[CONDOLEANCE] Steve Jobs 1955-2011

Page 1 sur 2 [ 21 messages ] 
Auteur Message

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: 910.00$
Sujet du message: [CONDOLEANCE] Steve Jobs 1955-2011
Publié: 06 Oct 2011 20:53

Image

Image

Si vous souhaitez faire part de vos pensées et de vos souvenirs ou transmettre vos condoléances, veuillez envoyer un e-mail à
rememberingsteve@apple.com

Image

Love donuts

Dernière édition par Scruffy le 06 Oct 2011 21:04, édité 2 fois au total.

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Agent du FBI
  • Ancien Pseudo: Maxime Simpson
  • Simpsons: Springfield: Je ne joue pas à ce jeu !
  • Dollars: 615.73$
Sujet du message: Re: [CONDOLEANCE] Steve Jobs 1955-2011
Publié: 06 Oct 2011 20:59

:rip: C'est un grand homme que le monde vient de perdre ! J'ai rien d'autres à ajoutée !

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: 910.00$
Publié: 06 Oct 2011 21:02

Je suis entiérement d'accord avec toi. :rip:

Si vous souhaitez faire part de vos pensées et de vos souvenirs ou transmettre vos condoléances, veuillez envoyer un e-mail à
rememberingsteve@apple.com

Image

Love donuts

Baron Dan

Publié: 07 Oct 2011 13:54

Petite info cool sur le salaire de Steve Jobs, il ne s'est versé que 1$ en 9 ans !

La mort de Steve Jobs n'a pas franchement fait un choque chez le gens, la preuve : Apple a monté en bourse hier. :)

Orenthal James Simpson

Publié: 07 Oct 2011 15:29

Tout un chacun peut également changer mon futur salaire pour qu'il soit identique au sien si 646 millions de dollars de stocks-option lui étaient réservés.

La valeur de Apple n'est pas montée en bourse. Elle a chuté à l'annonce de leur nouvel appareil et a continué à l'être à la mort de son co-fondateur. Le coût de l'action s'est ensuite stabilisé pour ouvrir dans le négatif.

Je crois, ensuite, que ce sujet n'a rien à faire à Parlez du forum, et qu'il serait plus approprié d'en parler sur un sujet dédié aux décès de personnages publics : RIP.

Ce sujet a été déplacé depuis Parlez du forum ! par Max 95 le 07 Oct 2011 15:59.
Raison: à plus sa place au bar de moe

xavier

Star

Citoyen de Shelbyville

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 1 406.00$
Publié: 07 Oct 2011 17:32

J'ai acheté un mac en 1992 (je crois) et il tourne toujours, dans la chambre de mon fils maintenant, mais je crois que Steeve Jobs s'en fout, et vous aussi d'ailleurs.

S'il paraît évident que ce monsieur a été un génie créateur pour le marketing et les innovations en matière de technologie Macintosh, faut-il pour cela l'encenser, voire le sanctifier pour avoir fait prospérer une entreprise qui, je l'ai entendu ce matin, fait trimer des ouvriers asiatiques, ou pour avoir pu adopter des comportements tyranniques à l'égard de ses collaborateurs ?

Maintenant, c'est vrai qu'il est mort jeune, même si le répit que lui aura laissé le crabe aura finalement été plus long que ce que lui prédisaient les médecins à l'annonce de son premier cancer.

Est-ce une bonne ou une mauvaise pub qui vient d'être faite au régime végétarien ?

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Orenthal James Simpson

Publié: 07 Oct 2011 17:55

Xavier a écrit:
Je l'ai entendu ce matin, fait trimer des ouvriers asiatiques, ou pour avoir pu adopter des comportements tyranniques à l'égard de ses collaborateurs ?

J'aurais parié, si tu n'avais pas utilisé le verbe « entendre », mais « lire », que c'est de Rue89 qu'il s'agissait.

Pour en revenir à Steve Jobs, il a en effet perdu bon nombre de ses collaborateurs. Il a créé des dissensions au sein de son entreprise (principal motif qui a permis au président d'Apple fraîchement élu dans les années 1990 d'exclure, quelques mois après son élection, Steve Jobs de sa propre entreprise, lui qui l'avait fondé) en mettant en rivalité les différents groupes chargés de concevoir et développer les différentes gammes de produits; Steve Wozniak, cofondateur, avait quitté l'entreprise pour des raisons similaires. Il n'a pas fait trimer que des ouvriers asiatiques, il a, selon le dire de ses proches, littéralement exploité les développeurs. Il leur indiquait une tâche à effectuer, il leur donnait le résultat qu'il souhait et eux devaient à tout prix y arriver, et si une chose lui déplaisait, il le faisait remarquer, et violemment.

Xavier a écrit:
Est-ce une bonne ou une mauvaise pub qui vient d'être faite au régime végétarien ?

Eh bien, dans le même genre, tu avais Adolf Hitler. Je ne crois pas qu'il ait été le destructeur absolu du régime végétarien, d'ailleurs, il survit actuellement et navigue sur cette grande vague écologiste.

xavier

Star

Citoyen de Shelbyville

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 1 406.00$
Publié: 07 Oct 2011 18:41

C'est bien "entendre" dont il s'agissait, OJS. Sache que je ne sais pas lire et que, de plus, la Rue89, à ce qu'on dit, est bien mal famée et ne me donne pas envie d'aller m'y promener...

J'ai entendu cette info à la radio, lors d'un sujet que je crois pouvoir qualifier d'informatif (et c'est bien ce que j'attends des "infos" dispensées, finalement) dans la mesure où différents éléments ont été abordés, à la fois positifs et négatifs, sur le sujet de S. JOBS.

