Fermeture de Megaupload


 Page 1 sur 4 [ 54 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Fermeture de Megaupload
Publié: 19 Jan 2012 21:53

Image


J'avais également cru que Megaupload était localisée à Hong-Kong mais il semblerait qu'elle ait une importante partie sur le sol américain, ce qui a permis aux autorités fédérales de fermer le site d'un seul appui.

Les accusations sont lourdes de conséquences, pour le site comme pour ses dirigeants qui sont qualifiés de criminels et seraient, selon département de la Justice des États-Unis, qui les portent pour responsables d'un racket en bande organisée à échelle internationale, rien que cela.

Je suis sous le choc, c'était prévisible et redouté. Ils ont d'ailleurs réalisé cette action au lendemain des manifestations opérées à l'encontre des dérives législatives et des mesures liberticides de Stop online piracy act (SOPA) et le PROTECT IP Act (PIPA), comme pour mater la rébellion.

Le département de la Justice des États-Unis a rendu son verdict est provoqué la fermeture de tout le réseau Mega.



Édition : comme de nombreux membres l'avaient souligné, le site de la Justice américaine en prend pour son grade :
http://www.justice.gov

^^.

Les sites Internet d'Universal Music et du FBI sont aussi touchés suite aux attaques DDoS des Anonymous.

Édition II : le communique du FBI. À retenir : 20 ans de prison sont attendus pour la plupart des personnes incriminées.

Ils parlent de « conspiration Mega » et vont jusqu'à faire plonger le web-designer.

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21
  • Messages: 1742
  • Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥
  • Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: -5.00$
Sujet du message: MegaUpload Fermer !
Publié: 19 Jan 2012 23:06

Grosse mauvaise surprise ce soir, Megaupload, le 13e site le plus visité au monde vient d'être fermé par le FBI et Kim Dotcom, son fondateur est accusé d'avoir enfreint les lois sur le copyright. Megaupload serait accusé d'avoir causé une perte de plus de 500 millions de dollars aux ayants droit à cause d'hébergement de films et autres contenus mis à disposition illégalement par les clients de Megaupload.
Comment Megaupload a pu être fermé ?

Je pensais que Megaupload n'était pas hébergé aux États-Unis et pourtant, il semblerait bien qu'une partie des serveurs étaient là bas. Pour info, Megaupload est une entreprise basée à Hong Kong. D'après Erebuss (via Twitter), c'est la société Carpathia Hosting qui héberge une partie de l'infrastructure de Megaupload et cette entreprise est localisée en Virginie. C'est d'ailleurs de Virginie qu'est venue la plainte. Assez facile donc pour le FBI de faire fermer le site (ou en tout cas, le rendre inaccessible temporairement) en passant par Carpathia.

Le FBI a aussi saisi 18 noms de domaine appartenant à la galaxie Mega.
Qui s'est fait arrêter ?

Ce sont 7 personnes et 2 sociétés (Megaupload Limited et Vestor Limited) qui ont été inculpées aux États-Unis. Dans l'annonce du FBI, Megaupload est désigné comme une entreprise criminelle internationale. Tout ce petit monde risque 20 ans de prison maximum. Les personnes accusées sont :

Kim Dotcom alias Kim Schmitz ou Kim Tim Jim Vestor, le PDG de Megaupload, résidant à Hong Kong dont je vous avais relaté l'interview ici.
Finn Batato, le directeur du marketing, basé en Allemagne
Julius Bencko, le designer résidant en Slovaquie
Sven Echternach, le directeur technique, habitant entre l'Allemagne et Hong Kong
Andrus Nomm, un Estionien résident en Turquie et en Estonie, qui est le développeur en chef des produits de la galaxie Mega.
Bram van der Kolk, alias Bramos, un néerlandais habitant entre les Pays-Bas et la Nouvelle-Zélande, qui gère toute l'infrastructure réseau

Ils ont tous été arrêtés en Nouvelle-Zélande aujourd'hui, sauf Bencko, Echternach et Nomm qui sont en fuite.
Que reproche-t-on à Megaupload ?

