:HIHI:

Page 6 sur 6 [ 86 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Re: :HIHI:
Publié: 01 Sep 2011 19:44

J'ai toujours était hilare face à ceux qui s'amusaient à montrer leur indifférence à l'égard des critiques et à l'affirmer publiquement d'ailleurs, comme pour faire passer un certain message. Hélas, si tu l'étais réellement, tu n'aurais réagit en aucune façon, et ne viens pas me balancer le contenu classique, que cette réaction n'a été postée que pour mettre les choses au clair, nous connaissons la musique. Mais quel drôle de paradoxe que nous avons là, l'indifférent qui se soucie, une formule tout à fait excitante. Je ne me savais pas, et tu me l'apprends, être une petite pendule qui tic et qui tac à répétition, mais heureux de le savoir, tout cela va changer ma vision de l'univers et tout ce qui s'y lie.

Dernière édition par Orenthal James Simpson le 01 Sep 2011 20:57, édité 2 fois au total.

Tails

Star

Citoyen de Capital City

• Titre: Chasseur de trésors
  • Dollars: 0.00$
Publié: 01 Sep 2011 19:50

J'crois que je préférais mieux le topic de flood que ce qui commence à en découler...

ImageImage
Pensez à donner votre opinion! http://blogs.simpsonscity.com/Tails

Johnny John Jonn'z

Illustre autochtone

Citoyen de Capital City

• Titre: Super-héros
  • Ancien Pseudo: Hulk99
  • Dollars: 190.00$
Publié: 01 Sep 2011 20:16

D'accord avec Tails...

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Publié: 01 Sep 2011 20:47

Orenthal James Simpson a écrit:
J'ai toujours était hilare face à ceux qui s'amusaient à montrer leur indifférence à l'égard des critiques et à l'affirmer publiquement d'ailleurs, comme pour faire passer un certain message. Hélas, si tu l'étais réellement, tu n'auras réagit en aucune façon, et ne vient pas me balancer le contenu classique, que cette réaction n'a été postée que pour mettre les choses au clair, nous connaissons la musique. Mais quel drôle de paradoxe que nous avons là, l'indifférent qui se soucie, une formule tout à fait excitante. Je ne me savais pas, et tu me l'apprends, être une petite pendule qui tic et qui tac à répétition, mais heureux de le savoir, tout cela va changer ma vision de l'univers et tout ce qui s'y lie.

Moi, j'ai la putain d'habitude d'entendre ça des putains de pirates qui se croient malins. Mais quand on veut pas télécharger le putain de virus la putain d'excuse c'est " Oh je disais ça pour toi tu sais, en vrai je m'en fous tu fais ce que tu veux de toute façon. Allez je me casse " :|

Image
Image

Zebigbos52

Illustre autochtone

• Localisation: A Springfield,mais a des succursales à New New York et à South Park ! (I'm rich)
  • Titre: Gars sans titre juste
  • Ancien Pseudo: C'est celui du 52, Le voisin de Manta
  • Dollars: 15 106.48$
Publié: 02 Sep 2011 11:23

Pff,:hihi: est démodé,maintenant c'est Danse Victory !

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Farah

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 935.00$
Publié: 02 Sep 2011 16:16

Heureusement que Sapik est là pour détendre l'ambiance!
On pourrait peut-être locker ce sujet, et OJS réduire ses réflexions pas plus utiles (mais plus gênantes, pour tout le monde je crois) que les autres messages de ce topic, y comprit le mien j'en suis consciente.

I'm back baby doll ! :banane:

Un personne aime ce message : Zebigbos52

Orenthal James Simpson

Publié: 02 Sep 2011 16:45

Le dictât de l'imbécile, une belle invention. Je présume que votre dictature de la réflexion vous place en haut du trône. Tous ces verbes : clore, réduire, en voilà deux choses qui révèlent la faiblesse d'une mentalité bien à bas. Faisons taire ce qui gêne. Je suis tout aussi gêné lorsqu'un membre s'amuse à descendre un autre qui est tout nouveau dans le but, soi-disant dit, de l'amener à repenser sa conduite, lorsqu'un membre, âgé, fermenté et caillé en vient à traiter avec mépris l'action d'un membre jeune, inexpérimenté sous la couverture de la maturité qu'il croit avoir acquis avec l'âge, foutaises et balivernes.

Je ferai appel à tes services lorsque mon avant-bras sera épuisé. J'espère que tu auras saisi, ou du moins, avalé (si il m'est permis de traiter les choses ainsi) mon propos et mes réflexions tout aussi douteuses. Je t'attends sur un autre terrain, celui de la contribution, hélas, nous peinons à penser t'y voir.

Heureusement que tu es là pour... pour quoi d'ailleurs ? J'oubliais, le dictât. Oui, c'était pourtant marqué tout en haut du message.

Milhouse Van Houten

Star

Citoyen de Shelbyville

• Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 105.10$
Publié: 04 Sep 2011 13:19

Parti d'une bonne idée, ce topic pouvait devenir un lieu convivial.
Il est devenu un total nid à flood et à clashs sans importance.

Je vais donc demander à tout le monde de se calmer un peu.
Ce topic n'est pas fait pour abriter des messages 100% smileys ou de haine.

Dans le cas contraire, le topic sera verrouillé une bonne fois pour toute.
Merci à vous tous.

Si vous aimez le cinéma, cliquez sur l'image ci-dessous !
Image

Orenthal James Simpson

Publié: 04 Sep 2011 15:26

Je ne comprends plus rien à votre système démocratique. Nous nous plions désormais aux volontés des plus ignares ? Il suffit donc d'aller massivement détourner le contenu d'un sujet pour qu'il soit clos, verrouillé et mis à l'écart.

J'espérais un soupçon d'ingéniosité et un brin d'intelligence et de fermeté de votre part, d'autant que les messages des troubles-fête peuvent être désormais à la fois retirés d'un sujet, mais aussi compactés dans un autre et envoyés directement à la déchetterie.

Je suis toutefois opposé à toute forme de censure, les réponses qui découlent d'un dialogue (peu importe sa teneur en maturité et utilité) ne composent aucun élément hors-sujet étant, par définition, que ces débouchées sont les branches d'un arbre commun. Les messages entièrement rédigés en émoticônes, sous prétexte qu'elles n'apportent aucun fond, ne doivent pas être considérés comme un méfait. En abuser peut être problématique, et dans ce cas-là, ce n'est pas la fermeture d'un cadre qui développait ce genre de contribution qui doit être clos, mais ce sont des explications qui doivent être apportées pour indiquer à celui qui abuse d'un droit qu'il entrave le règlement censé apporter une certaine lisibilité un message qui pourrait l'aider à aller vers un tout autre sens.

Maurice

Habitant

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 891.45$
Publié: 28 Fév 2012 2:02

C'est quoi ce nid à flood pour compléter ce flood il faudrait invité les boulets de Jeuvidéo.com, de Simpson pub et le lièvre de Mars...

Bart : Comment en fait des enfants ?
Homer : Nous les achetons mais toi en t'as acheter dans une solderie qui a fait faillite à cause de produit défectueux. Tu en ai la preuve formelle !
Bart : ):

homer l'as du donuts

Illustre autochtone

• Titre: d'ho
  • Dollars: 5 309.83$
Publié: 12 Mars 2012 19:50

:hihi:

Page 6 sur 6 [ 86 messages ] 

Permissions du forum