Animalerie

Page 7 sur 7 [ 105 messages ] 
Auteur Message

Kurt

Little Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 515.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Mai 2009 23:27

Kurt poussa la porte de l'animalerie trainant une énorme boite en acier blindé .

Euh ... Salut, j'viens pour le concours ! Mais je tiens à vous prévenir, mon animal est plus féroce qu'il en a l'air, je vous déconseille donc de parler avant qu'il vous en donne l'autorisation . Et surtout il déteste quand on le fixe ouvertement . Donc soyez discret et faites en sorte qu'il ne se rende pas compte de votre présence !

Il sortit un trousseau de clés de toutes formes, accroché à sa ceinture en plomb . Puis il rentra chaque clé dans une serrure et les tourna une à une . Puis la porte s'ouvrit ... Sur un clavier à code ! Kurt composa son code à 92 chiffres (après avoir bien sur inséré diverses cartes dans les emplacements en acier inoxydable, on ne sait jamais!) . Puis la porte s'ouvrit ... Sur une petite caméra ! Kurt prit la pose ...
Puis après diverses manipulations, la dernière porte de la boite en titane (à moins que ca ne soit de l'acier blindé) . Ensuite un bras mécanique automatique (oui, c'est beau le high-tech) se déploya pour sortir une très grosse cage à vitres teintées :shock: . Kurt déverouilla les verrous (logique) puis les barreaux se rétractèrent (le high tech j'vous dit) .

Suspens, après 30 minutes d'ouverture, les personnes qui n'étaient pas endormies s'attendaient a ce que Kurt sorte une énième clé ...
Kurt tendit le bras vers les vitres teintées et .... il frappa au carreau .

Toc toc toc

QUIII EEST LAAAAAAA !!!

Kurt répondit, calmement :

C'est moi, Kurt, tu me reconnais Roudoudou ?

Un long silence suivit ... Puis les vitres tombèrent sur le sol . On voyait juste quelque chose d'une forme improbable recouverte d'un drap déchiré . Kurt la retira, le spectacle fut époustouflant . Là le public pu enfin voir :

Image

Voici roudoudou, mon poisson rouge . Il fait 10 cm pour 79 grammes, et il a un sale caract...
Grrrrrr

Euh, je veux dire qu'il est très sociable . Il se déplace dans une Cage à multi parois de divers métaux juste pour ne pas être blessé car il faut dire qu'il s'est afit pas mal d'ennemis ... D'ailleurs encore hier Gros Tony est venu nous voir et il s'est j...

Hum, hum : ON S'EN FOUT DE CE GROS SAC DE TONY ! C'EST DE MOI QU'ON PARLE !

Oui oui, désolé . Roudou est un poisson rouge venant d'une animalerie banale, dans une ville banale . Il s'est toujours nourri de croquettes pour tigres, jusqu'au jour où un certain Frink qui était son propriétaire à l'époque, lui a donné un baton vert qu'il avait ramassé après qu'un gars de Springfield l'aie balancé de sa voiture . Frink a cru que c'était un Os .

Roudoudou grignotait une cuisse de poulet dans son aquarium .

Depuis, Roudoudou est doué de la parole ( je sais pas si on peut appeler ca un don ) et est aujourd'hui agé de 38 ans ! Il se rase intégralement 1 fois par jour. D'ailleurs c'est grace à lui que je possède ce bonnet que je porte . Roudoudou sait très bien se défendre, il a pris des cours chez Chuck Norris . Il a tourné dans Cloverfield (c'était lui la créature) et dans la pub BN . Il est le fils d'un célèbre acteur qui a joué dans peur bleue et les dents de la mer .

Une vieille dame entra dans l'animalerie avec son chat et son canari.
Silvestre, reviens, ne t'approche pas de cette cage !

Attention Madame, ATTENTION !

Gloups, croc, regloups . Hmm qu'est ce que c'est bon un chat ... Hmm et cette mamie, succulente! attends, reviens petit canari je vais te montrer quelque chose !

:oops: Euh, oui, bon, je disais donc, euh ... Ah oui, Roudoudou est un grand sportif . Il a remporté la finale de Smackdown contre Undertaker, et a été sélectionné deux ans chez les All Blacks . Il a monté deux fois l'Everest, et a traversé les Andes 4 fois en 1 semaine et demie (il courrait sans s'arrêter) .
Roudoudou était sorti de son aquarium, et faisait des pompes .