Les accusations portent principalement sur le non-respect des lois américaines en vigueur contre le piratage. Pour tous les détails, je vous recommande la lecture du pavé du FBI.
Les stats de Megaupload

D'après le FBI, Megaupload, c'était 150 millions d'inscrit (et moi et moi et moi...) et 50 millions de visiteurs par jour.
Est-ce que Megaupload reviendra ?

J'en doute... vu que Kim a été arrêté, ça semble fini... Vous pouvez faire une croix sur vos abonnements premium.
Est-ce que nous irons en prison parce que nous avons pris un compte premium chez Megaupload ?

Franchement, je ne pense pas... À moins qu'ils se mettent à construire une prison pouvant accueillir 150 millions de personnes, de ce côté-là, je pense qu'on sera tous tranquilles. Donc pas de panique, je vous tiendrai au courant.
Est-ce qu'il faut être triste ?

Non... Il existe encore des milliers de sites qui font exactement la même chose que Megaupload. Certains vont prendre peur et fermer dans les jours qui viennent, mais d'autres prendront la place de Megaupload assez rapidement.
Par quoi remplacer Megaupload ?

Je vous laisse chercher ;-) J'ai déjà publié ce qu'il faut sur ce site...

Source : http://korben.info/megaupload-ferme.html
CONFIRMER PAR LE FBI !

http://www.fbi.gov/news/pressrel/press- ... fringement




______________


Image

Love donuts

______________

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 19 Jan 2012 23:36

Je trouve tout de même cela aberrant que la Justice américaine et les exécuteurs de la fermeture n'aient pas prévenus les utilisateurs afin qu'ils puissent reprendre leur contenu, le contenu notamment légal, avant de procéder à une telle fermeture qui est spontanée et ne fait pas de détails.

MegaMusic et MegaFilms que le groupe Mega comptait lancer allaient faire grand bruit et offrir enfin une offre légale intéressante de vidéo à la demande. J'ai bien peur que ce procédé ait été principalement motivé par une pratique anticoncurrentielle venant de la part des maisons d'édition et distributeurs et une peur incommensurable de ce que leur proposition allait garantir aux consommateurs.

Édition : article très intéressant de PcInpact avec la mise en exergue de l'acte d'accusation.

Édition II : les compliments de Nicolas Sarkozy n'ont pas tardé à arriver. Il fait décidément tout pour être impopulaire et le rester.

Édition III : même si l'époque de la rivalité entre Megaupload et Rapidshare, l'époque où ils se partageaient le monde du partage et de l'hébergement de fichiers en ligne, est révolue depuis l'émergence et prolifération de nouveaux sites du même genre (on ne les compte plus les Fileserve et consorts), voire Megaupload tomber est inquiétant et marque la fin d'une vision ouverte de l'intérieur. Le contrôle que le États opèrent sur l'Internet devient de plus en plus concret et plein.

Nihil

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Déc 2007 19:16
  • Messages: 1593
  • Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 111.40$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 20 Jan 2012 3:40

Cette histoire est pleine de rebondissements !

Là il est 3h30, je vais résumer en gros ce qui s'est passé, dans la mesure de ce que j'ai compris et pu lire via twitter et autres articles qui apparaissent tous plus vites les uns que les autres.

Donc on est d'accord, MU est mort, au moins temporairement, suite à une Accusation du FBI, bref on est déjà au courant.

Ensuite, représailles de la part de ceux qui ce font appeler Anonymous. LE site du FBI, ainsi qu'une vingtaine d'autres (labels musicaux, sites gouvernementaux, tout ceux que le groupe considère comme ennemis) subissent moult attaques DDOS par le bias du système LOIC. L'ampleur de l'attaque est conséquente, les chiffres divulgués actuellement mentionnent 30 000 PC connectés et participants a ces attaques entre les mains de quelques 5600 hackeurs par delà le monde. Une liste mise à jour mais clairement non-exhausitve des sites attaqués par Anonymous existe ici : http://www.internetsansfrontieres.com/notes/opmegaupload-les-anonymous-font-tombes-les-sites-de-leurs-opposants-un-a-un_b3684811.html

De plus, MU n'a pas dit son dernier mot. Il semblerait qu'il ait simplement hebergé leur nouveau site ailleurs. Ainsi le nouveau site MU sera apparament connu sous l'adresse : http://megavideo.bz/

Bien que je vous ai donné des informations assez simplistes, il semblerait que l'attaque de ce soir suite à la fermeture de MU soit considéré pour beaucoup comme le plus gros conflit virtuel de tout les temps, ou depuis longtemps si on en crois d'autres. Enfin bref, c'est une nuit qui risque d'être longue.




