transfert NBA

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message

el barto 23

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: transfert NBA
Publié: 26 Juil 2007 16:26

Petit bilan perso :
Atlanta -> rien
Boston -> arrivé de R.Allen Quel 5!
Charlotte -> Peterson va se réveiller???
Chicago -> rien de neuf...
Cleveland -> idem, vont ils avoir encore autant de chance...
Dallas -> pas de renfort??
Denver -> on garde le 5
Détroit -> changement du banc
Golden state -> quand vont ils resigner Barnes!! Richardson n'est pas une perte
Houston -> renaissance de S.Francis...quel pari!Plus d'intérieur, Yao Ming va devoir être solide
Indiana -> il y a du potentiel mais une gestion hasardeuse
LA Clippers -> rien de bien motivant
LA Lakers -> Fisher fera du bien mais cela reste quasi inexistant
Memphis -> Darko, Jacobsen...cela prend forme
Miami -> la suite du troue noir... Mourning/O'neal 1 an en plus
Milwaukee -> leur pari chinoise semble être perdu. Ouïlle
Minnesota -> Garnett, c'est pas encore pour cette année le titre
New Jersey -> Magloire c'est un léger plus mais ne suffira pas
New Orleans -> rien
New York -> Randolph in, Francis out, enfin une gestion judicieuse. De bon espoir pour Big Apple
Orlando -> R.Lewis = gros pari! Manque un meneur de qualité
Philadelphie -> bof
Phoenix -> encore une année avec 6/7 joueurs sur les feuilles de match
Portland -> Enorme hold-up à la draft mais il faut que tous ces jeunes forment une équipe
Sacramento -> Mikki Moore va leur faire beaucoup de bien
San Antonio -> il devrait penser à la suite car l'an prochain seulement 3/4 joueurs seront encore sous contrat
Seattle -> Pari sur les rookies comme portland. Cela va être dur avec les équipes expérimentées de l'ouest
Toronto -> rien. donc même saison
Utah -> Fisher est une gros perte surtout que le pari Almond me parait risquer. Millsap va demander des minutes
Washington -> Rien de neuf

le débat est ouvert

Dernière édition par el barto 23 le 23 Août 2011 1:11, édité 1 fois au total.

Hey touriste! Inscris-toi dès maintenant sur Simpson City!

bartsach

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 26 Juil 2007 19:30

mouai ray allen a boston peut va relancer l'équipe .

si cleveland est allé en finale c pas par hasard mais grace a lebron james larry hugues gooden pavlovic igliauskas snow varajeo paterson

Dernière édition par bartsach le 23 Août 2011 1:12, édité 1 fois au total.

seb_291271

Nouvel arrivant

Sujet du message: Pronostics ???
Publié: 22 Jan 2009 0:16

Salut aux fans NBA

ça tenterai quelqu'un un de se tenter un petit jeux de pronostiques sur cette fin de saison régulière ainsi que sur les playoff ? Je sais pas si on sera assez pour ça mais ça peut être marrant ... Allez San antonio (je fait mon chauvin Parker reste le joueur le plus à même de gagner un nouveau titre même si Boris Diaw le mérite : j'adore ce joueur !)

Et juste pour le plaisir je citerai juste le nom de Moustapha Sonko car c'est un joueur qui m'a fait rêver sur les playground ainsi qu'en pro A et en équipe national il méritait à 100% de faire partie de la NBA

seB

Dernière édition par seb_291271 le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

Juio

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 2 058.51$
Sujet du message:
Publié: 22 Jan 2009 22:01

Bah un Prono me déplairai pas, mais le truc c'est que je suis Admin d'un forum de basket et on fait des Prono, on parle de New's ya une lIgue virtuel...E.t.c

Je sais que la loi de Sc me permettait pas de faire la Pub pour mon forum, mais c'est c*n quand même...

Bon a part ça, pour moi, Cleveland est un candidat très sérieux au titre cette anné, avec aucune défaite à domicile (Fort), et comme Boston se casse le nez en ce moment avec leur effectif de vieux avec leur Big Three qui a une moyenne de 37ans, donc c'est soit le Back to Back cette année, soit...Bah, rien.

Les Lakers n'ont pas l'habitude de la pression des playoffs, et à mon avis vont vite tomber sous le poids de la pression, avec Kobe qui vient de se blesser au doigt.

Donc Cleveland qui est très régulière devrait survoler c'est playoff à mon avis, avec Boston qui va perdre en finale de Conf contre eux, ce qui donnerai une finale du Style, Cav's VS Lakers ou New Orleans (qui peuvent peut-être réussir a gagner en finale de conf contre eux.)

Par contre San Antonio vont pas passer le premier tour à mon avis...Sont trop vieux leur Joueur, avec Duncan qui date maintenant.

Idem pour Pheonix avec Shaq.

A part ça les TrailBrazers, qui ont une équipe de jeunes (dont un pitit Frenchie, Nicolas Batum) peuvent réussir à accrocher la demi-finale de Conf.

Bon, jcrois que je parle un peu dans le vent...Et que va pas y avoir de réponse, mais quand ya l'occasion de parler un peu de basket, je saute dessus.

:)

L'ESPRIT C'EST COMME UN PARACHUTE SI TU L'OUVRES PAS, TU T'ECRASES.

Dernière édition par Juio le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

seb_291271

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 23 Jan 2009 5:05

Je suis assez d'accord avec toi pour cleveland mais je pense qu'il ne faut pas sous estimé l'expérience (importante dans la ligue !!!) d'équipe comme San Antonio & Phoenix ...
Et c'est vrai qu'il est dommage que tu ne puisse pas parler du site de pronos (même en MP ? ;) )

Dernière édition par seb_291271 le 23 Août 2011 5:22, édité 1 fois au total.

Juio

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 2 058.51$
Sujet du message:
Publié: 23 Jan 2009 17:53

Jtai envoyé un Mp :wink: .

Mais l'expérience c'est important certe, d'ailleur Billups en a apporté la preuve avec son arrivé qui bonifié les Nuggets, car il amène à Denver un jeu plus, lent, plus décomposé et favorable au shoot et au pénétration en 1 - 2.
Même si le jeux à la Iverson en Pick'N Roll était très beau aussi, quoi que plus éfficace.

Mais expérience de signifie as forcément age élevé, James à déjà acqui beaucoup d'expérience au fil de ses monstrueuses saison aux Cav's.

Phoenix est démoralisé, tout les joueurs le disent dès qu'il y a une interview, l'ambiance au vestiaire est déplorable, les entrainement se passe chacun de son cöté avec le Shaq qui fait des Série de Lancer-Franc, Nash des 3 points...e.t.c
Bref une team comme ça n'a aucune chance de gagner.

San Antonio est ralenti par Duncan si j'était Popovich (Coach des Spurs) je tenterai de trader duncan contre un joueur comme Stoudemire ou Howard, là les Spurs serait dans la course au titre.

Nan les trois équipes Dominantes cette Saison, sont certainement Cleveland, Boston et L.A., suivie de près par Nex Orlean, puis après Orlando.

Les jeunes sont à l'honneur cette saison et la magnifique Draft de cette été le prouve, OJ Mayo, Derrick Rose, MIckeal Beasley...Autant de joueur qui sauront d'ici Deux ans les Stars de la NBA.

L'ESPRIT C'EST COMME UN PARACHUTE SI TU L'OUVRES PAS, TU T'ECRASES.
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Permissions du forum