LES ÉLECTIONS DE LA POLICE [VERSION 2011 (bis)]

Page 1 sur 4 [ 48 messages ] 

Qui pour policier?

Le sondage s’est terminé le 18 Sep 2011 8:41

8%

[ 2 ]

20%

[ 5 ]

4%

[ 1 ]

36%

[ 9 ]

0%

[ 0 ]

4%

[ 1 ]

4%

[ 1 ]

24%

[ 6 ]

Nombre total de votes : 25

Auteur Message

Clip78

Chef de la Police

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Chef et Tyron
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 11 926.80$
Sujet du message: LES ÉLECTIONS DE LA POLICE [VERSION 2011 (bis)]
Publié: 04 Sep 2011 23:00

(Pourquoi un nouveau topic? Parce que je le peux )

LES ÉLECTIONS SONT LÀ !

Le temps est venu ! Après la démission de notre chef honorable Ikaï après des mois de bons services et après le congédiement de Symbol_Simpsons après des semaines de... services ( :-| ), la police lance une super campagne de recrutement. :D

Vous avez toujours rêvé de faire rêgner l'ordre sur le site ? De faire parti de l'élite de SC qui impose le respect et l'éthique de travail dans chaque topics qu'ils visitent ? D'avoir accès à des photos peu reluisante de Manta au party de noël du commissariat ? Bien c'est le moment parfait pour poser votre candidature !

CONDITIONS

- Il faut avoir plus de 200 messages sur le site. Je considère ça comme le minimum à partir du quel on peux considérer votre connaissance du site comme potable.

- Être actif. On demande pas un présence 7 jours sur 7 (après même moi je suis pas toujours là :-| ) mais il faut quand même se tenir au courant de ce qui se passe et encore aimer trainer sur le forum. Dans le même ordre d'idée, il faut être motivé , on déborde pas sous les gros cas mais des fois ça peux devenir lourd.

- Les programmes ne sont pas obligatoire mais ils ne font jamais de mal.

- C'est tout !

Nous sommes à la recherche de trois nouveaux policier et vous avez jusqu'à dimanche prochain (le 11... septembre :shock: ) pour déposer votre candidature. N'aillez pas peur, on mord pas (sauf le pikachu, avec lui on est jamais sûr :-? ).

Image

Hey touriste! Inscris-toi dès maintenant sur Simpson City!

Creeper

Star

• Titre: Super-Héro
  • Ancien Pseudo: Green Lantern
  • Dollars: 390.60$
Sujet du message: Re: LES ÉLECTIONS DE LA POLICE [VERSION 2011 (bis)]
Publié: 04 Sep 2011 23:07

Je voudrais me présenter.Je réponds à vos exigences.
Je suis là près de 6 jours sur 7.
Je suis au courant de presque tout.
J'ai plus de 200 messages.

Image
Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
Image

Acanthopterygii

Policier de Simpsons City

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 0.00$
Publié: 04 Sep 2011 23:08

Je me (re)présente et vous invite à lire mon précédent "programme"
le-commissariat-t45460-495.html
post546120.html#p546120
post546100.html#p546100

Avec la rentrée je ne pourrais pas être tout le temps actif mais je pense pouvoir passer 1 ou 2 heures par jour, tans pis si je dois les passer à faire la police ça ne me gêne pas.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 427.01$
Publié: 04 Sep 2011 23:18

Green Lantern 95 a écrit:
Je voudrais me présenter.Je réponds à vos exigences.

Point pratique : il a déjà accès aux IP. :voleur:

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 04 Sep 2011 23:29

J'allais le poster sur le sujet approprié, mais il s'avère qu'il est déjà clos. Puisqu'il n'est plus permis de dire les choses là où elles doivent être écrites, profitons de l'arrivé de ce nouveau lieu insolite pour en faire part :

En réponse a écrit:
L'article II du Code pénal te contraint à nous divulguer (à l'administrateur, et en privé) la méthode utilisée afin de sécuriser les données des utilisateurs sous peine d'un bannissement immédiat et définitif :
Article II du Code pénal a écrit:
Le principe de tolérance zéro est appliqué pour tout acte de piratage informatique ainsi que tout acte permettant de mettre en danger la sécurité de Simpsons City, y compris la sécurité des données personnelles de ses utilisateurs.