Bien sur, Roudoudou sait lire, écrire et tagger . Il adore jouer aux jeux vidéos . Malheureusement après chaque utilisation de la console, elle est bousillée . J'ai donc besoin de beaucoup d'argent pour l'entretenir .

Roudoudou buvait une bière . Ah non, deux bière! Oh, là ca fait trois bière ! Quatre! Maintenant cinq ! Et là ca en fait ... 10 ...

Bip biip, bip biip !

Mesdames et messieurs, je suis désolé, je dois y aller, Roudoudou a rendez-vous au stand de tir ! Aurevoir ! Fait un sourire Roudoudou !

Image

Voilà quand tu veux ! Non, désolé, c'est pas ce que je voulais dire, non NOOn NOOON !

Kurt s'enfuit en courant, poursuivi par un poisson rouge . Quelle drôle d'idée !

Dernière édition par Kurt le 23 Août 2011 5:51, édité 1 fois au total.

aurelien.perdriat93

Illustre autochtone

• Localisation: Dans la magnifique ville de south park ... On n'y s'ennuie jamais
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Juin 2009 22:27

aurelien.perdriat93 entra dans l'animalerie .

Je ne viens pas pour le concours , je viens pour m'acheter un animal quelconque , vite fait ...
Il y a une de ces odeurs ici ...

Il se dirigea vers le rayon où il y avait en vente les canetons , il y avait beaucoup de monde dans ces rayons . La respiration devenait difficile et les cadavres des animaux qui pourrissaient n'arrangeaient pas l'odeur ! A sa grande surprise , la vitrine était presque vide !

Bon , je vais prendre ce dernier canard ... Il coûte super cher ! C'est largement au-dessus de mes moyens !

Un papier couleur or était collé sur la vitrine . Il le regarda de plus près et était marqué à son grand son grand étonnement :"descendant de Donald , exclusif !".

Quoi ! Mais je rêve ! C'est du n'importe quoi ! Il faut qu'on me pince !

Une oie sortit son cou et pinça fort sa cuisse . Il hurla et courut jusqu'au rayon des chats ...

Tiens ! J'aimerais bien avoir un chat !

Les grandes cages étaient encore vides ! Il se dirigea alors vers une grande pièce où il y avait le fameux perroquet parlant . Tout le monde se tut pour l'écouter . Il restait quelques beaux chats dans cette pièce .

J'ai assez d'argent pour me procurer ceux-là !

Il regarda l'un d'entre eux ...

Waaouh ! Trop belle cette chatte !

Cette dernière phrase résonna dans toutes la pièce . Toutes les personnes présentes se tournèrent devant lui d'un mauvais air. Il rougit et sa gorge s'assécha ...

Ben ... heuuuu ... je ...

Il se sauva de la boutique en courant . Et dire que c'était simplement pour s'acheter vite fait un animal !

Au mon dieu ! Ils ont tué kenny ! Espèces d'e*******

Image

Image
Je fais mes courses au Kwik-E-Mart !

Dernière édition par aurelien.perdriat93 le 23 Août 2011 5:55, édité 1 fois au total.

cocodu31220

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2010 11:27

cocodu31220 entra dans l'animalerie et se diriga vers le rayon des chats

C'est chats son magnifique je croit que je vais en prendre un je l'appélerait Coltrane :D

cocodu31220 pris le chat et passa a la caisse

Salut Tout le monde

Picsou

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 06 Juil 2010 8:20

Bonjour c'est ici pour acheter un animal de compagnie si oui j'aimerais bien un perroquet s'il vous plait.

Oncle Piscou à votre service !

Nour8

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 12 Juil 2010 14:00

J'aimerais bien m'occuper des animaux!
Ils sont très mignons! :)
Animaux = :coeur:

I LOVE my maman!

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 004.01$
Sujet du message:
Publié: 19 Août 2010 14:57

Un bruit étrange se fait entendre au-dessus de l'animalerie du quartier populaire. Un bruit qui ressemble à un cri animal inconnu, agrémenté d'une sorte de battement d'ailes silencieux.

Bientôt, on aperçoit, une centaine de mètres plus haut, un magnifique animal, blanc comme neige (mais rien à voir cependant avec Blanche-Neige, hein), immense et gracieux, se déplacer dans les airs avec élégance. On pourrait croire à un aigle royal (sauf que les aigles royaux ne sont pas blancs), mais lorsque l'animal descend un peu plus bas, pour se retrouver à moins de vingt mètres au-dessus de l'animalerie, on définit clairement sa nature.