Maintenant, j'ai pu "lire" cette fois, ici même sur SC, les multiples points de vue que chacun a laissés et qui m'amènent également des infos jusqu'ici ignorées, notamment vis-à-vis des systèmes d'exploitation Mac. Je fais référence au débat entre OJS et Aurélien Roux (si ma mémoire vive est bonne). Bêtement, peut être, j'aurais eu tendance à faire davantage confiance au système Mac (je rappelle la première info que je vous ai laissée sur l'âge de mon vieux Mac) plutôt qu'au système PC qui rame, plante etc.

Concernant le fait qu'il fut végétarien, en fait je m'interroge... Est ce que cela l'a aidé à "gagner" quelques années contre le crabe ? ou est ce que, finalement, ce n'est pas à cause d'un régime peut être particulier que son organisme a déclenché des tumeurs ?

Vous avez deux heures, un crayon noir et une page blanche pour résoudre ce problème ! Et je ne veux pas un bruit dans les rangs...

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Orenthal James Simpson

Publié: 08 Oct 2011 12:17

Image

Xavier a écrit:
C'est bien "entendre" dont il s'agissait, OJS. Sache que je ne sais pas lire et que, de plus, la Rue89, à ce qu'on dit, est bien mal famée et ne me donne pas envie d'aller m'y promener...

Tu devrais t'y engouffrer davantage, tu arriveras dans une grande place où une estrade y est logée. Là, sur le devant de la scène, tu auras des révolutionnaires criards; deux d'entre eux placent la guillotine, l'autre l'aiguise. Ils veulent la tête du monarque, et cela par tous les moyens.

Citer:
Plutôt qu'au système PC qui rame, plante etc.

L'époque oà l'image du célèbre écran bleu ne pouvait être dissociée du système d'exploitation Windows est révolue (denfin, nous avions pu le voir avec une imense joie lors des Jeux olympiques de Pékin, c'était assez épique comme instant). Windows 95 n'avait pas convaincu, Windows 98 a rassuré, Windows Me était catastrophique, Windows XP a été à la hauteur, Windows Vista a échoué, et Windows 7 a corrigé le tir. Windows 8 et son interface Metro ne me plaît pas (prions pour qu'elle puisse être désactivée et que l'utilisation n'en dépende pas), mais en contrepartie, les nouveautés annoncées promettent d'être satisfaisants. Tout cela pour dire que cette instabilitée tant décriée n'est plus à l'ordre du jour. Enfin, avec Windows, il faut tout de même être habitué aux nettoyages de disque dur, à la défragmentation, la correction des erreurs du registre et toutes ces optimisations, mais c'est tellement plaisant, divertissant et excitant à faire que nous pouvons effectuer (les faire faire) toutes ces tâches avec gaïeté; c'est comme les personnes âgées qui veulent retrouver une certaine jeunesse en faisant un lavement rectal, c'est des picotement et un sentiment de bien-être à la sortie de l'hopital.

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 09 Oct 2011 10:04

:rip: Steve Jobs

Image

mangeur2nems

Illustre autochtone

• Dollars: 1 170.00$
Publié: 09 Oct 2011 15:04

Le mec il était pas si malin que ça vu qu'il est mort.

Vive la Corrida!

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 09 Oct 2011 15:16

Mangeur2nems...VA FAIRE TES TRUCS AILLEURS CAR J'EN AI MARRE QUE TU FLOODES POUR CONTRER LES COMMENTAIRES PERTINENTS ! VA DONC MANGER TES NEMS AILLEURS !

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 30.00$
Publié: 09 Oct 2011 15:40

Zebigbos52 a écrit:
Mangeur2nems...VA FAIRE TES TRUCS AILLEURS CAR J'EN AI MARRE QUE TU FLOODES POUR CONTRER LES COMMENTAIRES PERTINENTS ! VA DONC MANGER TES NEMS AILLEURS !

Zebigbos, laisse faire la police s'il te plait, ça sert à rien de s'énerver comme ça. On va voir le cas de mangeur2nems au poste. Les messages comme le tien ne font pas avancer les choses :wink: :wink:

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

IZ

Nouvel arrivant

• Dollars: 610.70$
Publié: 09 Oct 2011 19:24

Je suis réveillé par la radio :c'est les nouvelles:steve job patron d'apple est mort hier d'un cancer.
Peut-être que vous vous en fichez?
Non il ne faut ps s'en fichtre!
Ce n'est pas parce que l'hiver de l'été est rude sur la vitre mon vitier qui avec son I-phone prévient sa femme qu'il rentrera plus tard voici son histoire:
L'homme envoia a sa femme:
''doit travailler rentrera plus tard".
10 minutes plus tard s fille avec son imac , appela son père pour lui demander a quelle heure il va rentrer.
Pendant ce temps,avec son ipad,sa femme le localise avec l'application "retrouver".Elle demanda a son fils qui jouait sur son ipod de voir qui était roucouloulou
Son fils regarda sur internet,grâce au routeur apple,qui était cette personne.C'etait une pu〒ë!
La femme découvrit que son mari avait une maitresse et ca grâce a qui?
aSTEVE JOBS!

[RIP]

Dieu n'est pas infaillible.Il a du tip exx sur son bureau!

bart-le-pros

Illustre autochtone

• Titre: damiendu85
  • Dollars: 138.00$
Publié: 10 Oct 2011 18:07

:rip:

Image

Image

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/HeRoZzx85
 Page 1 sur 2 [ 21 messages ] 

Permissions du forum