Show SC (saison 3)

Page 31 sur 33 [ 494 messages ] 
Auteur Message

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 546.91$
Sujet du message:
Publié: 18 Déc 2010 18:27

Sort une banderole et se met à scander:

Go Fry Go!!!

Image

Simao78

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 140.16$
Sujet du message:
Publié: 18 Déc 2010 18:56

Choix cornélien ! :fou: :fou: :chaise: :chaise: :itchyscratchy: :itchyscratchy: :saut:

Je crois que je vais attendre Samedi 18 heures pour voter, histoire de me laisser le temps de réfléchir ...

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Maxime Simpson
  • Simpsons: Springfield: Je ne joue pas à ce jeu !
  • Dollars: 866.85$
Sujet du message:
Publié: 18 Déc 2010 19:07

Moi j'ai pas hésiter j'ai votée mon candidat préférée.

Vive Fry 3000

Le musicien de SC

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Sujet du message:
Publié: 18 Déc 2010 19:12

Sort sa banderole
:coeur: AMELIOCHE :coeur:

Fry3000

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 5 243.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Déc 2010 19:46

Merci, je vous aime, et vive le Québec libre.

On peut dire que j'ai eu chaud aux fesses, quand même, ce qui n'est pas si mal vu le froid qu'il fait !
Désolé pour Kurt et Symbol. Don't give up the fight for true independent cinemaaaaa!

Image

http://medium-screen.blogspot.fr/

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 59 851.62$
Sujet du message:
Publié: 18 Déc 2010 21:02

Wow, en finale ! Moi ? Mika94 ? :lol:
Et bien merci beaucoup à vous tous ! :D

Bon, pour la finale, j'ai voté pour moi-même, en toute modestie.

Je l'ai déjà dit, le trois gagnants sont pour moi Amélioche, Manta et Fry. Leurs projets ont été largement supérieurs aux autres !
Mais si c'est à tout prix pour les séparer, je dirais Manta, tout simplement parce que c'est le plus petit des trois. (motif bidon, je sais)

Loki

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Symbol
  • Dollars: 1 988.91$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2010 12:23

Y a eu un vote ? Je suis éliminé ? J'ai tout raté alors... Bon bah, ce fut un bon aventure et je souhaite bonne chance aux participants qui sont toujours dans le show. :)

Image

La Robe Rouge de Lisa

Association

• Dollars: 1 089.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2010 17:00

Lors de la journée d'hier, Lisa avait attrapé Milhouse Van Houten pour recueillir ses impressions après ces sept semaines de Show SC. Le garçon s'était bien sûr laissé prendre au jeu, le jeune homme ne ferait rien qui pourrait troublé son amoureuse.

Image

Lisa : Cela faisait longtemps que La Robe Rouge de Lisa n'avait pas pointé le bout de son nez sur SimpsonsCity, comme tous les journaux du site. La presse est décidément bien mal en point dans nos contrées. C'était sans compter le partenariat de votre journal préféré avec le Show SC de Milhouse Van Houten, que nous avons le plaisir d'interviewer. Milhouse, bonjour.

MVH : Bonjour Lisa.

Lisa : Alors, heureux ?

MVH : Bien écoute, cela va bien. J'avais énormément d'appréhension lors de l'annonce d'une saison 3 du Show SC. Je souhaitais faire un concours durant jusqu'au 25 Décembre, jour de Noël. Ça me faisait huit semaines à combler. Je ne savais pas si je pourrai être autant actif et si je trouverai assez de candidats pour proposer un show aussi long. Mais, grâce au talent de nos amis, j'ai trouvé la motivation et je suis très fier du résultat.

"J'avais énormément d'appréhension !"

Lisa : La motivation est tout de même partie de l'élection à la Cabane, non ?

MVH : Oui, c'est vrai que tout est parti de là. Je souhaitais et souhaite toujours développer au mieux la Cabane. Alors, lors de l'élection, je me suis engagé à faire une troisième saison du Show SC, même si je perdais. Beaucoup de membres n'ont pas cru en moi, alors que les membres les plus proches de moi savaient que je tiendrais ma parole. C'est chose faite.

Lisa : On ne peut quand même pas comparer cette saison du Show SC avec la précédente.

MVH : C'est vrai qu'on sent que j'ai muri entre les deux saisons ! Même si j'ai repris des épreuves de la saison 2, on constate assez facilement que le Show a trouvé sa voie avec le nouveau système de nominations. Proposer un concours qui ne soit pas qu'un classement de popularité, c'était mon ambition. Voir Bartolomey arrivait à passer cinq nominations fût un vrai bonheur !

"Un concours qui ne soit pas qu'un classement de popularité !"

Lisa : Ce nouveau système de nominations a été une véritable innovation.

MVH : Je voulais un Show SC actif et plaisant. Pour motiver les candidats, il faut bien une récompense. Je ne pensais pas que les membres proposeraient d'aussi bons projets. Le niveau était tellement élevé que je me suis senti obligé de proposer des épreuves de qualité. J'ai certainement visé trop haut pour certains sujets, mais les candidats ont toujours su quoi faire, et je les en remercie.

Lisa : Finalement, les épreuves étaient plus intéressantes que les nominations.

MVH : Oh non, les nominations sont quand même encore le noyau dur du Show. Disons que les épreuves nous ont vraiment permis de proposer un Show de qualité. La saison 2 n'était qu'un concours de popularité. Avec ce nouveau système, on a pu mieux connaître les vingt candidats.

"Je ne pensais pas voir d'aussi bons projets."

Lisa : Vous êtes content du déroulement du Show ?

MVH : Je suis très content d'avoir proposé un jury et une cagnotte aux candidats. Les nominations se sont toujours bien passées. Il y a eu quelques surprises, ça a rajouté du piment au concours. Je suis juste déçu de ne pas voir de shelbyvilliens dans le carré final.

Lisa : Vous n'êtes pas heureux d'avoir ses quatre finalistes !?

MVH : Oh que si ! Les quatre méritent largement leurs places. Ils ont su mêler motivation, créativité, gentillesse et popularité. Je n'aurai pas prédit ce carré final au début de l'épreuve. J'ai découvert le talent d'Amélioche et de Fry, l'évolution de Mika94 et l'humour de Manta. Quatre belles surprises !

"Je n'aurai pas prédit ce carré final !"

Lisa : Et bien, il me reste à te remercier Milhouse pour ta disponibilité. Dernière petite question, est-ce que tu penses faire une quatrième saison du Show SC ?

MVH : Une quatrième saison ? Pourquoi pas. Mais pas tout de suite, je verrais ma motivation pour un Show estival.

Lisa : Quel scoop ! Nous te laissons le mot de la fin Milhouse ...

MVH : Merci à ceux qui ont cru en moi, merci aux vingt candidats et merci au public ! Bonne chance aux quatre finalistes, n'oubliez pas de voter !

"Une quatrième saison ? Pourquoi pas."

Retrouvez le blog de La Robe Rouge de Lisa pour relire les articles de votre journal préféré.

La cinquième édition est sortie (cliquez sur l'image) !
Image

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 004.01$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2010 18:14

Quelle pression ! :cry:

Je pense qu'en tant que finaliste il est de rigueur que je poste un petit discours, non pas pour "faire ma pub" (quoique), mais plutôt pour faire un point sur ce Show SC.

Je me suis évidemment énormément amusée lors de ce jeu. Je l'ai trouvé très bien orchestré par Milhouse, qui semble avoir mis beaucoup de temps et de motivation dans son organisation et sa réalisation. Je me suis beaucoup amusée à réaliser mes projets, avec concentration et patience, mais toujours avec humour et second degré. Je ne vais pas dire que je n'avais pas pour objectif de gagner, mais disons que ça n'a pas été mon ambition principale, du moins pas dès le début. Depuis plusieurs tours (disons les huitièmes), je pense plus précisément à la victoire, mais avec un réel détachement, car je pense très sincèrement que les trois finalistes auxquels je suis opposée méritent de remporter ce jeu, car ils ont fait preuve de beaucoup d'imagination et de talents, tous autant qu'ils sont. Je serai donc heureuse du résultat, quel qu'il soit. :)

Au départ, lorsque j'ai vu les autres candidats, j'ai pensé que je n'avais pas tellement de chances d'aller loin. Je voyais dès les premières épreuves énormément de talent, et mes compétences, quelle que fut ma motivation certaine, ne me paraissait pas peser bien lourd dans la balance. Mais, en fin de compte, voilà que je me retrouve dans le carré final. Quelle surprise ! Je dois avouer que je suis contente de mon parcours, et que, quoi qu'il advienne, je serais contente du résultat. Fry, Manta et Mika méritent tous la victoire, et ce serait une excellente fin que de voir l'un d'entre eux sur la plus haute marche du podium (même si je peux y être aussi, hein ?! :D).

