Le Catch [WWE et Autres]

Page 19 sur 20 [ 299 messages ] 
Auteur Message

Homer M

Jeune Légende

• Dollars: 2 625.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:00

Citer:
Vous fan de catch, quelle est votre match préférait?

Olala dur dur ta question ! Il y en a tellement ! Comme...

:arrow: Stone Cold Steve Austin vs The Rock at Wrestlemania X-Seven
:arrow: Shawn Michaels vs Razor Ramon , le tout 1er Ladder Match . Manu ,toi qui aimes les Ladders , je te conseille de voir ce combat . Il est fabuleu !
:arrow: Undertaker vs Shawns Michaels at Wrestlemania 26 . Tout le monde connaient ce combat .

Et bien d'autre , ta question est vaste et intéressente ! :D

Image

Hey touriste! Inscris-toi dès maintenant sur Simpson City!

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 000.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:10

Mon match préfére c'est :

:arrow: Jeff Hardy VS Edge => Extreme Rules 2009

Ensuite j'en ai d'autre comme :

:arrow: Rey Mysterio VS Dolph Ziggler au cours d'un Smackdown du mois d'aout 2009, j'aime ce match car il y'a l'intervention de CM Punk et ensuite de Jeff Hardy.

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City

Homer M

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:13

Bon choix je pense . Surtout le match de Punk et Jeff ! :wink:

Image

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:18

Ah oui aussi mais y'en a eu plusieurs. ^^

Le dernier de Jeff me rend triste , dire que ça va faire un an qu'il est parti bientot.

Homer M

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:19

Tes pas le seul dis-toi ... :(

Image

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:26

J'espère juste qu'il reviendra dans la fédération, car la je m'ennuie un peu en ce moment en regardant... et toi t'aime qui ?

Homer M

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:32

Undertaker , Batista (good bye man ), John Cena , Rey Mysterio , Triple H , Randall Keith Orton( il fallait que je l'écrive en entier :P ) .

Bref ...beaucoup .

Undertaker pour son catch , Batista pour sa puissance , Cena ppour son show ect....

Image

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:34

Ah oui quand même t'en a un paquet, j'avoue Cena est génial, Orton est emblématique, Batista je le haie et Taker il va nous manquer..

Homer M

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 17:40

Pour Batista ça se voit que tu ne l'a pas connu en tant que THE Animal . Il était incroyable , l'un des meilleurs champions .

Je sais pourquoi tu ne l'aimes pas , c'est à cause de son rôle mais regarde des vidéos d'auparavants pas celle où il était dans L'évolution mais quand il était champion du monde poid-lourd .

Image

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 18:44

Ah non t'inquiète je l'ai connu même quand il était dans le bien mais même à ce moment je le trouvai ennuyant un peu en faite ! :wink:

Remohd

Phenomene

• Dollars: 1 922.20$
Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 20:45

Un moment que je suis pas passé là...

Citer:
Depuis qu'il a fait partir Jeff Hardy je le déteste je veux sa mort et je veux qu'il se barre aussi comme ça donnant donnant !

HEYEUH

Court vers Donald avant de lui faire face.

Non mais oh, ça va pas de dire des choses pareilles ?
CM Punk ne craint pas môssieur, CM Punk à l'instar de Drew McIntyre est un élu, et CM Punk a pour mission de tous nous sauver.

(Pour ceux qui ne regardent pas le catch, rassurez-vous je ne suis pas en train de délirer.)

Je tiens à préciser une dernière chose, c'est Jeff qui a souhaité quitter la fédération, et non le contraire.
On peut également noter que lors d'une interview il a tenu des propos pas très élogieux envers Vince McMahon.

Bon,...j'aime pas les disputes...tu préfères pas du Milka à la place ?

Partage la plaquette en deux, et donne la moitié à Donald.

Au cas où certains n'auraient pas compris, je suis un fan de Heel, et ce depuis le Heel Turn de CM Punk.
Malgré tout, j'apprécie des catcheurs comme Matt Hardy et Christian.
Je sais que pour beaucoup qui regarde le catch ça peut paraître idiot d'aimer les missants, mais sérieusement je les adore !
Il suffit de voir, Heel : Edge, Punk, Jericho, Ziggler, Sheamus, Swagger, Maryse (:malin:) et bien d'autres !
Après, il ne faut pas voir que le personnage que la personne incarne mais aussi son style de catch.
Une des raisons pour laquelle j'aime Punk qu'il a un catch très technique, lui permettant de presque pouvoir tout faire (comme un certain Shelton Benjamin à qui on a pas assez donné sa chance...) ainsi qu' Evan Bourne. Avouez quand même que le catch de Jericho est remarquable.

Ensuite, mes opinions sur cinq catcheurs et une diva :

Evan Bourne : Sans aucun doute le futur de la WWE. Il est sur qu'il va se faire un nom au sein de cette compagnie.

