Dexter

Page 2 sur 3 [ 38 messages ] 
Auteur Message

Loukos Luke

Illustre Immortel

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 1 622.14$
Sujet du message:
Publié: 02 Déc 2010 17:05

Moi j'ai arrêté a la saison 4 je crois.A peu près au moment ou il rencontre le dénommé Trinité (Trinidad ?) parce que ça devenait soulant ...
Les moments avec sa famille me barbaient de plus en plus.
Après peut-être que j'aurais du continuer quand je vois votre enthousiasme ^^

Enfin bon,d'abord j'avance dans Breaking Bad !

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Fry3000

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 50.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Déc 2010 19:25

Encore ce fichu Dexter !
La saison1 démarre par un gros coup, l'histoire des membres exsangues, c'est fait exprès pour attirer direct l'attention, mais derrière ça c'est vide ! L'histoire du tueur est, en dehors de la façon dont il tue, trop insipide. Et que c'est lent ! On dirait qu'après le début ils s'accorde une pause de 9-10 épisodes, on meuble avec des histoires secondaires, et arrivé en fin de saison on se dit qu'il faudrait se magner pour résoudre l'affaire. Mais encore là, ça m'a pas plus excité la machette que ça.

Alors j'ai quand même donné une chance à la saison 2, on m'a dit que c'était mieux, bah je l'ai juste finie parce que j'avais commencé mais je m'ennuyais... Heureusement que les scénaristes savent pas maintenir de l'intérêt pour la saison suivante, parce qu'à la fin de la 2 tout est résolu et je peux abandonner cette série sans remords.

Le seul bon truc c'est Dexter, au début, avant que Lara Croft vienne le rende moins inhumain en lui ouvrant la braguette.

Citer:
on a l'impression qu'ils pouvaient pas faire mieux niveau suspense, surprise et cie

Mais non !

Image

http://medium-screen.blogspot.fr/

eusanio

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Mars 2011 23:53

Moi je suis rendu a la saison ou il affronte Trinity... j'ai tellement hae de voir comment il va s'y prendre pour le faire ' disparaitre'' :P

Le dernier épisode que j'ai vu la fille de Trinity s'est fait arreter, j'évite d'en dire trop pour éviter de donner des punchs

Pierre-rui 95

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 44 874.80$
Sujet du message:
Publié: 11 Mars 2011 14:49

Et Non :!: :!: :!: moi je suis entrain de regarder la saison 5 sur Canal mais la saison 3 éta&it bien mes la 4 était la meilleur sa finis en beauté et commence la saison 5

Image
Image

Image

Image

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 103.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2011 18:52

Trailer de la saison 6 qui débutera le 2 Octobre prochain aux US :

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RsvGslI_KcM[/video]

Et au passage petit teaser du futur Horror Show présenté ya pas longtemps où l'on voit Ned dans le rôle de Dexter :

[video]http://www.dailymotion.com/video/xk6vez_ned-flanders-goes-dexter_shortfilms#from=embed[/video]

Vivement le mois d'octobre !

Fry3000

Légende

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2011 19:00

La fin du teaser avec Ned était prévisible, mais c'était amusant.

EDIT :
Un comic qui me ferait presque aimer Dexter
Image

Image

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Perdus dans les couloirs du temps en compagnie d'Abraham
  • Simpsons: Springfield: MantaOgden
  • Dollars: 2 404.61$
Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2011 19:21

Ce trailer du Horror Show nous cache le principal : il est toujours avec Edna ou pas ?

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 103.00$
Sujet du message: Re: Dexter
Publié: 19 Déc 2011 23:46

Bon bah voila, la saison 6 vient de se terminer. Et le moins que l'on puisse dire c'est quelle ne fut pas franchement géniale. Axée autour de la religion et de deux tueurs de l'apocalypse (Doomsday Killers), les scénaristes ont essayé de nous faire voir des émotions nouvelles chez Dexter, et de le faire évoluer, se questionner sur sa possible foi mais j'ai trouvé tout ça un peu trop bancal personnellement.

Le personnage de Deb a été approfondi lui aussi, mais d'une façon bien plus réussie, même si le fait qu'elle se rende compte qu'elle est amoureuse de son frère n'est pas une des meilleures idées possibles.