Image

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 20 Jan 2012 3:54

J'avais vu le twitt provenant d'Anonymous et faisant la promotion de ce lien. Je crois davantage à un opportuniste qui a vu là l'occasion de se faire de nombreux clics d'autant que ce que l'on voit sur la page n'est clairement pas adapté (rien que le lien de téléchargement qui renvoie vers une page non accessible puisque fermée le prouve). Plus étrange encore, presque toute l'équipe a été embarquée par les forces de police américaines, autant dire qu'il n'y a pas grand monde pour faire tourner la boutique, et encore moins pour diffuser un site-miroir qui leur causerait plus de tort qu'autre chose au point où ils en sont.

Pour le système LOIC (il me semble qu'il a été conçu par des membres d'Anonymous, cela reste à confirmer), il peut être utilisé par n'importe quel néophyte, il suffit d'inscrire l'adresse url ou ip du site en question puis d'appuyer sur un bouton et c'est fait; c'est simple et efficace mais les non-initiés risquent prochainement de voir le retour du bâton puisque très facilement traçable s'ils n'ont pas pris les mesures nécessaires pour effacer les traces qu'ils laissent derrière eux.

En tout cas, le streaming a la vie dure ces temps-ci, avec des déréférencements que Google effectue à la demande des ayants-droits récemment, la fermeture (à relativiser) de trois grands acteurs francophones dans ce domaine, c'est tout un système qui s'effrite, assurément.

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21
  • Messages: 1742
  • Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥
  • Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: -5.00$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 20 Jan 2012 13:06

Hier soir, Anonymous a postée une nouvel vidéo avec en sujet:

Anonymous Opération MegaUpload

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici se qu'il décrivent:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anonymous « Opération MegaUpload » #OpMegaupload. Et la cyber-guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012. Anonymous a démarré cette nuit l'Opération MegaUpload « #OpMegaupload », la plus grande attaque DDoS de l'histoire d'internet. Plus de 5000 Anonymous sont sur le pied de guerre en représailles à la fermeture du site de partage MegaUpload.

Le 19 Janvier 2012 le site de partage populaire « Megaupload » a été fermé par le FBI. Nous n'avons pas hésité et réagi rapidement pour riposter. La plus grande attaque DDoS de l'histoire d'internet est en cours. « Artistes soyez créatif, chanteurs soyez lyriques, écrivains répandez notre parole ! Nous ne serons pas réduits au silence ! » « Ne pas s'asseoir et regarder ! Ne pas s'asseoir et applaudir ! Utilisez vos pouvoirs ! »

Méga réactions de soutien sur Twitter pendant l'attaque :

Et la guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012 @Po_0o.
Pour les français qui ne savent pas ce qui se passe, le FBI a fermé le site Megaupload. Maintenant c'est la cyberguerre @MissAryelle.
C'est un grand jour pour l'humanité. La révolution virtuelle ! Qui aurait pu imaginer ça il y a 20 ans ! @DimWestOfficiel
La plus grande attaque Internet de tous les temps est en cours avec environ 5000 hackers en guerre @Xmalafosse.
Les attaques DDOS en cours proviennent massivement de 6 pays : USA, Pologne, Brésil, Chine, Russie, Corée du Sud @lrtrln.
Cyber guerre mondiale... aucun mort à déplorer, à part les liens ! @NatBetrix
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est le plus sacré et le plus indispensable des devoirs @ tomystere.
Les Anonymous tabassent sony, les cartels mexicains, le gouvernement américain... Internet est aux internautes ! @YoannSpicher.
BIM ! et voilà mon vrai 2000e tweet. Et il sera en l'honneur de tout les Anonymous pour cette OpMegaupload très réussi @crossthefader.
La liste des sites qui tombent face à l'influence des Anonymous est sur internetsansfrontieres.com @iHabsa.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez vous à nous.


http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-operation-megaupload.html

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien de la vidéo publier sur YouTube:
Vidéo postée par Anonymous.

