Quelle est votre BD préférée ???

Page 10 sur 11 [ 165 messages ] 
Auteur Message

IZ

Nouvel arrivant

• Dollars: 610.70$
Sujet du message:
Publié: 05 Jan 2010 16:52

j'aimerais savoir qui aime tintin :o

Général Bart 83

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Moi
Publié: 10 Jan 2010 22:00

Moi j'aime parker et badger sa me fait rire ,il y a aussi titeufs,les profs et tout ce qui est dans ce genre la

Et vous??

Image
Image
G.B 83 Fait son grand retour sur simpson city!!!

el-barto-35

Visiteur

Sujet du message: bd
Publié: 17 Jan 2010 14:47

kid paddle
simpsons
titeuf

TroyMcClure

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 17 Jan 2010 14:58

J'adore Largo Winch, je les ai tous. Pour moi une des meilleurs BD aux mondes.

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Jan 2010 0:27

IZ a écrit:
j'aimerais savoir qui aime tintin :o

Un peu tous les personnages de la bédé. A part peut-être Rastapopoulos, mais même lui il aime bien Tintin dans le fond. Même les méchants dans Tintin aiment Tintin, sinon ils le tueraient tout de suite quand il le capture et à chaque fois, ils taillent le bout de gras.
Ceux qui ne l'aiment pas, c'est qu'ils ne le connaissent pas, par exemple ceux qui lui tirent dessus de loin.
Haddock, au tout début, il a pas l'air de l'aimer, un peu comme le Yéti, mais ça s'arrange très vite. Ils sont juste un peu soupe au lait.

On n'a jamais vu Tintin avec une meuf, mais ne soyons pas naïf. Tintin n'est pas gay, sinon on s'en serait rendu compte, il aurait fait ou dit des trucs ambigues et il ne l'a jamais fait, même dans le feu de l'action et Tintin est toujours sur la brêche. Il est évident que Tintin fréquente beaucoup de femmes mais qu'on en parle jamais. Il est beau gosse, connu, il est vif d'esprit, courtois, plein de bon sens, sportif, plutôt gentil, il n'est jamais à courir après les meufs DONC il fréquente plein de meufs, c'est évident. On pourrait dire que les femmes que fréquentent Tintin aiment Tintin, certainement très fort.

Mais je crois que celui qui aime le plus Tintin, c'est son clébard. Il le suit partout, il est à fond dedans dans tout ce que Tintin fait, il se trinballe en sous-marin-requin, même sur la lune il a un scaphandre de l'espace. Même si c'est un chien, on peut parler de sentiment, les chiens aiment leur maître.

Tintin, lui, en revanche, c'est l'aventure qu'il aime par dessus tout.
Et l'aventure le lui rend bien.

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

vinvin2910

Habitant

Sujet du message:
Publié: 19 Jan 2010 10:55

Moi c'est titeuf !

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Jan 2010 23:11

vinvin2910 a écrit:
Moi c'est titeuf !

Ta BD préféré c'est Titeuf? Hébé t'as bien raison de la clâmer haut et fort.

Parce que je sais même pas c'est quoi ma BD préférée en fait.
Je t'envie.

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

marck

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2010 3:08

Mon préféré reste Gaston Lagaffe qui glande rien au boulot, passe son temps à dormir, cuisiner des trucs terribles, bricoler et galérer avec sa vieille bagnole qui tombe en ruines :coeur:

http://www.youtube.com/marckbasketcase

Lucille Granger

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 31 Jan 2010 14:44

Et bien, moi j'adore les histoires d'Astérix, toujours pleine d'humour et les histoires sont vraiment intéressantes (quoique le dernier tome ne m'a pas passionné). J'aime aussi beaucoup "Gaston Lagaffe", les gags sont très drôles et je ne me lasse jamais de les lire.
Les deux suivants sont des découvertes très récentes. La première est "Harley et Davidson", c'est l'histoire de deux policiers qui enquêtent sur des crimes en série (je n'ai lu que les deux premiers tomes). La seconde est "Celle que ... ", une histoire en trois tomes (je n'ai lu que les deux premiers mais j'adore) qui racontent la vie de Valentine, une collégienne puis lycéenne, ses relations avec les garçons, ses amies, et qui touchent de nombreux problèmes comme le manque d'affection, l'alcool ou encore le manque de son père.

Voilà vous savez tout.