En fait, je me rends compte maintenant que je n'ai jamais été nominée. Alors qu'il y a certains projets que je trouvais nettement au-dessus des miens, j'ai plusieurs fois redouté les nominations voire même l'élimination ! Vous comprendrez alors qu'être en final c'est vraiment une récompense déjà immense pour moi. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue et me soutiennent, ainsi que le jury, pour m'avoir accordé cette place en finale. :)

Je garde un excellent souvenir de ce Show, et afin de ne pas "casser" la tradition, je terminerai par ...

[spoiler]
VOTEZ POUR MOI !
[/spoiler]

Image

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 30.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2010 18:18

Excellent entretien, j'ai hâte de voir le reste.
Citer:
Voir Bartolomey arrivait à passer cinq nominations fût un vrai bonheur !

Au début je ne m'attendais même pas à passer une épreuve, mais avec tout ces candidats"fantôme" j'ai pu passer en huitièmes. Et puis je me suis bien amusé à faire mes projets.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Milhouse Van Houten

Star

Citoyen de Shelbyville

• Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 100.10$
Sujet du message:
Publié: 20 Déc 2010 14:39

Après son interview, Milhouse était reparti vers Shelbyville, sans avoir eu le courage de déclarer sa flamme à Lisa. Le garçon n'avait pas eu le temps de se reposer, il fallait déjà préparer le récapitulatif des meilleurs projets du Show SC. Le jeune homme retraça alors toutes les meilleures notes et donna cette liste au public de la Cabane.

Image

Retrouvez tous les projets ayant permis à leurs créateurs de gagner une immunité. Un petit conseil, fermez chaque spoiler après lecture.

Les spoilers précédés d'un :!: sont les coups de cœur de MVH.

:arrow: 27 Octobre 2010. Première épreuve.

Sujet : Faire la grève contre SimpsonsCity.

Amélioche, Pr.Layton et Fry3000 gagnent les immunités.

[spoiler]Se pointe et parle à son tour.

Je vais vous expliquer ce qui me gonfle, moi, sur Simpsons City. Je me suis à vrai dire étonnée moi-même de n'avoir jamais fait grève pour une raison qui, pourtant, m'irrite personnellement et profondément, et ce depuis un bout de temps maintenant.

La gente féminine, à Simpsons City, n'a pas (et est même loin d'avoir) la place qu'elle mérite. Et voilà pourquoi, aujourd'hui, je décide de me mettre en grève et de fermer dès à présent l'accès à l'École Élémentaire dont je suis la modératrice.

Image

Aujourd'hui à Simpsons City, la majorité écrasante (voire étouffante) de mâles dans la société est un fait qu'on ne peut pas ignorer. Or, que fait-on ? La politique de l'autruche, oui, parfaitement ! On se force à fermer les yeux sur ce véritable problème qui engendre plus de dégâts qu'on ne peut le penser ! Voilà pourquoi, chers citoyens de Simpsons City, je suis en grève, et le resterai pour une durée indéterminée.
Mais, bien entendu, je n'ai pas pour habitude de parler dans le vide, sans argument ni preuves pour appuyer mon propos, et tout particulièrement lorsque je décide de me mettre en grève (ce qui par ailleurs n'arrive pas souvent). Car je sais ce que vous pensez tous, je le sais. Vous vous dites: "Ah, voilà encore une féministe pure et dure qui se fait des idées et pense que le monde entier est contre elle, à tort."

Tape du poing.

Et bien non, chers citoyens, je ne me fais pas d'idées, et je pense sincèrement détenir la triste vérité dans ce domaine: les femmes à Simpsons City sont bafouées, déconsidérées et rabaissées, et cela doit cesser, immédiatement !

Prenons au hasard quelques propos de certains citoyens lambdas de Simpsons City.

Démarre une vidéo, les sourcils froncés.

Citer:
De même si tu n'avais pas ce petit air mi-attendri mi-coquin.

Ou encore si tu ne remettais pas une mèche derrière l'oreille.

Ou si tu n'avais pas deux attributs mammaires aussi...

Glups. :oops:

:arrow: Principe de la femme-objet ! On ne regarde chez elle que son physique, et même ici, ses "attributs mammaires" ! Elle n'est là que pour décorer, que pour combler le désirs de mâles en chaleur qui lui reluque le pare-choc ! Et oui, cette phrase est choquante, mais, citoyens de Simpsons City, elle est le reflet de la bien triste vérité qui fait que je n'ai d'autre choix que de me mettre en grève aujourd'hui !

Citer:
Si tu abandonnes, je te donne de nouvelles chaussures. 8)
Elles veulent toutes de nouvelles chaussures.

:arrow: Principe de la coureuse de dote ! On considère la femme comme un individu devant perpétuellement vivre aux crochets de son père, puis de son amant, petit-ami, mari, qu'elle finira bien sûr par tromper un jour, quand elle se sera lassée ! On achète la femme, ne serait-ce qu'avec des chaussures...

J'insiste sur le "elles". On parle donc de manière générale. La femme n'a plus le droit à l'identité propre, elle se fond dans la masse des autres femmes, tout aussi mal considérées et bafouées par Simpsons City. Chaque femme se ressemble, il suffit de l'acheter au moyen de cadeaux en tout genre, et la voilà vôtre. Ah, du joli n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas fini !

Citer:
J'ai tout ce qui faut au paradis :

Image

:arrow: Principe de la femme esclave ! La femme à Simpsons City ne sert qu'à distraire et faire plaisir à l'homme, à l'entourer pour qu'il se sente beau et fort...alors qu'en réalité, chers citoyens, il ne s'agit pas d'autre chose que de machisme pur et simple !

Arrête la vidéo.

Chers citoyens, si j'en appelle à la grève aujourd'hui, auprès de toutes les femmes de Simpsons City, ce n'est pas seulement à cause de pensées malsaines datant d'un autre siècle de la part d'hommes en proie à la perversité dans quelques endroits sordides de Simpsons City. C'est aussi parce que nous ne devons pas fermer les yeux: les femmes occupent une place trop secondaire à Simpsons City.

Regardez les postes haut placés occupés à Simpsons City. Sur les 26 postes de modérateur de la ville, seuls 3 sont occupés par des femmes ! Cela représente donc un peu plus de 11% ! Où est donc passée la parité hommes/femmes, Mesdames, Mesdemoiselles ?

De plus, parmi les policiers, les maires, voyez vous beaucoup de femmes...? Non, bien sûr que non, nous sommes à Simpsons City !

J'appelle donc toutes les femmes de Simpsons City à se mettre en grève, et ce jusqu'à la victoire ! Nous exigeons une juste répartition des postes entre les deux sexes à Simpsons City, ainsi qu'un respect envers la gente féminine trop souvent méprisée et déconsidérée par les hommes !

Demoiselles, épouses, mères, battez vous ! Faites valoir vos droits à Simpsons City par le seul moyen dont nous disposons à présent...

LA GRÈVE !

Ceci est du 100.000ème degré. Je tiens à ce que personne ne se sente visé par mes propos ou mes citations. :)[/spoiler]

[spoiler]
    Image

Simpsons City, je déclare la grève !
Envers quoi ? :twisted: ! Les Bugs !

Sur Simpsons City, les Bugs nous envahissent. Regardez, ce post est remplit de bugs : des smileys "Hors-Sujet", des Balises qui ne fonctionnent pas.

Des bugs partout, j'en ai marre, il y en a des [Bleu+Jaune]centaines[=vert] et des centaines (la :ninja: disparition du chat, les demandes de mariages, les avatars pour les membres empoisonnés...), sa ne vous jamais énervé vous ?
Les bugs :etoile: n'arrêtent pas, il ne veulent pas disparaître, il détruise la beauté de [url=SIMPSONS CITY]Simpsons city[/url]. A :voleur: cause d'eux on ne comprend même pas les messages des habitants, :chance: ces bactéries (les bugs) sont illisible et moches. Mais pour arrêtez tout ça on a engager un exterminateur, :zzz:c'est à dire Malou. Il a ouvert la chasse au Bogues, certains de ces [image]bugs[/image] ont était pulvérisés à coup de clics de :zorro: souris, mais d'autres sont plus résistant. C'est :coeur: justement ces bugs qui ne veulent pas disparaître qui me [bbb]pousse[/bbb] à demander une grève contre Simpsons City !

Image

Moi ces bugs sa me rend fou :cow:, la preuve, si vous n'avez rien à faire, compter le nombre fois ou [Citation]j'ai[/Citation] dis le mot "bug", et vous verrez à quel point ces machins me rendent fous.

J'aimerais juste dire STOP BUGS

Image[/spoiler]

:!: [spoiler]Paris, 2028.
On nous avait promis dans Les Jetson un futur où les voitures volent et où on fait de la gym au sommet des immeubles. La réalité est bien différente de ce qui avait été annoncé, puisque même Mad Max, Terminator et Los Angeles 2013 se trompaient. La vie est devenue une amalgame des trois ! Au moins !