Enfin, il suffit de redémarrer son modem pour se voir attribuer une autre adresse et les informations que tu peux récolter à l'aide d'une adresse IP et avec les moyens du bord (les sites qui prétendent pouvoir vous géolocaliser) ne sont pas suffisants pour localiser l'emplacement exact où l'un des membres réside, pour preuve, le résultat que tu as affiché est à côté de la plaque. Une telle fuite peut être extrêmement cocasse si ce qu'il affirme est véritable.

Édition : après vérification, il possède bel et bien les véritables IPs de membres.
Je crois qu'il possède juste des droits supplémentaires, ce qui explique pourquoi il a la possibilité d'ajouter le motif d'édition de ses messages, ce qui n'est pas de la compétence de tous.

Clip78

Chef de la Police

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Chef et Tyron
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 11 926.80$
Publié: 04 Sep 2011 23:34

Orenthal James Simpson a écrit:
J'allais le poster sur le sujet approprié, mais il s'avère qu'il est déjà clos. Puisqu'il n'est plus permis de dire les choses là où elles doivent être écrites, profitons de l'arrivé de ce nouveau lieu insolite pour en faire part :

Un MP c'était assez OJS, pas besoin de venir pourrir mon nouveau topic tout neuf :x

Nous allons regarder cette situation. Garder le topic ouvert était inutile et n'allait surement qu'amener qu'une autre longue querelle sans grande valeur et je pense que même toi tu t'en rends compte.

Image

Le musicien de SC

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Publié: 05 Sep 2011 9:18

Bof .... rien à perdre j'me présente .

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Maxime Simpson
  • Simpsons: Springfield: Je ne joue pas à ce jeu !
  • Dollars: 19 875.30$
Publié: 05 Sep 2011 10:20

Pour la 3e fois de suite je me présente au poste de policier ! Mon programme reste le même puisque je n'est pas changer d'avis. je vous invite donc à lire les différentes partie !

Max 95 a écrit:
Comme vous les savez le travail de policier est un travail et dès que j'en ai l'occasion j'aide les gens pour qu'il comprenne mieux ou qu'il s'améliore sur le forum. Le travail de policier est aussi un travail de surveillance d'après moi ou tout les messages de sous forum et de topic actif doivent être lus pour pouvoir envoyer pour commencer un MP au flooder et au bout d'un certain nombre d'avertissement les envoyer en prison durant une durée raisonnable. J'ai bien pris connaissance du règlement de SC pour être le plus efficace possible.

Max 95 a écrit:
John-John a écrit:
Maxime, Shadows, Flutabek, je vous ai souvent vu faire des réflexions assez sévères à l'encontre de membres comme Sin Cara, est-ce que cela signifie que vous pensez qu'ils méritent que l'on soit plus ferme à leur égard, et que vous comptez les emprisonner plus souvent qu'ils ne le sont actuellement si vous êtes élus ?

Pas forcement plus fermement. Le flood qu'il pratique est du ce que j'appelle le flood passif c'est à dire que sa ne dérange pas forcement la communauté de SC donc je commencerais plutôt par envoyer des MP d'avertissement au bout d'un certain nombre de flood et si la personne persiste je l'enverrai en prison au bout de 5 ou 6 avertissement par MP et pour avoir un avertissement par ma part il faut y aller. Voila comment je compte procédés. Bien sur je serais plus sévère avec ce que j’appellerais le flood actif ou même les insultes.

Max 95 a écrit:
Les nouveaux c'est un problème à part il ne connaisse pas forcement le règlement et dans 70 % des cas c'est leur premier forum. Moi ce n'étais pas mon cas mais dans mon premier forum j'étais le premier à faire du flood massif. Je pense qu'avec eux il faut plutôt penser prévention que répréhension et leur enseigner les règles de bases par MP dès qu'on voit qu'il commence à être un peu actif et qu'ils ont des effort à faire.