Tai Kushimura

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 2:38

Comme étant québécois , je voulais vous parler de mes bd préférées , ma première est une bande dessinée qui est très populaire au Québec les nombrils , les aventures de Karine , Jenny et Vicky sont vraiment drôles et je dois dire je comprends beaucoup plus les blagues et les drôleries des Nombrils que celle de Titeuf ,

Voici le lien de cette bande dessinée :

http://www.lesnombrils.com

ma deuxième bd est une série d'aventures que j'aime beaucoup La Rose écarlate malgré que le 5ème livre était assez décevant , c'est une bd de cape et d'épée fanstatique , dommage qu'il n'y a pas de bande dessinée sur cette saga , j'adore les héroïnes fougueuses et sans reproche , donc une bd à lire absolument.

http://www.roseecarlate.com

Ma 3ème bd est une série de science-fiction jeunesse , si vous connaissez les Kids Next Door ou encore Jeremiah , la série raconte les aventures de six enfants qui ont survécut après que tous les gens vivants sur la terre ont disparus , ils essaieront de vivre ensemble et selon les auteurs ce sera une longue saga , qui aura plusieurs spin-off dont on saura la suite à chaque episode des bandes dessinées.

http://seuls.over-blog.org/

Et quatrième bd , une bd pour filles encore mais quand même génial , la série se nomme Sybil la fée cartable la série est dessinée par Antonello Dalena , une dessinatrice italienne qui avait travaillée dans le magazine Witch , la série raconte les aventures d'une fillette qui reçoit la visite d'une fée qui va l'aider dans ses tâches (pas rien de banal) mais ce qui est intéressant c'est que la fillette sera la digne héritière de son père (de quoi à votre avis) à mon huble avis elle est une princesse d'un royaume oublié et qu'elle doit remettre la lumière perdu dans leur royaume , une série avec des fées , des monstres , des créatures futuristes qui voyagent entre notre monde réelle et le monde magique , assez fou merci !

http://www.lelombard.com/sybil

CECI EST MON PAIN , CECI EST UNE BLAGUE ! DOH !

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 12:51

Moi ma bd préférée ça serait Les profs :D , j'adore les profs surtout le sadique.

basketteusedu06

Habitant

Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 12:51

Simpson!!!!!

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz !
  • Dollars: 220.73$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 16:29

Tai Kushimura a écrit:
Comme étant québécois , je voulais vous parler de mes bd préférées , ma première est une bande dessinée qui est très populaire au Québec les nombrils , les aventures de Karine , Jenny et Vicky sont vraiment drôles et je dois dire je comprends beaucoup plus les blagues et les drôleries des Nombrils que celle de Titeuf ,

Voici le lien de cette bande dessinée :

http://www.lesnombrils.com

[...]

Ma 3ème bd est une série de science-fiction jeunesse , si vous connaissez les Kids Next Door ou encore Jeremiah , la série raconte les aventures de six enfants qui ont survécut après que tous les gens vivants sur la terre ont disparus , ils essaieront de vivre ensemble et selon les auteurs ce sera une longue saga , qui aura plusieurs spin-off dont on saura la suite à chaque episode des bandes dessinées.

http://seuls.over-blog.org/

Bah alors ça ! Je venais justement -pour la première fois - sur ce topic pour venir papoter de Seuls. C'est une BD géniale. Pour les spin-off je sais pas, mais ce que je sais, c'est que le 5ème album sera le dernier. Nous saurons, tout, tout sur la disparition des gens.

Et L'autre BD ; Les Nombrils... Ah, que j'aime cette série !
C'est vraiment l'une des meilleures BD qui soit ! J'avoue être un peu déçu par la complète métamorphose de Karine à la fin du dernier album.
De plus, j'aurais espéré qu'elle se remette avec Dan, mais ce sera pour une autre fois.

J'avoue que tu as de bons gouts en matière de BD ^^

Image

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 576.91$
Sujet du message:
Publié: 13 Mai 2010 21:10

Ah c'était là que t'avais posté Charly!!! Moi qui croyais que tu mentais en me disant avoir déjà mis les pieds au Donjon... :malin:

J'ai justement acheté le premier tome de Seuls la semaine dernière (z'étaient en promo dans mon magasin) et j'ai bien aimé. Quelqu'un en a parlé récemment dans les environs et du coup j'ai sauté sur l'occasion!
J'ai bien aimé le concept mais j'arrive pas à me défaire de la sensation que tout est trop rapide. Ca me le fait dans la plupart des BD en fait, j'ai l'impression qu'ils "coupent" trop d'actions... Ca doit être le contraste avec les mangas ou une explication ou un combat peut prendre des pages et des pages, je suis plus habituée je sais pas... :o

Et sinon je lis depuis peu les Thorgall. Un par semaine en fait, avec le café du dimanche matin.
Et j'aime bien.
J'avais un peu de mal avec les dessins au début mais le style a vachement changé (j'en suis au 32 ou 33) et ya des planches supers jolies maintenant. Par contre j'ai du mal avec les persos. Thorgall et Aaricia sont tellement niais c'est désespérant!!

Image

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 000.00$
Sujet du message:
Publié: 15 Mai 2010 0:51

Ma bande dessinée favorite est depuis tout petit Astérix et Obélix ! :wink:

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City
 Page 10 sur 11 [ 165 messages ] 

Permissions du forum