En ce jour sombre, car tous les jours sont sombres à cause de la pollution cachant le soleil (heureusement qu'il n'y a pas de vampires, sinon on serait morts), Fry s'aventure dans les rues à la recherche de pâte à pizza dans les poubelles. Il n'avait pas eu de festin pareil depuis 13 jours, 13 maudits jours, et récemment il avait du attaquer ses réserves de sang pour se désaltérer. Par "son sang", je veux dire celui qu'il avait récolté sur les cadavres et qu'il conservait dans les gourdes attachés à sa ceinture.

Image
(Ahhhh, ça fait du bien de boire un coup)
Titubant, s'appuyant contre un mur, il avança jusqu'à son pote Joe le crado, le pauvre bonhomme croyait avoir un grain de beauté sur la joue mais ça s'est révélé être une tumeur qui a envahi toute la surface de son visage. Il était pas beau à voir, mais au moins il avait toujours du painkiller. Hum, painkiller.
Image
Fry : Eh Joe, est-ce que t'as vuBROUF
Trop tard, Joe n'était plus qu'un tas de cendre surmonté d'un gaz verdâtre qui fit toussoter Fry. Il arrive que les produits toxiques dans l'air provoquent des combustions spontanées. Tant pis, c'est la vie.
Au moins Fry avait toujours internet ! Ah, dieu bénisse internet !

Il sortit de son sac à dos une prise jack qu'il brancha entre ses fesses. Ouille, ça fait mal, mais que c'est agréable en même temps, Pinhead aurait adoré.
Image
Direction le blog Mayhem cinema, pour la 11765ème critique, sur le nouveau torture-porn sorti, et ensuite Simpson city... OH NOM D'UNE QUENOUILLE !
Non mais c'est ouf, pour faire venir des membres, après que la plupart des anciens aient décédé lors de l'essai nucléaire de 2013, RoboMalou (mi-homme, mi-machine, 100% admin), cyber organisme qui a remplacé Malou après que ce dernier ait stocké sa mémoire dans une clé USB de 10 dodécaoctets, a décidé de légaliser le flood et les doubles-comptes !
Et voilà déjà que Bartax 2.0 et CyberMétalHomer s'emparent du site avec leurs messages incompréhensibles, c'est encore plus horrible que la seconde venue atomique de Jesus sur terre ! En parlant de retour, Furax aussi s'est créé un nouveau compte, sous le pseudo de Raxfu, et il veut être modérateur ! Et il y arrive !

C'en était trop. Fry arracha ses gueunilles de colère, il fallait agir ! Il alla voir Symbol, qui vivait dans une boîte en carton depuis qu'un zombie lui avait arraché les jambes.

Fry : Naaaaan, ils ont foutu en l'air Simpson City ! ...Encore plus ! Le monde est foutu, c'est l'apocalypse, chiens et chat couchant ensemble ! Non mais là c'en est trop, j'ai rien dit quand la ville à été bombardé l'an dernier par des rebelles de l'autoroute, enfin si, j'avais gueulé et personne m'avait entendu, mais là j'en peux plus ! C'est la révolution, nom d'un chien en patates.
Symbol : Qu'eeeeest ce qu'ooooooon faaaaaiiit ? (Ses pièces bioniques buguaient encore, Fry huila ses mécanismes) Qu'est ce qu'on fait, on va s'armer et leur raser la tête et tout faire péter ? On va les planter sur un pic par les fesses et le faire ressortir par la bouche ? On va créer une capote avec sa tête ?
Fry (solennel) : Non. On fait la grève !
Symbol en resta bouche bée, admiratif.
Il ramassèrent des cartons où des clodos dormaient et écrivirent dessus des slogans enragés, les tinrent bien haut en scandant "A mort Léolio, on aura ta peau".

Symbol : Ah non, c'est plus Léolio l'admin.
Fry : ... Pas grave !
Symbol : Non, ça va pas.
Fry : Qu'est ce qui rime avec Malou alors ?
Il repartient, guillerets, en scandant "A mort Malou, on t'tranch'ra le cou !"

Il y eut 12000 manifestants selon les organisateurs, une vraie révolution, mais que 2 selon la police.
Pourtant on était nombreux, voyez :

Image
(Hum, cerveeeeau Maloooouuu !)

Ce message était 100% sérieux. Je tiens à ce que des personnes soient visées ![/spoiler]

:arrow: 2 Novembre 2010. Deuxième épreuve.

Sujet : Faire un sketch à la Krusty.

Manta et Leonard Lenny gagnent les immunités.

:!: [spoiler]Yahou! Aujourd'hui, c'est l'heure du sketch! Mon associé est Tess Stickle!

Image

-Que fais-tu Tess?
-Je repeins le plafond!
-Ok Tess! Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle!

Image

-Wouhou!
-Youpi!

Image

La foule est en délire.[/spoiler]

[spoiler]Simspons City a peur ! (Pas tellement, en fait)

Il ne sera pas question dans ce post de cheveux oû autres berlusconeries. ce sketch écrit par Mr.Goodman (= homme bon bon) relate de faits passé/présent ou futur, j'sais pas...

L'Amérique toute entière et Christian Clavier sont scotchés à leurs écran.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=386267frame022.jpg]Image[/url]

16 Heures, l'émission de Krusty commence.

Image

Hé hé hé, bonjour les enfants ! J'espère que vous êtes bien installés dans votre canapé car ce soir est un grand soir ! Nous allons découvrir une version complétement inédite, un chef d'oeuvre contemporain. Après la guerre veut un cheval ou les chevets de guerre de tante Barbot, veuillez découvrir ce nouvelle opus intitulé ...
[spoiler]La guerre des cheveux !
Image
(ou pas)[/spoiler]
Et voici les personnages, hé hé hé hé :
[spoiler]Image ImageImage
1) Leonard Walker : Chevalier, à l'origine de la mutuelle dentaire sur tatouine. Le tout comporte un brushing d'enfer !
2) Lenny Glésias : Méchant chauve.
3) Princesse Deloche : Princesse, fille du marquis liqueur de franbroise. Amoureuse (ou pas) de Walker (≠ un Cobaye Symbol) Arbore fièrement sur sa tête 2 pains aux raisins (volés à Kent Brockman, mais CHUT !)[/spoiler]

Walker et Déloche parlent coiffure, l'ambiance est très tendue mais le débat est en passe de s'arrêter (ou pas)
Déloche : Justin Bieber a une meilleurs coiffure !
Walker : Non, c'est Donald Trump !
Déloche : Justin Bieber !
Walker : Donald Trump !

Pendant ce temp, ce chauve d'Yglécias approchait, celui qui priait chaque matin son miroir magique de lui faire ressentir l'effet d'avoir des cheveux avait une idée derrière la tête(chauve)...
Déloche : Et puis Justin Bieber il a ouvert la mer grace à sa voix et ce, pour que tous ces fans l'accompagnent.
Walker : C'était pas Moîse ?
Déloche ; Non c'était Justin, j'en suis sur.
Walker : Elle doit avoir raison et puis elle est pas blonde.
Déloche : Alors, tu vois bien que Donald Trump n'arrive pas à la cheville de Justin.
Walker : Ouais, et ben Donald Trump c'est un mélange de poils de Donald et d'une trompe d'éléphant !
Déloche ne savant plus quoi dire se trouva fort dépourvu et donc obligé de lancer un de ses pains au raisins.
Walker : Aie !
Déloche : Ouh, je suis désolée, vraiment. Attend je vais t'aider.
Elle ne tenit pas sa promesse (comme d'hab) et s'enfuit en direction de la rivière d'escargot.
Walker : Ha, les brunes...
_____

Arrivé à la rivière, Déloche fit trempette dans l'eau en pensant naturellement à Justin Bieber. Non loin de la Yglésias s'approcha lentement de la Gandhi.
" Crac "
Délioche : Mais qui êtes-vous ?
Yglésias pris son sabre de la multinational "Petit bateau" et coupa le dernier pain au raisin de la princesse, il espérait ainsi trouvé le secret maudit de Berlusconi, un ami de son père le Robertois.
Manque de bol tous son énergie (oû presque) était dedans.
Ils volèrent ensemble tels un pigeon défragmenté avec une couche Pampers.
Walker Hey, Paul Anka !
Délioche : Au secours Leonard !
C'est sous ces cris que Délioche quitta Leonard pour son father (:D) Elle fît conduit au repère de Lenny : une tour qui penche. (:voleur:) Pizard...
Mais malheureusement, Délioche trouva le temp long très long, elle garda donc le moral en rêvant la nuit de Bieber la sauvant, chienne de vie.