Rey Mysterio : (faut pas que je dise trop de méchanceté, manu est toujours tout prêt dans ces cas là !) Incontestablement le meilleur voltigeur du moment à la WWE. La compagnie sait bien que, avec John Cena ils font rêver tous les récent fans de catch, des jeunes aux moins jeunes (Mysterio touchant quand même plus largement un public assez jeune).

John Morrison : Comme Evan Bourne, le futur de l'entreprise, ainsi qu'un grand athlète aérien lui aussi.

The Miz : Comme Morrison et Bourne, le futur tout simplement. Ainsi qu'un remplacent si Jericho venait à partir. Un de ceux qui grimpent assez vite les échelons. Je l'adore, because he's The Miz and he's AWESOME !

John Cena : Je vais en surprendre, et peut-être qu'on ne me comprendra pas, mais je ne l'aime pas du tout. Avec ça gimmick de super-héros, remplaçant un Hulk Hogan parti à la TNA, avec un Orton reprenant le rôle de Stone Cold. Non mais sérieusement, vous trouvez ça normal qu'il arrive à faire abandonner Batista ? Que dans un Last Man Standing il se relève à 9 comme par miracle ? Et pire, qu'il se prenne un Russian Drive par Koslov, un Leg sweep reverse STO de McIntyre, 2 de Swagger Bomb Swager, un World Strongest Slam de Mark Henry, et qu'il arrive à se dégager d'un tombé ? Sérieusement ?
Ce qui suis spoile les prochains Raw et NXT qui n'ont pas étaient diffusés en France : ça va peut-être vous choquer, mais j'ai bien aimé l'attaque des Rookies sur Cena, pour une fois que ça se termine autrement qu'avec Cena qui soulève son titre et où tout le monde crie !

Je terminerais en disant que les Rookies de la NXT sont très très prometteur. Il me semble que Daniel Bryan est bien parti pour remplacer un certain Heart Break Kid, ainsi que Justin Gabriel, pour prendre la place de l'excellent Paul London, ce mec est juste énorme !

Souffle

Fiou, bien content d'avoir terminé moi :) !
Merci à ceux qui ont tout lu.

PS : Donald, si tu cherches sur Batista, ce serait coule une petite recherche sur CM Punk, avant son Heel turn.
Comme par exemple à un certain match traditionel des survivors series ou il à éliminé Regal en moins de 1min30s si je me rappelle bien. :wink:

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2010 21:15

He bien dites moi tu en sais des choses toi j'ai a peine pu suivre tout ce que tu as mis la.

Pour CM PUnk je le déteste pas à ce point mais aprés ce qu'il a fait avant le départ de Jeff j'aime pas surtout que ça aurait pu durer plus longtemps que ça !

Et oui je suis bien au courant des Heel Turn je trouve que c'est pas mal comme pour le Big Show je le préfère maintenant qu'a l'époque ou il a mis Cena dans un genre de luminaire géant...

Aprés je trouve que Batista en mauvais ça lui va pas trop, je dis ça peut être car je l'ai toujours connu gentil.

Accepta le chocolat de d'Homer et continua la conversation...

Homer M

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2010 6:24

Pris un bout de chocolat .

Enfaite il a déjà été heel , avec l'EVOLUTION qui gagnait tous sur son passage . L'EVOLUTION c'était :
:arrow: Le Présent , le chef : Triple H.
Le(s) futur(s) :Randy Orton et Batista
L'ancien , celui qui donne des conseils : RIC FLAIR .

Une équipe qui gagnait tous sur son passage .

Batista produit un catch en puissance , technique et sauvage . Il a surtout un corp énorme , vous avez vu ses muscles ? Je me demande combien de piqures il prend .

Il y a aussi des catcheurs qui ont comme but de faire connaître le catch .
Ce sont Les deux que Dhomer ait cité :

Rey Mysterio : Catcheur voltigeur , un grand mossieur de la WWE et de l'histoire du catch .
Il est principalement l'idole des enfants .
John Cena : LA superstar du des ses 10 dernières années , il fais rêver les enfants et les femmes surtout .

Dhomer je suis content de te revoir ! Nos discutions vont pouvoirs se poursuivre comme auparavant .
T'en pense quoi de ce que j'ai écris donc pour commencer ? [/code]

Image

Manu le Boss

Phenomene

• Dollars: 1 295.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juin 2010 7:18

Rey new WHC :coeur:

Je répondrais a D Homer plus tard :)

Image

Manu Is Back
Ma chaîne youtube de jeux vidéos: http://www.youtube.com/user/AmazingNovaa?feature=mhee

Donald

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 24 Juin 2010 12:22

J'aimerais bien être à la place de Cena pour "faire rêver les femmes" xD

Page 19 sur 20 [ 299 messages ] 

Permissions du forum