J'aimerais personnellement avoir votre avis sur cette nouvel intervention que Anonymous fait.




______________


Image

Love donuts

______________

Baron Dan

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 20 Jan 2012 15:07

Je vous invite à écouter le témoignage d’Emmanuel GADAIX pendant une réunion sur les droits d'auteurs et leur rémunération.
http://videos.senat.fr/video/videos/2012/video11054.html

La fermeture de ce mastodonte du téléchargement légal (soulignons-le) a créé un vague de fake, par rapport au prétendu nouveau site de Megaupload. (> http://109.236.83.66 Pas besoin d'y aller, le site n'est plus accessible).
La plupart des médias amplifie une rumeur de nouveau site car le groupe Méga voudrait que chaque utilisateur puisse récupérer ses données hébergé sur leurs serveurs.
Par contre, c'est vraiment bizarre qu'il n'y a que Megaupload qui ferme et pas Megavideo ou Megaporn; ses deux sites proposent du contenu tout aussi peu légal.

Je trouve ça surprenant que la justice américaine puisse fermer Megaupload comme elle veut et arrêter les principaux gérants du groupe même ceux qui ne sont pas sur le sol Américain. Ils se prennent pour les rois du monde ou quoi ? La totalité des serveurs ne sont pas situé aux USA, il y en a une partie à Hong Kong.

Je viens de trouver l'info, depuis la fermeture de Megaupload il y a eu 218 attaques de site par protocole DDOS (via le logiciel Loic comme l'a dit OJS) sois 24% de plus que le normal ! Les stats en directes :
http://www.akamai.com/html/technology/dataviz1.html

Merci qui ?

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8191
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Emploi: Président(e)
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 1 794.33$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 20 Jan 2012 18:02

J'ai lu un truc ce matin, je ne sais plus où, mais je suis entièrement d'accord avec: Ce qui est plus chiant dans cette histoire, c'est que ce site n'est pas 100% contenu illégal. Maintenant, ceux qui avaient des fichiers personnels, des backups et plein de trucs légales sur ce site sont foutus. Bon, vous allez dire qu'il faut pas non plus tout mettre ses oeufs dans le même panier et c'est bon d'avoir un backup, mais il ne faut pas oublier que certain ont payé pour avoir leur données en sécurité sur ce service. Si Dropbox ferme demain pour les mêmes raisons, je suis foutus...




Image

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21
  • Messages: 1742
  • Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥
  • Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: -5.00$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 7:50

MegaUpload Disponible...!

J'ai réessayer de me connecter, comme chaque Matin. Et j'ai découvert que Megaupload marcher (sans chaussure).
Lien: http://www.megaupload.com/

Malou:

Tout a fais d'accord ! Maintenant, tout mais hack et films devoirs son supprimée ! :'(
Tu Héberge tes devoirs sur MG ?!
Ouais...! (ou pas)
Sincèrement sa ne se fait pas, 1 mois après la mise a jours aussi ! Je n'est qu'une chose a dire:

SOPA を台なしにしてください!


Bref.




______________


Image

Love donuts

______________

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 8:17

Le Jeune de SC a écrit:
SOPA


Rien à voir avec SOPA, dont le vote en sa faveur ou défaveur aura lieu mardi prochain, c'était DMCA, une loi adoptée en 1998, qui a fait office de base légale pour l'intervention (avant la fin du procès qui opposait de nombreux hébergeurs de fichiers aux maisons de disques et autres studios, précisons-le) des forces policières qui ont mis les serveurs situés en Virginie en arrêt (ce n'était qu'une partie infime mais cela a suffit à créer un effet de chute de dominos).

Malou a écrit:
J'ai lu un truc ce matin, je ne sais plus où, mais je suis entièrement d'accord avec: Ce qui est plus chiant dans cette histoire, c'est que ce site n'est pas 100% contenu illégal.


