L'Ouragan Irène

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Quel est le pire ouragan de tous les temps ?

Le sondage s’est terminé le 11 Sep 2011 17:03

67%

[ 2 ]

33%

[ 1 ]

Nombre total de votes : 3

Auteur Message

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Sujet du message: L'Ouragan Irène
Publié: 27 Août 2011 17:01

Que pensez vous d'Irène,cet ouragan sans scrupules qui défèrle sur la côte est des USA ?
Pensez vous que cet ouragan est en train de retourner le ventre des Américains :twisted: ?
Ou au contraire,vous pensez que c'est de la gnognotte face à Katrina :shock: ?
Partagez vos impressions :D

Image

Un personne aime ce message : bart-le-pros

Hey touriste! Inscris-toi dès maintenant sur Simpson City!

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Re: L'Ouragan Irène
Publié: 27 Août 2011 17:55

Je crois que nous ne pourrons être définitivement fixés que si un crêpage de chignon entre Irène et Katrina a lieu. Je préfère tout de même, en ce qu'il est de mes impressions, t'avouer que la jeunesse d'Irène me donne confiance pour m'engager à ses côtés. Hélas, Katrina n'est plus très fraîche et sa vivacité s'est éteinte avec elle. Je n'apprécie pas ce tri à la volée, mais nul doute que Irène a amené ce souffle de renouveau, les préoccupations sont désormais autres qu'économiques. Elle est dépensière notre Irène et avec elle, les boutiques et les prix s'envolent.

Je propose le prénom « Julie » pour le prochain ouragan en espérant que le haut comité des journalistes savants accèdent à ma requête et veuillent bien en faire la promotion.

Dernière édition par Orenthal James Simpson le 27 Août 2011 17:56, édité 1 fois au total. :: J'aime les bébés chiens.
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Permissions du forum