Max 95 a écrit:
Ce job m’intéresse vraiment et quand bien même si sa ne se voit pas toujours dans mes messages je suis très calme. Je ne dis pas que je pourrai tenir mais je tiens tout de même à essayer le coups car ce job m’intéresse vraiment beaucoup.

Pour répondre à Amélioche ce que j'appelle des messages "comme ça" se sont ce que j’appelle du flood passif c'est à dire des messages qui n'ont aucune utilités et qui servent à gonfler son compteur mais qui ne sont pas forcement mauvais pour le bien de SC qui reste souvent soulant quand un membre en abuse.

Max 95 a écrit:
Remohd a écrit:
Maxime Simpson :

Es-tu bien certain de vouloir devenir flic ? Ne cherches-tu pas plutôt à occuper une fonction "importante" ? Tu t'es présenté à 3 élections, tu es conscient que si tu es élu à la cabane, au bar et ici tu ne pourras jamais remplir toutes ces fonctions ?
Lors de la dernière élection tu as triché, qu'est-ce qui t'as poussé à faire ça ?
Ça coute cher une salopette comme la tienne ?

Que représente le poste de policier pour vous ?
Pourquoi voulez-vous devenir policier ?

On ma déjà prévenu que occuper plusieurs poste risque d'être dure justement je comptais me dé présenter à la cabane ou au bar pour me consacrer au maximum à ce poste. Pour la question de la triche (je savais que cet question viendrait à un moment) Ce n'est pas si vieux mais avec cet peine de prison et après une pause sur SC j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis rendu compte que si j'ai tricher à l'époque c'est que je ne voulais pas vraiment être policier. Mais avec le temps le poste est devenu pour moi une chose importante que je dois faire car j'en ai vraiment envie.

Pour moi le poste policier représente les acteurs de la tranquillité sur SC qui évite ou puni les infractions au règlement tous en accueillant les nouveaux pour qu'il prennent un bon départ sur le forum. Et bien sur en faisant le maximum de prévention.

Voici ce que j'avais pus répondre au différentes question que l'on m'avais poser !

Image

Image

Pierre-rui 95

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 45 521.00$
Publié: 05 Sep 2011 11:34

Moi aussi tiens je tante m'as chance je me présente pour être policier je suis présent,je connais le forum,j'ai pris connaissances des lois.. donc voila je me présente car moi j'aime commander,avoir des pot de vin.se que font les flics et je m'en sens capable voila tout !

Image
Image

Image

Image

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 05 Sep 2011 13:15

Je me présente,je suis connecté 7 jours sur 7,12 mois sur 12,4 saisons sur 4 saisons,qu'il fait nuit,jour,qu'il vente,qu'il neige,qu'il fait soleil,qu'il pleut...

Image

Nihil

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 111.40$
Publié: 05 Sep 2011 13:47

Le musicien de SC a écrit:
Bof .... rien à perdre j'me présente .

A part peut être ta crédibilité non ?

M'enfin passons, je ne me présente pas, mais je souhaite bon courage aux futurs policiers, notamment à Max 95 qui me semble être le seul suffisamment motivé par ce poste.

Tchou.

Image

bart-le-pros

Illustre autochtone

• Titre: damiendu85
  • Dollars: 138.00$
Publié: 05 Sep 2011 15:19

Je voudrais participer au éléction. Mes enbitions sont :

Je me connecte tout les jours, j'ai plus de 300 message, je suis a Springfield, je fais du RP ...
SVP !!!

Image

Image

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/HeRoZzx85

Johnny John Jonn'z

Illustre autochtone

Citoyen de Capital City

• Titre: Super-héros
  • Ancien Pseudo: Hulk99
  • Dollars: 190.00$
Publié: 05 Sep 2011 15:55