J'ai vu l'inverse dans un journal grand public, le « Grand Journal » pour les quelques personnes qui regardent cette émission qui vous vend de la médiocrité en dose industrielle. Je n'ai jamais vu pire chronique. Ils vous amènent un jeune d'une vingtaine d'années qui vient vous dit que Megaupload sert à télécharger des films et séries et des albums sans vous dire qu'à la base, il sert à tous les partages et que les utilisateurs sont responsables du contenu qu'ils diffusent, que, que ce soit Megavideo ou Youtube, les services sont identiques; sans vous dire également que le fondateur et gérant du site a proposé aux maisons de disque des solutions pour profiter de ses solutions et rendre cet accru massif des consommateurs vers ces plateformes-là plus profitables pour eux. Très bien, ne soyons pas naïfs, nous savions que Kim Dotcom (pseudonyme ou véritable nom de famille ?; plutôt drôle en tous cas, ce « .com » comme patronyme) profitait de la situation, que le trafic généré provenait presque essentiellement du contenu dit illégal, mais cette précision aurait été adéquate s'ils avaient au préalable affirmé que le service était légal, que l'équipe qui gère Megaupload ne pouvait vérifier le contenu de ses utilisateurs au titre de la protection des données utilisateurs et de la vie privée et qu'ils avaient offert aux maisons de disque la possibilité de supprimer directement le contenu qu'ils jugeaient comme portant atteinte à leurs droits d'auteur; mais non, ils n'ont rien dit de tel. Et de l'autre côté de la table, face à ce chroniqueur, ils mettent deux « politologues » (nous avons le chic, en France, de servir et de médiatiser le pire du pire) qui admettent eux-mêmes ne rien savoir sur le sujet mais qui se permettent de nous dire que, d'une, nous sommes tous des voleurs et, de deux, que de tels services ne devraient jamais exister.

Le Jeune de SC a écrit:
J'aimerais personnellement avoir votre avis sur cette nouvel intervention que Anonymous fait.


J'aimerais personnellement avoir le tien plutôt que de copies entières d'articles traitant de l'affaire.

Édition : l'annonce vient de tomber; il semblerait que le vote des deux propositions de lois que son PIPA et SOPA soit reporté à une date inconnue.

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 16:57

VideoBB et Rapidshare commencent à faire le tri, et c'est direct; tout, ou presque, a été retiré en un rien de temps. J'ai bien peur que le streaming prenne très rapidement fin, à moins qu'il se délocalise de toute urgence en Russie (Rutube reste inflexible, hélas, Rutube est très limité et ses serveurs ne supporteront sans doute pas une arrivée massive de vidéos d'une telle importance) ou tout autre pays où ils sont moins regardants et se plient plus difficilement aux exigences américaines.

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21
  • Messages: 1742
  • Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥
  • Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: -5.00$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 19:13

Je suis du "cotée" d'Anonymous si tu veux savoir. J'ai appris par des amis de mon "*groupe" qu'une lois qui na pas encore étais dévoiler aller être voter ou décider. Tous les hackers son sur le pied de guerre pour défendre cette lois qui va être mis en place.
La lois consisteras a:
Si la "charte" d'internet n'est pas respecter, nous risquerons la suppression de notre email, ordinateur inutilisable (bloquée)..etc
Sais se qui se passe au État Unis ! Que compte faire les hackers ? Il compte détruire tout les serveurs qui devrait normalement contenir toute nos informations.
Je vous dit tout sa car si Megaupload a étais fermer, c'est car il "vender" du streaming etc..

J'ai lue moi aussi un Article qui précise: "A l'arrivée des forces de l'odre, le créateur de Megaupload se serait barricader"




______________


Image

Love donuts

______________

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 19:39

En plus de s'être enfermé comme une Jodie Foster, il était en possession d'une arme à feu lors de son arrestation. Les lois, pour en revenir à SOPA et PIPA, ont été présentés et ont été renforcés si l'on prend les texte initiaux en comparaison des actuels.