Une chose a remonté le niveau de la saison, ce sont ses 3 dernières minutes, et un cliff assez énorme : Deb qui voit Dexter tuer quelqu'un, et qui découvre enfin sa vraie nature.

Je me demande comment ils vont nous tourner tout ça pour la prochaine saison, sachant qu'il en reste encore deux, et que l'affrontement entre Deb et Dexter est prévu pour l'ultime saison.

A voir aussi ce qu'il va advenir de l'histoire de Louie et de la main de l'affaire du Tueur de glace.

En bref, une saison moyenne mais espérons que sa fin aboutira sur quelque chose de mieux l'année prochaine !

John-John

Immortel

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 5 302.85$
Publié: 20 Déc 2011 1:33

Je dois être un gros fanboy parce que je kiffe toutes les nouvelles saisons de toutes les séries que je suis... A part les Simpson en fait.

Je pense aussi que le personnage de Dexter a été mal géré, alternant trop souvent entre le tueur sans émotion et le père/frère aimant. Je pense notamment à l'épisode "Nebraska" où Dexter agit comme un petit voyou l'espace de quelques heures. J'ai par contre apprécié le fait qu'il prévienne la police pour "Wormwood", petit à petit il se soucie du bien des autres. Il gagne en humanité à chaque saison, et en imprudence, le cliffhanger n'est donc pas si étonnant que ça. Comme toi TBB je me demande comment Deb va bien pouvoir réagir à ça, il reste au moins 2 saisons donc il est clair qu'elle ne va pas le balancer mais quoi ? Je n'arrive pas à envisager la suite, c'est super frustrant de se dire qu'on ne la connaitra pas avant des mois !

Le final de la saison n'est pas celui qui était initialement prévu et apparemment (apparemment...) l'épisode aurait dû s'appeler "Electric chair". J'avoue avoir du mal à me faire à l'idée que Dexter soit exécuté mais il est vrai qu'on peut difficilement imaginer une fin heureuse. Je vois bien Dexter être tué en sauvant Deb ou Harrison, bref mourir en héros et pas en tueur en série.

Image
Mes 8 séries préférées - 10/12/2013
Shelbyville, des cons et déconne

John-John

Immortel

Citoyen de Shelbyville

Publié: 15 Sep 2012 14:47

Trailer de la saison 7 :

Woh woh woh woh wooooh woooooooooooh.
Désolé mais je suis super excité, plus que 15 jours à attendre pour cette nouvelle saison qui va bouleverser pas mal de choses.

Image

John-John

Immortel

Citoyen de Shelbyville

Publié: 26 Oct 2012 3:14

Le début de saison m'a un peu déçu, déjà je crois que j'en attendais trop de cette révélation. C'est un vieux fantasme, on a tous pensé à ça un jour ou l'autre. C'est finalement arrivé, pas trop prévu par les scénaristes à ce que j'ai compris, et bien évidemment ça ne pouvait pas répondre à mes attentes démesurées. Je crois que la scène qui m'a gêné c'est celle du repas chez Deb dans le 2e épisode, le passage où Dexter explique ses pulsions est à la fois superbe et dérangeant mais en dehors de ça ils paraissent presque trop décontractés. Avec le recul et après l'avoir revisionné je pense que c'est moi qui suis un peu trop critique sur ce coup-là. x)

Cela étant je reste déçu par ce qui se passe en parallèle :
-Quinn qui pense encore avec sa b**e
-Louis en bad guy pas crédible du tout (le geek un peu dérangé why not, le manipulateur narcissique lol)
-L'oubli de la lamelle de sang qui va amener une sorte de remake de la saison 2 en arrière-plan de la saison
-Un stéréotype mafieux en grand méchant de la saison

Louis est désormais hors d'état de nuire, quant au mafieux le charisme et le talent de l'acteur rattrapent le coup mais j'ai encore du mal avec ce personnage. Ah sinon y'a cette histoire avec Wayne Randall, je la sens pas trop sa copine.