_____

Et ceci bla bla bla pendant 92 mois.
_____

Après un long et mystérieux périple de 92 mois, Leonard est arrivé ( changement de scène et de temp !) devant la tour. Délioche est à la "fenêtre" chantant du Justin Bieber.
Walker : Quesque ca m'a manqué.
Délioche : Hey, Leonard ! C'est toi ?!
Walker : Whesh ! :lol:
Délioche : Viens me délivrer, grimpe !
Délioche lui tend alors sa longue chevelure.
Leonard grimpa alors...

[spoiler]Image
...Mais que ce fut lourd !...
Image
...Ou pas.[/spoiler]
Un donneur de leçons :
1) Délioche s'est faite une coloration, l'un n'allant pas avec l'autre.
Ne faites jamais confiance à Lenny !
2) Ben non rien !

Lenny s'avance d'un pas lent.
Walker : Attention père ou devrais-je plutôt dire father 2).
Lenny : Que veux-tu dire par la ?
Walker : Je sais qui tu es !
Lenny : D'ho !
Walker : Ouais, Un informateur annonyme de code Yucusucre nous a relaté les évènements à Ogenville en particulier la mort de Charles ...
Lenny : Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible !
Walker : Et oui nous savons que tu es Charles 2 dit le chauve !
Lenny : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Walker : Au fait, l'annagramme de Lenny c'est Lynne ! :twisted:
Lenny : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Image

[spoiler]Pour ceux qui n'auraient rien compris, ca arrive...
Lenny n'a pas supporté sa calvitie et à donc appuyé sur le boomton.
Il nous a tous enboomler !
Mais tous tout le monde peut faire des erreurs. C'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons 8) Le logo nos régions ont du talent est là pour nous le démontrer ![/spoiler]
Image

Krusty : Dans le prochain numéro, après la guerre des vielles, la guerre a été servi la veille et la guerre c'est pour les mauviettes, nous auront droit à la guerre des serviettes !
A la prochaine les enfants hé hé hé hé.

Ce sketch n'a d'ailleurs eu aucune conséquence diplomatique :
Image
Ou pas.

:!: ! Attention ! :!:
-Ce sketch n'en ai peut-être pas un, mais carrément un rassemblement de trucs pas drole ! :wink:
-Délioche n'ai peut-être pas Amélioche.
-Celui qui dis combien de "Ou pas" ont été fourrés ne gagne rien.
-Je suis cool, pas vous.
-Charles 2 est un roi, je t'informe si ca t'intéresse pas...
-Excusez mes nombreuses erreurs mon claviers me rend fou. [/spoiler]

:arrow: 10 Novembre 2010. Troisième épreuve.

Sujet : Vous seriez le mieux placé pour la place de Consul.

John-John, Mika94 et Lolo gagnent les immunités.

:!: [spoiler]
[/spoiler]

[spoiler]Bien le bonjour, ô jeunes citoyens, futur de Simpsonscity !
Vous êtes si enthousiastes qu'une rose en train de mourir; vous êtes si vifs qu'un camembert en train de pourrir.
Quand vous ouvrez vos yeux sur ce terrible monde, des tremblements de terre se forment suite à votre colère !

Oui c'est moi, MJS, Mika Joker Simpson.

J'ai décidé, non sans avoir médité durant des heures entières, que je suis fait pour devenir Consul sur Simpsonscity !

Cela vous choque sûrement, mais c'est comme ça, on ne peut rien contre son talent. Je suis votre sauveur, votre senseï et votre Ayatollah, comme me définissent mes proches. Je suis la perfection surhumaine !
On dit même que lorsque j'ai rencontré Chuck Norris, celui-ci s'est effondré de peur.

Alors, pourquoi voter pour moi ?

Image

Programme Mika94

I°/ Le divertissement sur le site.

1/ La politique sur Simpsonscity:

Pour que les gens - qui me sont si infinimment inférieurs - comprennent ce qu'est la politique, il faut créer des institutions:

• Le tribunal

Similaire au Colosseum Romain, les inculpés seront attaqués par les féroces habitants enragés qui les accuseront d'avoir osé pisser sur la statue de Playentry, ou bien de ne pas avoir respecté les fidèles et sacrées lois du site.

• La salle de vocations connes

Il est vrai qu'il n'y existe pas dans ce monde si malsain et si blindé d'inintelligence de personnes qui se croient aussi saines que les prêtres de la queue à l'anus, mais il y a bien des gens qui peuvent essayer d'arriver à ma hauteur. Il y aura donc une salle dans laquelle nous discuteront de tous les problèmes primordiaux du site:

- La taxe sur la couleur bleue
- La taxe sur la taille "très grand"
- La taxe sur la balise "spoiler"
- La taxe sur le droit d'utiliser le mot "stigmate"

L'argent reçu ne sera point détruit comme le veulent tous. Ca serait tellement insensé ! Non, il sera versé dans mon compte, histoire de préserver les économies du site pour la nouvelle crise !

Ce sera tout pour l'instant, car j'ai perdu toutes mes autres idées.

Votez Manta ! :voleur:[/spoiler]

[spoiler]Je me présente au poste de Consul de SimpsonsCity.

Pourquoi ? Comment ? Toutes ces questions que vous vous pouvez sont fortes logiques. Mais cela découle naturellement du fait que la législation en vigueur n'est pas en adéquation totale avec celle attendue a fortiori par la population de Simpsons City et a ainsi instauré un climat de débat tout au long d'une période prépondérante de l'environnement prématuré instauré par le préfecture naturelle et légale à la naissance du poste du Consulat, créé, inventé et instauré par un administrateur dont les fonctions eurent été misent en places dans la légalité et la démocratie la plus complète, telle que cet administrateur là a pu instaurer ce nouveau rang social sans qu'un quelconque tiers de SimpsonsCity ne demande quelque réclamation que ce soit.
Mon programme en tant que Consul est la simplicité d'un programme usuel et naturel au poste de Consulat, qu'il soit dans un Etat de droit privatique et instauré en vigueur par un dirigeant neutre, ou même par une personne qui ne l'est point et qui, à priori, fait ce que, selon lui, semble être le meilleur pour toute une population. Ce qui est est humain après tout. Ceux qui auront lu jusque là pourront ils me dire de quelle publicité vient la phrases précédemment citée ? Nous verrons alors combien de personnes s'intéressent réellement à la politique de Simpsons City, et qui n'est là que pour suivre un mouvement où le déclin social est d'un naturel, d'une simplicité, et malgré cela, d'un mauvais goût, tel que ce mouvement n'est utile qu'a un gouvernement oligarchique et socratique de la société. Pouvons nous dire que SimpsonsCity est donc une société oligarchique ainsi, puisque ce mouvement mis en place par cet administrateur décrié trop souvent par une population qui, pourtant, à fortiori, à la base, en premier lieu, était d'accord avec cette idée prépondérante de cette société qui n'était pas censée l'être ? Non, je ne suis pas d'accord, et je puis penser que vous aussi, malgré le fait que, comme vous le savez, une société comme celle ci transposée dans un autre environnement tout différemment engourdi par toutes ces législations qui ne servent qu'à l'alourdissement et l'incompréhension d'un texte de base, je trouve cela assez fortuit, HAHAHA !! ^^ Vous saisissez la blague ? C'est un peu comme le fait que la compréhension est en fait le résultat de toutes les simplicités associées entre elles pour que ne soit en fait compris que les choses essentielles, telles que le but réel d'un débat.
Ou, si vous préférez, c'est un peu comme si, quand on doit poster un programme pour un poste a responsabilités, on ne fait que palabrer en tellement de paroles incompréhensibles, que les lecteurs découragent de lire au début, et pensent que vous êtes le candidat parfait parce que vous êtes capable d'écrire tant que ça, ce qui est, selon ces tiers personnes, un symbole probable d'une intelligence qui n'est pas vraiment réelle...
Je ne suis pas d'accord ! C'est simple, pour avoir un avenir posé, structuré, et SURTOUT, contre les programmes qui ne contiennent qu'un flot de paroles inutiles alors qu'un programme claire avec de vraies idées est vraiment plus simple.

Pour cela, une seule chose à faire : Votez la simplicité, votez Lolo! ...

Merci...

Et voilà ! Pour gagner une élection sur SC, rien de plus simple. Il faut utiliser la méthode Leolio. Si il a été élu Admin de Sc, c'est pas pour rien...
[[/spoiler]

:arrow: 16 Novembre 2010. Quatrième épreuve.

Sujet : Faîtes la publicité de SC pour des internautes qui ne connaissent pas SC.

Fry3000, Manta et Kurt gagnent les trois immunités.

[spoiler]Lien de la vidéo de Fry (Megavideo).[/spoiler]

[spoiler]Bonjour je suis Manta ! Image

Vous me connaissez pour m'avoir vu dans des films promotionnels tels que "Draguer sur Chatroulette c'est chouette" ou "Je suis un Facebookeur, sortez-moi de là".