Nombreux sont ceux qui ne se préoccupent guère de ce qui se passe aux États-Unis en matière légale, s'espérant être hors d'atteinte, alors que toutes les mesures liberticides qu'ils comptent appliquer, voter par des sénateurs peu acclimatés aux nouvelles évolutions techniques et informatiques (comme les nôtres), aliments par les lobbies qui exercent une pression sur les parlementaires afin, à coup de billets, d'arriver à leurs fins, nous retomberons inévitablement dessus. Il n'y a qu'à voir comment une seule décision a pu englober les forces de police néo-zélandaises (par le biais d'Interpol, sans doute), toucher l'ensemble de la population planétaire (nous tous), avoir des répercutions sur de nombreuses économies où le quartier général de Megaupload était établi (à Hong-Kong pour des raisons financières; taxes moindres comme en Irlande), et ce alors que cette décision provenait des États-Unis.

Le Jeune de SC a écrit:
Je vous dit tout sa car si Megaupload a étais fermer, c'est car il "vender" du streaming etc..


Youtube, Dailymotion, Vimeo pour ne parler que d'eux, vendent, si l'on souhaite parler ainsi, du streaming. Ils restent pourtant accessibles. Le motif soulevé est celui de la corruption des droits d'auteurs mais si ces deux lois tant décriées passent ceux-là (sauf le troisième pris en exemple) auront de quoi s'inquiéter puisqu'ils hébergent, malgré un contrôle quasi-absolu de la part de Google (il n'est pas intouchable même s'il peut se rassurer en s'espérant protégé par le gouvernement américain qui ne mettra sans doute pas l'une des entreprises les plus fructueuse de son marché au banc de touche) sur le contenu diffusé, de nombreuses vidéos susceptibles d'être titrées de contenu illégal, enfreignant les lois américaine et voir tout ce qu'elles comportent retiré en un instant (que les passionnés de vidéos de chatons se rassurent, ils resteront à leur place).

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Fév 2009 17:21
  • Messages: 1742
  • Localisation: Quelque part..au Bar de Moe ♥
  • Titre: Modérateur
  • Ancien Pseudo: Kraftis
  • Dollars: -5.00$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 21:07

████████████████████████████████████████ ███▓███████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓▓▓▓█▓╬╬╬▓█ ███████▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬▓███▓╬╬╬╬╬╬╬▓╬╬▓█ ████▓▓▓▓╬╬▓█████╬╬╬╬╬╬███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█ ███▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬▓██╬╬╬╬╬╬▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ████▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ███▓█▓███████▓▓███▓╬╬╬╬╬╬▓███████▓╬╬╬╬▓█ ████████████████▓█▓╬╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬█ ███▓▓▓▓▓▓▓╬╬▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ████▓▓▓╬╬╬╬▓▓▓▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ ███▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ █████▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█ █████▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ █████▓▓▓▓▓████▓▓▓█▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ ████▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬██ ████▓▓███▓▓▓▓▓▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬█▓╬▓╬╬▓██ █████▓███▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓╬╬╬╬╬╬╬█▓╬╬╬╬╬▓██ █████▓▓█▓███▓▓▓████╬▓█▓▓╬╬╬▓▓█▓╬╬╬╬╬╬███ ██████▓██▓███████▓╬╬╬▓▓╬▓▓██▓╬╬╬╬╬╬╬▓███ ███████▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬████ ███████▓▓██▓▓▓▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████ ████████▓▓▓█████▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓█████ █████████▓▓▓█▓▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓██████ ██████████▓▓▓█▓▓▓╬▓██╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓███████ ███████████▓▓█▓▓▓▓███▓╬╬╬╬╬╬╬╬╬▓████████ ██████████████▓▓▓███▓▓╬╬╬╬╬╬╬╬██████████ ███████████████▓▓▓██▓▓╬╬╬╬╬╬▓███████████


Anonymous, sur le pied de guerre a déjà fais des dégâts.




______________


Image

Love donuts

______________

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8191
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Emploi: Président(e)
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 1 794.33$
Sujet du message: Re: Fermeture de Megaupload
Publié: 21 Jan 2012 23:43

@OJS: comme quoi les médias disent n'importe quoi parfois.




Image

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 4 [ 54 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !