce sont révéler être VRAIS
et il a prédit la fin du monde en 2012 alors moi je dit
commençons à nous méfier car LA FIN APPROCHE
même que j'ai fais un petit calul moi même
2 1/1 2/1 2
+ + +
________
3 3 3
x 2
________
6 6 6

Dernière édition par homer l'as du donuts le 29 Jan 2012 14:03, édité 1 fois au total.
 Page 15 sur 17 [ 248 messages ] 

Permissions du forum