Aujourd'hui je viens vous présenter cette formidable opportunité que sont les forums internet pour se préparer au monde qui nous entoure.

Fais quelques pas en direction d'un téléviseur et lance une vidéo:

Oui, nous vivons un monde terrifiant ! N'est-ce pas Bobby?

Un enfant au teint pâle, l'air peu rassuré, est assis dans un coin.

-Je m'appelle Jimmy, monsieur Manta.
-Oh ! Excellent !
-Qu'est-ce que je peux faire pour survivre monsieur Manta?

Manta dodeline légèrement de la tête, ménageant son petit effet.

-J'attendais cette question ! Vois-tu, Andy, avant de se lancer dans l'inconnu, il est capital de se préparer. Le secret de tout succès, c'est d'être bien préparé! Tu me suis Jordy?
-Oui monsieur Manta, mais moi c'est Jimmy.
-Comme tu voudras. As-tu saisi ce dont je te parlais? Je te parle d'une simulation de vie.
-Comme Les Sims, Monsieur Manta?

Manta a un tic.

-Non, non ! Une vraie simulation, où tu pourras trouver un juste milieu entre ton toi de chair et ton toi virtuel ! Je te propose une expérience comme tu n'en auras jamais vécu avant. Celle-ci te préparera au monde extérieur, car tu en sortiras changé. Es-tu prêt à me suivre Andy?

Jimmy n'en mène pas large et hésite à prendre la main tendue de Manta. Celui-ci lui lance un clin d'oeil et le garçon se lance.

Image

-Oh! Où sommes-nous Monsieur Manta?
-HaHa Avery ! Bienvenue dans le monde merveilleux de SimpsonsCity !
Ici, tu rencontreras une communauté soudée mais très hétéroclite, dont les réactions sont imprévisibles, les passions et goûts quasi-infinis et les engueulades légions.
Je suis sérieux, Benny, ici tu pourras te préparer au monde extérieur. Il te faudra batailler pour défendre tes idées, succomber à l'amour d'un membre qui partage le même passion que toi pour le... Quelle est ta passion, Billy?
-Jimmy. J'aime le baseball, Monsieur Manta !

Manta reste interdit quelques instants mais ne perd pas contenance pour autant.

-Eh bien, hum, oui, tu trouveras à coup sûr un fana de baseball en ces lieux ! Rencontrer un mordu de ce sport aurait été hasardeux et dangereux dans l'autre monde, mais ici pas d'inquiétude !
Une telle rencontre est certaine et sera pleines de promesses !
-Mais, Monsieur Manta, comment pourrais-je jouer au baseball avec cet autre fan? Dans le monde virtuel je ne peux rien faire!
-Aha ! Grave erreur Cory !

Taquin, Manta s'autorise une pichenette sur le nez du gamin et un clin d'oeil en prime.

-Dans le monde des forums, tu peux non seulement penser mais aussi agir à ta guise. Les possiblités sont infinies ! Tes capacités et limites physiques seront ici gommées. A toi de te définir tes actes sans aucune limite !

Un temps, pour que le gamin comprenne bien tous les enjeux que cela implique.

-Ca... Ca veut dire que je peux faire tout ce que je veux, Monsieur Manta?
-Oui, tout! Bien plus que de jouer au baseball !
-Je ne comprends pas Monsieur Manta.
-Alors rien de tel que la pratique si les explications ne suffisent pas !

Image

-Ses téléportations me rendent malades, Monsieur Manta...
-Regarde plutôt autour de toi, Rudy !

Les deux compères sont dans un immense stadium où la foule est en délire.

-C'est... C'est incroyable Monsieur Manta! Je porte même une tenue de baseball !
-Oui Benny, tout est possible ! C'est du Role-Play !

Les yeux de Jimmy sont pleins d'étoiles.

-Du "Role-Play"?
-Oui, ou "erpé", tu peux interagir avec n'importe qui n'importe où de n'importe quelle façon ! Tout dépend de ton imagination !
La seule condition est de savoir maîtriser la très imprévisible ligne bleue, mais ce ne sera rien à côté de ce qui t'attend dans le monde réel, crois-moi Sonny !
-C'est magique Monsieur Manta! Je veux rencontrer les autres membres, faire du erpé avec eux et discuter baseball !
-Alors n'attends plus Toby, lance-toi dans l'aventure de SimpsonsCity !

Et... Coupez ! On garde le début, mais on refait la scène du stade. Deux minutes de pause !
'Tain...[/spoiler]

:!: [spoiler]Kurt arriva en charette, avec de la colle, des pinceaux et des affiches.

Chers amis, si vous vouliez bien m'aider à plaquarder ceci :

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

:arrow: 23 Novembre 2010. Cinquième épreuve.

Sujet : Faire la publicité du Show.

Fry3000 et Manta gagnent les immunités.

[spoiler][video]http://www.dailymotion.com/video/xfq7x6_showsc-2-full_fun[/video][/spoiler]

:!: [spoiler]Image

Image

Image

[spoiler]Image[/spoiler]

Image

Image[/spoiler]

:arrow: 1 Décembre 2010. Sixième épreuve.

Sujet : Créez le contraire (ou l'opposé) de votre personnage.

Symbol et Amélioche gagnent les deux immunités.

:!: [spoiler]
bartolomey a écrit:
[spoiler]Image[/spoiler]

Tu me trompes Amelioche ?!

Commence à s'énerver... Ses yeux deviennent jaunes... Ses canines deviennent grands et intimidant... Sa taille change complètement... Laisse échapper un énorme cri aggressif.

Image

GrAaAAhhhAHHH

Semble ne plus reconnaitre ses amis, et est devenu le contraire de sa forme habituelle. Ayant une préférence pour celle ci, il décide de continuer à être aggressif et à raquetter des jeunes pour leur carton de lait à l'école.

Pour mieux se faire connaitre et pour qu'on aie peur de lui, Symbol afficha des posters un peu partout.

Image

Vtez pour moi car j'ai mangé le O dans le mot vte.

Image

Votez pour moi si vous ne voulez pas ce poingt dans la cavité nasale et qui a pour taille D 95 lorsqu'il est serré

Image

Votez pour moi car vous ne trouveriez pas cette tablette de chocolat autrepart !

Image

Votez pour moi car... bah heu... ce chapeau est cool !

Image

Votez pour moi car je suis le seul à être aussi courageux et cool pour porter des shorts en hiver.

Ah ouais merde on est en automne...

YEAH :lol:[/spoiler]

[spoiler][video]http://www.dailymotion.com/video/xftn5c_show-sc-sixieme-epreuve_fun[/video][/spoiler]

:arrow: 7 Décembre 2010. Septième épreuve.

Sujet : Créez un gag du canapé.

Manta gagne l'immunité.

[spoiler]Yahou, l'aventure continue, ça vaut bien une petite course !

Image

Mais...
Et pourquoi que je suis Lisa d'abord, hein ?!

[spoiler]Moralité: Sans menton, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.[/spoiler][/spoiler]

:arrow: 15 Décembre 2010. Huitième épreuve.

Sujet : Postez le top 3 des projets les plus réussis selon vous.

Amélioche gagne l'immunité.

:!: [spoiler]Une femme plutôt sexy s'avance devant la foule. Elle porte une robe rouge et une culotte blanche (ouais, on voit sa culotte), et des chaussures à talons de la même couleur que la robe. Et, période de Noël oblige, elle porte un ravissant bonnet rouge à ponpon blanc sur le sommet de sa tête. Elle se racle la gorge et prend une pose à la Marilyn.

Image

Bonjour tout le monde !! :salut:

Sort une fiche de sa poche (parce que oui, il y avait une poche dans sa robe).

Et bien, aujourd'hui, je dois vous présenter la météo du jour. Alors, les souhaits du premier ministre ont été exaucés, Météo France a bien prévu des montagnes de neige en ile de France...

Un cameraman tapote son épaule.

J'suis mariée, vieux. Laisse tomber.

Nan mais, ce que je veux te dire c'est qu'en fait c'est un classement des projets du Show SC que tu dois présenter...la météo c'est demain.

Ah, mince. Bon bah faudra renvoyer le gars qui a écrit les fiches. Boh, de toute façon, pas besoin de fiches.

Reprend parce que le public commence à bailler.

Hum, donc. Je vais vous présenter un classement très objectif des trois meilleurs projets de la saison 3 du Show SC (c) Milhouse Van Houten !

Une musique entraînante (mais chiante à la longue) démarre.

Image

Alors. Pour ce troisième meilleur projet de la saison, je demande votre attention la plus délicate. Car ce projet est majestueux, ce projet est profond, ce projet est drôle, touchant, unique, hilarant, magique, magnifique !!! Aaaah, mais que son créateur est talentueux !! Que d'imagination, que de recherche, que d'inspiration messieurs dames !!! Mouhahahahahaha !!

Rire bizarre. Tout le monde se tait. Amélioche se reprend.

Ahem...bon, alors, sans plus attendre, avant que je ne vous en fasse le commentaire toujours parfaitement objectif, voici le projet qui mérite AMPLEMENT la troisième place de ce classement des meilleurs projets du Show !

---------
Image

Nous sommes le 31 Octobre 2010. Toute la scène du studio Krustylu où se tournent les émissions de Krusty est occupée par Krusty lui-même...Toute...? Non! Un fauteuil trônant dans un coin de la scène occupée par une femme aux cheveux verts résiste encore et toujours au clown envahissant. Et l'émission n'est pas facile à tourner pour les pauvres techniciens retranchés en coulisses...

Image

Quand, par le biais de son association de féministes pures et dures (que vous avez peut-être déjà vue dans des évènements tels que la première épreuve du Show SC), Amélioche a réussi à se faire inviter à l'émission de Krusty le Clown en tant que vedette de l'émission du jour, elle a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Ainsi, elle a changé de coiffure, abordant une tignasse verdâtre semblable à celle de Krusty, des gants blancs, un nez rouge...elle a même coloré son visage en blanc !

Mais Amélioche n'a pas voulu pousser la transformation trop loin: elle a conservé un habillement très féminin...un peu trop ?

Le rideau est baissé. Amélioche est installée dans son fauteuil et Krusty se grille une clope en tapant des pieds.

Krusty: Hé ho, toi la pseudo vedette qui me pique mon émission! Je suis pas contre ta robe sexy, mais fais gaffe devant les gosses! Un jour, j'ai eu le malheur de venir en caleçon et depuis, j'ai une association de parents d'élèves aux fesses!

Technicien en coulisses: Krusty...doucement avec ton vocabulaire.

Krusty
(en lui balançant un tabouret en pleine poire): Fous moi la paix toi!

Krusty s'approche d'Amélioche et lui fait un clin d'oeil.

Devant les gosses tu restes sage, mais si tu veux, ma loge est très confortable.

Y a du Coca dans ta loge ?

Nan, de la Duff et des clopes. Ça te suffit pas ?

Non, désolée mon vieux.

Un panneau rouge indique que l'émission va démarrer.

Hé, au fait...il est où mon bouffon ?

Ton bouffon ?

Bah ouais, toi t'as Tahiti Mel, moi j'en ai un aussi.

Claque des doigts.

Whouo, Double John! Magne toi, l'émission va commencer!

John-John fait signe, affalé en caleçon sur un fauteuil.

Image

Hum...ton histoire de caleçon Krusty...c'était vrai ?

Bah...ouais, plutôt.

Boh, on s'en fout.

Mais...c'est ça ton bouffon ? Il est pas un peu bourré ?

Bah si...mais c'était le seul moyen pour qu'il soit drôle. T'as ta perruque John, hein ?

John-John: Yep, t'en fais pas poulette.

Il met une perruque verte avec un os sur son crâne chauve et se lève après avoir enfilé des vêtements (quand même).

Krusty: Bon, on y va. 3, 2, 1...

Le rideau se lève et la musique du show de Krusty démarre. Krusty entre seul sur scène, suivi par Amélioche puis John-John qui titube avec une perruque le faisant étrangement ressembler à Tahiti Mel.

Krusty: Héhéhéhé ! Bonjour les enfants ! Aujourd'hui, nous accueillons exceptionnellement une invitée surprise...

...imposée par l'association des féministes de Simpsons City pour atteinte à la liberté des femmes dans mon dernier sketch...

...faites donc place à Amélioche !

Amélioche s'avance sur scène et fait coucou aux enfants, un sourire aux lèvres. Elle rigole à la Krusty et fait une petite grimace, les enfants se marrent.

Image

Bonjour tout le monde !! Vous êtes prêts les enfants...?

Les enfants: Ouiiiii !!

J'ai pas entendu...?

Gros blanc.

Oups...euh, excusez moi. J'ai confondu, ça c'est dans Bob l'Éponge. :hihi:

Siffle.

Tahiti John-John !

John-John s'approche, toujours à l'ouest et avec sa perruque.

Alors les enfants...qu'est-ce que je fais à ce cher Tahiti John-John...?

Les enfants: La tarte! La tarte!

John-John: Ouais, la tarte! J'ai faim!

D'accord...

Amélioche prend une tarte et la balance sur John-John. Les enfants rigolent et applaudissent. John-John se nettoie la figure et mange les morceaux de tarte avec un rire de poivrot.

Krusty: Hé, la vedette...il te reste cinq minutes d'antenne. Après, c'est légalement à moi de parler.

Claque des doigts.

Tahiti John-John va maintenant exécuter pour vous la danse des canards!

John-John: La danse des bavards ?

Nan...la danse des canards. Fais un effort, on avait répété pourtant!

John-John: Ah, ok! Je vois le tableau...

John-John se trémousse sur la scène en chantant.

Image

Chuis un taulard ! Chuis un taulard !

Les enfants se marrent, et Amélioche soupire d'exaspération devant la prestation de son bouffon.

Krusty: Bien, merci à Amélioche et Tahiti John-John pour cette démonstration d'humour raté! Héhéhéhéhé !

Hé, tu me dois 500 dollars, le clown.

Krusty: Quoi ? Tu te fous de moi ?

J'ai l'air ?

Krusty: Tiens, le voilà ton fric! Maintenant dégage !

Merci, à la prochaine, vieux.

Amélioche sort de la scène.

John au carré, voilà ta paie.

Lui file 100 dollars.

Mais?! On avait dit la moitié!

On avait dit la moitié si tu faisais ton boulot. Là tu nous as complètement décrédibilisés. Bon allez, tchuss !
------
:cry:

Honnêtement...n'est-ce pas merveilleux ? N'est-ce pas drôle - que dis-je drôle...c'est si drôle qu'on en perd une côte ! - en plus d'être profond, et touchant ? N'est-ce pas là un moyen magnifique de montrer le réel caractère cupide de Krusty le clown et la...euh...la simplicité d'esprit et la dépendance à l'alcool de John-John ?

Très honnêtement, cela n'a pas été bien long pour notre jury (c'est-à-dire moi) de départager - que dis-je départager...les autres soi-disant projets présentés n'avaient rien de commun avec un tel chef-d'oeuvre... - les projets présentés. C'est un petit bijou de créativité où rivalisent imagination, écriture et talent artistique...non mais regardez moi ces montages...ce n'est pas comme si il suffisait d'appliquer un seau plein de peinture sur les surfaces du dessin, c'est tout un art, TOUT UN ART !!

Gros blanc dans le public. Barney rote.

...bon, bref. C'est sublimissime, voilà tout. Y a pas à tortiller.

Bien. Pour la suite, donc le deuxième meilleur projet de ce show...

Quoique ça me paraît difficile de faire mieux que ça... :lunettes:

...musique s'il vous plaît! Musiiique !!

Un gars en coulisse lance Musique.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0tnyRAzzD1k&feature=related[/video]

Je disais donc...le deuxième meilleur projet du show est encore meilleur que le troisième, encore plus profond et plein de sens, encore plus grand, encore plus magnifique et toujours aussi touchant. J'en ai...oh, excusez moi...j'en ai les larmes aux yeux...

Roulement de tambour.

------
S'avance parmi les autres candidats, puis s'adresse au public.

Pff. Tout ça, c'est qu'une bande de ratés. Il vous promettent la lune: des salles de torture, des tribunaux avec cinq avocats, des taxes sur les lignes et les tailles de police...mais, braves électeurs, pourquoi ne pas écouter quelqu'un qui est plus proche du peuple et surtout, plus proche de la réalité ?

Déroule une affiche et la placarde sur un mur.

Image

Je vais être honnête: je ne sais rien faire de bien. Mais je peux en revanche vous assurer une chose: si j'avais les capacités requises pour faire des choses biens pour Simpsons City en tant que Consul, et bah je les ferais. C'est pourquoi, vous devez voter pour moi.

Se racle la gorge.

Je ne suis pas idiote. J'ai tout de même un programme...(et oui!)

Sort une feuille de papier brouillon minuscule.

Si vous élisiez la plus terre-à-terre et intéressante des candidat(e)s, autrement dit moi, voilà ce que vous verriez changer à Simpsons City:

- L'instauration d'un comité de lutte contre le smiley :hihi:. Z'en avez pas marre de voir ce truc placardé à tout bout de champ par les membres, après chaque phrase, après chaque pseudo blague ? Moi si. Et j'ai déjà un nom pour ce comité: les "hihi busters". Nous agirons fourbement et dans l'ombre, tandis que les dignes adorateurs de cette horreur continueront de porter ce smiley aux nues, et, je ne peux hélas pas vous promettre que nous arriverons à nos fins, mais je peux au moins vous promettre que nous essayerons. Image

- Une salle exclusivement réservée aux glandeurs. Les glandeurs (ou fainéants) sont plus nombreux qu'on croit à Simpsons City...

Image ... Image ...

J'ai cité les deux exemples les plus flagrants, mais il y en a d'autres, même si je ne peux, encore une fois, pas vous le garantir.

- Des métiers qui ne rapportent toujours rien mais qui au moins sont fun. Avouez qu'on se marrerait plus en cow-boy de l'espace qu'en coiffeur ou avocat non ? Quitte à rien gagner de toute façon...

- Un topic qui établit enfin à quoi sert l'argent sur SC. Z'allez pas me dire que ça existe, si...?

...

Bah, je peux pas vous promettre que j'ai d'autres idées, mais par contre, j'ai vraiment essayé d'en trouver. :hihi: ... euh pardon, je voulais dire: Image

Se casse en baillant.

C'est dans la poche...niark niark...
------

Pleure d'émotion.

Mais mon dieu...comme dirait l'autre...c'est ÉNOOOOORME !!

Mais quel talent...et je suis parfaitement objective ! Comment ce projet si vrai, si réel, a-t-il pu n'obtenir qu'un 15 ?! Mais enfin, sur une échelle de 1 à 20, cette merveille vaut au moins 21 ! J'énergie protestement ! Euh...enfin, l'inverse. :x

Voyez comme le créateur (une femme bien sûr...comme si un mâle pouvait faire ça...:hihi:...) a su capter la vérité dans son projet: les autres candidats sont si sûrs d'eux et mégalomanes...

Tiens...mais que veut dire ce mot...? boh, on s'en tape...

...qu'ils se permettent de vous berner et de vous promettre ce que nous n'aurons jamais. Amélioche, voilà une créatrice talentueuse et pleine de bon sens, voilà quelqu'un qui est proche de vous tout en vous méprisant, voilà, en somme, la déesse suprême de SC.

Enfin...voilà ce que vous attendez tous...le meilleur, le premier, la plus haute marche du podium, le plus grand des plus grands projets de cette saison 3 du show SC !

----
[video]http://www.dailymotion.com/video/xftn5c_show-sc-sixieme-epreuve_fun[/video]
----

C'est l'apogée. Le sommet. L'Everest. Le zénith. (L'Olympia. :hihi:)

Je...ne sais même pas quoi dire. La vidéo parle d'elle même...Amélioche est une héroïne ! Elle combat le crime ! Elle va vous débarrasser de John-John, elle est un agent secret ! Elle porte une robe fendue ! Que demander de plus ... ?

C'est...c'est...c'est...

S'évanouit.

Le rideau se baisse. Sachez que (hélas ou heureusement), Amélioche s'en est sortie et qu'elle a suivie une psychothérapie pour soigner sa folle mégalomanie (et sa nymphomanie).

Encore du 100 000ème degré. J'ai mal aux doigts, je formulerai des explications à ce projets tordus une autre fois. :fou:[/spoiler]

Ce sont donc dix-sept projets qui sont ici retranscris. Mais, il manque de très bons projets. Alors, pour les motivés, je vous propose de faire comme Leolio :

Postez une liste de vos favoris !

[spoiler]Florilège tout à fait personnel:

La grève contre les Bugs
Amélioche et Tahiti John-John
Le petit père de Simpsons City
La méthode leolio (pour devenir Consul)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Dv3yJVojtYs&feature=player_embedded[/video]
Pub pour Simpsons City (Fry3000)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=MeEawoQULk0&feature=player_embedded[/video]
Pub pour le Show SC (Symbol)

[video]http://www.dailymotion.com/video/xftn5c_show-sc-sixieme-epreuve_fun[/video]
Devil Amélioche[/spoiler]

Merci à tous les candidats pour leurs projets ! A demain pour de nouvelles aventures. N'oubliez pas de voter, il faut faire exploser le compteur !

Milhouse embrassa le public et s'échappa vers son Shelbyville chéri.

Si vous aimez le cinéma, cliquez sur l'image ci-dessous !
Image

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Perdus dans les couloirs du temps en compagnie d'Abraham
  • Simpsons: Springfield: MantaOgden
  • Dollars: 2 124.61$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2010 12:48

Je vous aime, pensez à voter! :coeur:

Detax

Star

Citoyen de Capital City

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 195.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2010 13:02

Manta a écrit:
Je vous aime, pensez à voter! :coeur:

Ne t'inquiète pas, on votera Mika! :D

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Milhouse Van Houten

Star

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2010 14:19

Milhouse Van Houten s'était levé tôt pour pouvoir offrir au public ce qu'il leur avait promis. Pas question de rater les évènements du Show SC saison 3. Effectuant le trajet Shelbyville-Cabane dans un temps record, le jeune homme exposa aux yeux de tous ce qui s'était passé durant tout le concours.

Image

Les évènements du Show SC !

==============================

23 Octobre 2010.
Lien vers le message.

Premier prime du Show SC.

Image

Les vingts candidats sont dévoilés.

[spoiler]Image
Bobby Stouquette : Éliminé en quarts de finale. C'est le grand gagnant de la seconde saison du Show SC et il vient obtenir le doublé ! Le pompier avait étincelé de sa classe à l'époque. Alors qu'il est toujours maire de Shelbyville, arrivera-t-il à redevenir le grand vainqueur ? 19 candidats sont là pour l'en empêcher.

Image
Manta : Consul, rien que ça ! Le diablotin de SimpsonsCity fait régner la loi sur tout le forum. Est-ce que cette place lui permettra de régner sur le Show ? En tout cas, ce n'est pas la brillante personnalité du jeune homme qui pourra l'en empêcher.

Image
John-John : Éliminé en quarts de finale. LE membre de SimpsonsCity qui monte, qui monte … Devenu modérateur de la Cabane, l'ancien policier obtient une stature moins importante, mais ces messages sont de plus en plus succulents. Un mal pour un énorme bien. Vous convaincra-t-il pour encore monter d'un cran ?

Image
Kurt : Éliminé en demi-finale. KBBL Radio, c'est son rayon. Kurt est un membre discret, mais sa rareté en fait sa marque de fabrique. Sera-t-il dans la bonne rythmique pour arriver jusqu'à la victoire ?

Image
Orenthal James Simpson : Éliminé au sixième prime. Modérateur du Cinéma Aztec et candidat au poste de Consul, OJS sait faire parler de lui. Le jeune homme n'hésitera pas à parler avec franchise de vous, pour le meilleur et pour le pire. Utilisera-t-il la bonne méthode pour passer au-dessus des autres candidats ?

Image
Tess Stickle : Éliminé au quatrième prime. Complétement fou ! Modérateur du Duff Stadium, Ptm a gravi facilement et rapidement les échelons. Le shelbyvillien a tout pour vous plaire. Ce sera sans aucun doute l'outsider le plus dangereux du Show SC.

Image
Lolo! : Éliminé en huitièmes de finale. Il avait échoué en finale du Show SC l'année dernière. Notre Link adoré retente sa chance et compte bien récupérer la première place cette fois-ci. Le modérateur du 742 Evergreen Terrace arrivera-t-il à avoir le même succès que lorsqu'il sauva la princesse Zelda ?

Image
Mika94 : Le joker avait lui aussi participé à la deuxième saison du Show SC. Hilarant, le jeune homme n'aura pas de mal à se faire aimer des spectateurs du Show SC. Passera-t-il le cap des huitièmes de finale ?

Image
Mille House : Éliminé au troisième prime. Le shelbyvillien retente l'aventure après le très beau chemin parcouru lors de la seconde saison du Show SC. Mais ce n'était sans doute pas suffisant pour lui. Il visera encore plus haut cette année. Lui permettrez-vos d'atteindre le sommet de la compétition ?

Image
Amelioche : Modératrice de l'Ecole Elementaire, elle séduit par son enthousiasme et sa gentillesse. Mais lors du Show SC, elle risquera sans doute de devenir une femme prête à tout pour acquérir la première place. Restera-t-elle un ange ?

Image
Fry3000 : Le modérateur du NNY tente sa chance également. Inscrit le 24 Février 2004 et toujours présent sur Simpsons City. Cette fidélité sera-t-elle récompensée ?

Image
ElBarto27 : Éliminé au second prime. C'est le grand retour du jeune homme sur SimpsonsCity. Il avait été le premier éliminé de la seconde saison du Show SC. Cette année, il peut viser bien plus haut. Jusqu'au sommet ?

Image
Leonard Lenny : Éliminé au cinquième prime. Le Bar de Moe, il le connaît par coeur. Un des modérateurs les plus irréprochables de SimpsonsCity, Leonard Lenny grandit et devient une valeur sûre du forum. Saura-t-il vous étonner ?

Image
Symbol : Éliminé en demi-finale. Souvent aux cœurs de polémiques, Symbol est resté fidèle à SimpsonsCity. Il est devenu logiquement modérateur de « Parlez de vous ». Saura-t-il vous parler avec intelligence pour vous convaincre ?

Image
Pr. Layton : Éliminé au cinquième prime. Lui aussi a été souvent aux cœurs de polémiques. Mais le jeune homme a mûri et il compte bien épater tout le monde lors de ce Show. Il en est largement capable mais y arrivera-t-il ?

Image
Bartolomey : Éliminé en huitièmes de finale. Peu connu, Bartolomey a choisi la visibilité du Show pour mieux se faire connaître à la population. Avec du sérieux, il pourra viser bien plus haut que les premiers tours.

Image
Ton Râ : Éliminé au sixième prime. Toujours une idée pour essayer d'améliorer SimpsonsCity, le jeune homme a décidé de penser à lui et va mettre toutes les chances de son côté pour vous séduire.

Image
Maxime Simpson : Éliminé au quatrième prime. Floodeur sur les bords, Maxime devra s'impliquer pour progresser lors du Show. Quand on veut, on peut !

Image
SonicBlast : Éliminé au troisième prime. Il est un des membres qui risquent de nous étonner lors des épreuves. Aura-t-il la popularité nécessaire pour réaliser un beau chemin ?

Image
Walid Simpson : Éliminé au second prime. Le moins connu des vingt candidats. Mais le Show SC offre sa chance à tout le monde. Walid sera-t-il capable de la saisir ?[/spoiler]

La première épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
La France est paralysée par les grèves. Pénurie d'essence, manifestations … Pourtant, le mouvement a un fort soutien des Français.

Expliquez dès lors pour quelles revendications vous feriez grève contre SimpsonsCity.

Petit texte argumentatif, photo montage, vidéo, blague, énigme … vous avez le choix sur la forme. Vous pouvez être sérieux, humoristique, ironique. Il ne vous ai pas demandé un long travail, mais un minimum d'efforts est souhaitable. Le but n'est pas de vous ennuyer, mais de vous permettre d'explorer au maximum votre imagination et de vous faire plaisir.

Rappelons que les quatre moins bons projets désigneront les quatre nominés. Ne pas participer à l'épreuve provoque une nomination d'office. Le meilleur projet sera quant à lui récompensé d'une immunité.
[/spoiler]

24 Octobre 2010.
Lien vers le message.

Image

Walid Simpson est nominé d'office pour une insulte envers John-John.

26 Octobre 2010.
Lien pour le message.

Les nominations du premier tour

:arrow: Immunités :

Image Image Image

:arrow: Nominés :

Image Image Image Image Image

30 Octobre 2010.
Lien pour ce message.

Deuxième prime du Show SC.

La deuxième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
"Vous devez créer un mini-sketch à la Krusty, mettant en scène votre personnage et un autre candidat du Show SC. Votre création peut être un scénario, une pièce de théâtre, une image, une vidéo ... Vous pouvez prendre des images ou vidéos provenant de la série, mais elles doivent être modifiées pour l'épreuve."
[/spoiler]

:arrow: Eliminés :

Image Image

2 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du second tour

Image Image

Image Image Image Image Image

4 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Un jury est crée avec la participation de MC et Simao78.
Une cagnotte est crée grâce au partenariat du KEM et de la Robe Rouge de Lisa.

6 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Troisième prime du Show SC.

Image

La troisième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
L'élection de Consul débute cette semaine. Certains participants au Show ont été plus ou moins impliqué dans cet évènement.
A l'aide d'un texte argumentatif, d'images truquées ou d'une vidéo électorale, faîtes nous croire, grâce à l'humour, que vous êtes le mieux placé pour cette place de Consul. En utilisant un programme, les points forts de votre personnalité, les points faibles de vos adversaires ou votre vie IRL, tous les moyens seront bons pour montrer, avec humour, que ce devrait être vous qui gagnerait ce rôle. Attention, tout copié/collé avec des programmes existants sera sanctionné.
[/spoiler]

Image Image

10 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du troisième tour

Image Image Image

Image Image Image Image

13 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Quatrième prime du Show SC.

La quatrième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
SimpsonsCity a sans doute un coup de moins bien en ce moment. Il serait peut-être temps de faire la publicité de notre site. Par l'intermédiaire d'une annonce, d'une image ou d'une vidéo, faîtes la publicité de SimpsonsCity pour des internautes ne connaissant pas le site. Il ne vous ai pas demandé d'inclure des candidats du Show SC. Soyez inventifs ou jouez avec l'ironie pour nous faire sourire.
[/spoiler]

Image Image

16 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du quatrième tour

Image Image Image

Image Image Image Image

20 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Cinquième prime du Show SC.

Image

La cinquième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
Après avoir brillament réussi à faire la publicité de SimpsonsCity, serez-vous capable de faire la publicité du Show SC ? Que ce soit sous forme écrite, par images ou vidéos, donnez envie aux citoyens de suivre notre évènement. Utilisez avec dérision vos adversaires, jouez avec humour sur le concept du Show ... tout est permis.
[/spoiler]

Image Image

23 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du cinquième tour

Image Image

Image Image Image Image

27 Novembre 2010.
Lien pour ce message.

Sixième prime du Show SC. Huitièmes de finale.

Image

La sixième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
Vous avez tous un personnage au sein de SimpsonsCity : un pompier, un diablotin, un joker, Homer, Marge, Link ...
Créez le contraire (ou l'opposé) de votre personnage.
Imaginez dès lors une publicité pour inciter le public à voter pour lui
au sein du Show SC. Vous pouvez prendre un autre personnage existant ou modifier le votre. Vous pouvez utiliser le RP pour faire votre éloge.

Par exemple, mon personnage pourrait être M. Bergstrom, l'instituteur de remplacement dont Lisa fut amoureuse. Ou je pourrait être également ce personnage :

[spoiler]Image[/spoiler]
[/spoiler]

Image Image

Image

[spoiler]Image
Bobby Stouquette

Image
Manta

Image
John-John

Image
Kurt

Image
Lolo!

Image
Mika94

Image
Amelioche

Image
Fry3000

Image
Symbol

Image
Bartolomey[/spoiler]

1 Décembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du sixième tour

Image Image

Image Image Image Image

4 Décembre 2010.
Lien pour ce message.

Septième prime du Show SC. Quarts de finale.

Image

La septième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
En pouvant vous aider de gags existants, créez un gag du canapé avec, au minimum, l'apparition de votre personnage RP du Show SC.
[/spoiler]

Image Image

7 Décembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du septième tour

:arrow: Immunité :

Image

Image Image Image Image

11 Décembre 2010.
Lien pour ce message.

Huitième prime du Show SC. Demi-finale.

Image

La huitième épreuve est mise en ligne.

[spoiler]
Citer:
C'est la dernière épreuve qui vous sera demandez.
Postez le top 3 des projets les plus réussis selon vous pour ce Show.
[/spoiler]

Image Image

15 Décembre 2010.
Lien pour ce message.

Les nominations du huitième tour

:arrow: Immunité :

Image

Image Image Image Image

18 Décembre 2010.
Lien pour ce message.

Neuvième prime du Show SC.

Image

Image Image

:arrow: Finalistes :

Image
Manta

Image
Mika94

Image
Amelioche

Image
Fry3000

Voilà :) ! Deux heures pour rendre au plus clair huit semaines de Show SC. Et ce n'est pas encore fini. N'oubliez pas de voter pour aider dès maintenant votre candidat favori.

A demain ;) !

Milhouse repartit vers Shelbyville, histoire de passer une nouvelle semaine de révisions.

Image

Milhouse Van Houten

Star

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 22 Déc 2010 18:04

Milhouse observait avec intérêt les évolutions du résultat des votes. Le jeune homme fût d'abord étonner de voir Manta ne recueillir que si peu de voix. La concurrence rude entre Mika94 et Fry3000 amusa le garçon. Milhouse encouragea par la suite Amélioche pour sa première nomination.

Image

LES CHIFFRES DU SHOW SC SAISON 3

Un présentateur.
Un vainqueur.
Deux éliminés par semaine.
Deux partenaires.
Trois membres du jury.
Huit semaines de compétition.
Dix primes.
Vingt candidats.

Le topic du Show SC, c'est 10600 vues et 463 réponses.

Le blog du Show SC, c'est 1177 vues et 22 articles.

Le Show SC a eu au total 171 votants, soit en moyenne 21 votants par élection.

Le membre ayant reçu le plus de voix est Pr. Layton (11).

Les membres ayant reçu le moins de voix sont SonicBlast, OJS et Symbol (0).

Le membre ayant reçu le meilleur pourcentage de votes est Tess Stickle (41 %).

Le membre le plus nominé est Kurt (4).

Le membre le moins nominé est Amélioche (0).

[spoiler]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/spoiler]

Merci à tous pour ce succès !

Image

Page 31 sur 33 [ 494 messages ] 

Permissions du forum