Image

Fry3000

Légende

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Oct 2012 17:16

John-John a écrit:
[spoiler]Le début de saison m'a un peu déçu [...] C'est un vieux fantasme, on a tous pensé à ça un jour ou l'autre.

C'est un peu comme la nécrophilie quoi.

Image

El_Barto20

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: -1 910.00$
Publié: 31 Oct 2012 0:00

Spoilers frais :

Je viens de regarder l'épisode 5 de la dernière saison.
Bon alors effectivement quand j'ai vu la fin de la saison 6 j'étais en grand stress en attendant cette nouvelle saison. J'aime bien que Debra soit mise au parfum ça donne un nouvel aspect à la série. D'ailleurs à ce sujet quelque chose m'a toujours interpellé à propos de Debra : sa voix. Autant parfois ça m'enerve on dirait qu'elle sait pas jouer (poser sa voix) autant à d'autre moment ça tombe super bien. Avec ses nouveaux doutes et moments d'hystérie ça passe mieux !
Après j'aime bien cette nouvelle orientation de la série avec Debra qui prend encore de l'importance, Dexter qui doit esquiver en permanence.
D'ailleurs dans ce que tu dis John-John à propos des méchants je le vois différemment : dans les saisons précédentes on avait un grand méchant par saison. Là je pense qu'on va avoir des saisons bien plus concentrée en nombre de vilains : le mec à la tête de taureau, Louis, le mafieux russes, la copine de Randall, etc : et je pense qu'on va pas bloquer toute la saison sur un ennemi en particulier.

Bienvenue sur SimpsonsCity.

John-John

Immortel

Citoyen de Shelbyville

Publié: 31 Oct 2012 3:08

Bah tu vois j'espérais que quelqu'un up le topic car les deux derniers épisodes m'ont carrément plu.

Au début de la saison j'avais peur que la relation Dex/Deb évolue trop vite mais non, les discussions entre ces deux-là sont vraiment mes passages préférés, ils sont chargés en émotion et nous permettent également de voir Dexter sous un autre angle. Après tout les rares personnes à avoir connu le secret de Dexter n'étaient pas très fréquentables, aujourd'hui cette relation nouvelle nous offre un contraste assez prononcé qui nous rappelle que Dexter est quand même un grand malade. Le "Everything is in my control" qu'il lâche dans l'épisode 4 est très fort.

Sinon effectivement je m'étais visiblement trompé au sujet des méchants, je croyais que le mafieux était destiné à traquer Dexter jusqu'au bout, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais surpris de voir qu'il le retrouvait aussi tôt dans la saison. Du coup ouais, Hannah prend le relai, c'est atypique mais pourquoi pas. Par contre la fin du dernier épisode laissait supposer que Debra resterait à l'écart des activités suspectes de Dexter, je suis pas sûr de m'en réjouir, j'espère que les autres intrigues compenseront. :?

Image

El_Barto20

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: -1 910.00$
Publié: 31 Oct 2012 10:23

Je suis tout le temps partagé entre le fait que ça aille trop vite entre Debra et Dexter... Un coup je me dis que tu peux pas faire accepter à un personnage que son frère qu'elle connait depuis 30 ans soit un serial killer en quatre épisodes. En même temps on peut le comprendre : c'est son frère, il la protège de johnny-minotaure là, elle est perdue...
Après comme tu l'as dit elle veut plus être mêlée à ses affaires, donc je sais pas trop comment ça va s'organiser ; je pense quand même que les scenaristes vont utiliser cette nouvelle perspective pour nous donner des bons épisodes.
Pour moi la personnalité marquante de la saison ça serait plutôt Hannah ouais : comme pour tout les autres grands personnages de chaque saison (Rudy Moser, Lila, Miguel Prado, Trinity, Lumen ou même Travis) Dexter est presque fasciné et ne peut se résoudre à les tuer tout de suite même s'il sait qu'ils sont dangereux (sauf Lumen).
Mais le fait de rencontrer plusieurs autres victimes (:D) secondaires dont on parle sur 2/3 épisodes et dont la mort a des conséquences (coucou Viktor) me plait bien.

Bienvenue sur SimpsonsCity.
 Page 2 sur 3 [ 38 messages ] 

Permissions du forum