Il ne s'agit pas d'un oiseau. Mais d'un dragon asiatique, semblable à celui que Homer a rencontré lors de son voyage en Chine avec Selma. Il est long de près de cinq mètres, son pelage est doux et soyeux, et ses yeux couleur or respirent la chaleur et l'amitié. Une mince crinière grisâtre recouvre une partie de son corps, depuis le front jusqu'au dos, et une longue moustache brune descend de quelques centimètres en dessous de son museau noir.

Image

Le dragon descend jusqu'à se poser tout près de l'animalerie. C'est alors qu'on remarque qu'il porte quelque chose, ou plutôt quelqu'un sur son dos. C'est une jeune fille, aux longs cheveux bleus, une mèche en travers du front, le sourire aux lèvres...mais attendez...c'est Amélioche!

Amélioche se tient au cou de son nouveau compagnon qui se penche pour l'aider à descendre.

Salut tout le monde! dit-elle en rabattant sa mèche de cheveux derrière son oreille. Je vous présente Isidore, je viens d'en faire l'acquisition! Bah quoi, je regardais Les Entrechats étant gamine...

Le dragon penche sa tête pour dire bonjour.

Il est adorable n'est-ce pas...?

Amélioche lance un regard rêveur à son petit Isidore.

N'ayez pas peur, il est très gentil. J'ai rarement vu un animal aussi câlin!

Je parie qu'ils s'attendaient tous à ce que tu prennes le dindon Burns ou le serpent Smithers...hihihi... :P

Image

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 57 066.62$
Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 20:57

Mika arrive avec son nouveau compagnon, un poulpe. On ne sait pour quelles raisons, il le tient en laisse. Imaginez donc un pauvre petit poulpe tenu en laisse par un joker; la scène est inédite, non ?
Les deux compagnons arrivent devant Amélioche et son dragon.

Whaa comme c'est graan...euh mignooooon ! :D
Est-ce que je peux lui donner du sucre, comme pour les chevaux ?

Sans attendre la réponse, Mika s'avance pour donner un cube de sucre au dragon. Mais tous les visages regardent le poulpe.

Oh, lui ! Il s'appelle Paul. Oui, c'est Paul le poulpe ! :lol:
Etant donné que je suis un grand fan du football, il m'est beaucoup plus facile de savoir qui va gagner le prochain match au foot ! D'ailleurs, je vais vous faire voir comment cela marche !

Prenons deux Simpsonscityens: John-John et moi. Voyons qui il va choisir, si on pose la question...
"Qui est le SCien le plus sexy ?"

Bien sur, la réponse est évidente: moi. Et mon poulpe sera d'accord avec mon avis bien entendu.

Deux pots avec de la nourriture et la tête de JJ et de Mika sont placées devant le poulpe. Celui-ci s'avance et...

Image

NON MAIS T'ES PAS BIEN !! JE VAIS TE GRILLER !! CE SOIR ON VA MANGER DU POULPE !! :x

Le poulpe commence à courir dans tous les sens, suivi par Mika qui tend les mains pour le rattrapper. Pauvre poulpe !

Eric Théodore Cartman

Illustre autochtone

Citoyen de Capital City

• Titre: Ta mère en short!
  • Ancien Pseudo: Zenith
  • Dollars: 2 033.10$
Sujet du message:
Publié: 23 Août 2010 22:59

J'aurait pu choisir un autre animal q'un aligator mais j'adore le danger.

Si il adore le danger c'est juste le mauvais partenaire

Image

Les rousses n'ont pas d'âme...

Dernière édition par Eric Théodore Cartman le 02 Oct 2010 21:11, édité 1 fois au total.

Pr. Layton

Phenomene

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Sep 2010 17:26

Un homme au chapeau haut de forme, à la peau jaune, entre dans l'animalerie. Il se place au centre et tout le monde se mit à regarder l'animal qui est sur son épaule. C'était un insecte, une fourmi précisément, elle était d'un noir profond et non d'un rouge vif. L'homme pris l'insecte sur son doigt et le présente aux autres

Image

Bonjour, je vous présente mon nouveau compagnon Mifoux. Il adore la salade et il ne mord pas.

L'homme remet la fourmi sur son épaule et quitta l'animalerie en sifflotant

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2010 0:32

Un homme stupéfait avance les jambes lourdes et claquantes.

Je réclame justice, mon dragon blanc d'une rare pureté se transforma en une "laid'horrifique" Marge murène, on croirait un poisson grandement exposé sur les marchés ensoleillés des ports marseillais un dimanche soir, croisé d'une Marge fraichement réveillée aux airs pas très commodes.

Image

Cela étant dit, iPoop évolue de bon train, du haut de ses vingts-quatre jours d'existence il sût dompter les airs pour entreprendre un baptême de mer, une évolution qui va lui permettre d'accéder à des contrés encore inexplorés par l'Homme à qui les poumons font défaut. Car ma créature est amphibie, elle nage et vie dans les océans les plus froids avec grand confort, et prend seconde résidence sur les verdures terrestres. Une double aptitude qui fait toute sa force.

Image

Stone Heart

Habitant

Sujet du message:
Publié: 19 Fév 2011 11:41

Un jeune à peine arrivé dans la grande ville de Simpson venait de recevoir un cadeau mystère envoyé par ses grands parents d'Alaska,il partit pour l'Animalerie de Simpson City pour recevoir ce présent.Il ouvra la porte de l'animalerie et découvrit une grosse caisse avec marqué dessus "For you , Jujuzit"

Le garçon s’empressa d'aller voir l'accueillante qui était au téléphone parlant de diverses chose sur sa vie,allant de son mari à sa mère.Le garçon essayait de s'interposait mais n'arrivait pas à attirer l'attention de celle qui devait l'accueillir .

Fatigué , il décida d'arracher le téléphone de la main de la femme et réussit à lui parler:

-A enfin,bon,mes grands parents m'ont envoyer un colis d'Alaska.Ils m'ont dit par téléphone qu'il arriverait ici,c'est cette grosse caisse n'est-ce pas?

-Oh,c'est vous le détenteur de cette boîte,bonne chance,vous pouvez le prendre.On l'ouvre pour vous ou vous l'ouvrez comme un grand garçon?

-En fait je sais pas ce qu'il y a dedans,vous pouvez l'ouvrir pour moi?

-Ok,Equipe n° 44!!

A ce moment une troupe composé de 4 hommes et 4 femmes débarqua et ouvrit la caisse avec divers instruments tel un pied de biche,...
D'un coup la caisse s'effondra laissant apparaître une bête gigantesque:
Un ours polaire!

-Euh,vous êtes sur?

Elle regarda sa fiche et dit:

-Oui!
-Bon je crois que...

Il s’enfuit mais la porte se ferma brusquement devant son nez.

-Bon,je suis obligé de le prendre,je crois...

Il tira grâce à une corde l'Ours,enfermé dans une cage en Acier, jusqu’à chez lui

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 30.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Juin 2011 23:41

Bartolomey poussa la porte de l’animalerie, une cage à la main. Il s'approcha du vendeur et toussota
Heu..J'ai pris un animal il y'a quelques temps et je voulais vous le rendre, est que vous pouvez me le rembourser?
Le vendeur ouvrit la cage et recula
Mais votre animal est....
Mort? Oui je sais, c'est pour ça que je viens vous le rendre en fait :? Bon je peux avoir un petit quelque chose pour le déplacement?
Rex grogna
Bon, je vais vous acheter un ours blanc, ça fera un compagnon pour mon sanglier.
Le zombie tenait à ouvrir la cage de l'ours blanc, l'animal lui griffa le visage, fjo décida de le garder quand même mais lui mit une laisse et une muselière et quitta le magasin.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

homer l'as du donuts

Illustre autochtone

• Titre: d'ho
  • Dollars: 5 309.83$
Sujet du message: Re: Animalerie
Publié: 20 Fév 2012 23:57

bonjour a tous je voulais vous faire pars de ma passion ! c'est les animaux :) les grand les petit les mignon les nerveux les bleu les noir les blanc etc... et je me demander si je pourrais tenir l'animalerie :D car moi j'aime les animaux :) et je suis un bon vendeur donc confié moi l'animalerie merci !

Le Lièvre de Mars

Little Star

• Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 1 813.70$
Publié: 23 Fév 2012 13:11

Le Lièvre vit le chapelier fou.Il ouvrit l'animalerie et criat

-Je peut et je veut avoir un serpent très venimeux pour mes poisons!Si possible un petit,Homer en passant joyeux non-anniversaire!

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

attaquant1er

Citoyen

• Emploi: Pompier(ère)
  • Dollars: 147.31$
Publié: 04 Mars 2012 23:42

Est-ce que il vont ré ouvrir l’animalerie bientôt parce que la j'ai pu beaucoup de chose a faire.

Attaquant1er
 Page 7 sur 7 [ 105 messages ] 

Permissions du forum