Animalerie

Page 6 sur 7 [ 105 messages ] 
Auteur Message

Crêpe au Nutella

Maire

• Ancien Pseudo: Yann
  • Dollars: 15.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Août 2007 14:50

Yann entra dans l'hopitale est demanda:

Bonjour, j'ai une question est-ce que c'est bien un renard ?
Où trouve ton de la nouriture?

Image

Dernière édition par Crêpe au Nutella le 23 Août 2011 1:18, édité 1 fois au total.

the reaper

Phenomene

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Août 2007 15:06

The reaper fut stupéfait, on se foutait de lui ou pas ?

Vous savez que vous êtes en pleins concours ?! Bon, alors si vous avez pas d'animeaux vous sortez, y a la borne d'aide pour poser ses questions non mais !

Pink néléphant acquiéssa d'un oui sgnificatif et attrappa les fauteurs de trouble avec ses pattes roses et les fout dehors.

Et qu'on vosu revoit avec un animal nom d'une cacahuète !

En parlant de cacahuète, Pink nélépaht avait très faim ...

Euh, j'ai mangé y 5 minutes ...

C'est pour ça que j'enploie l'imparfait bougre d'éléphant rose ! Reprennons, la démosntration alalit commencer. Tous les concurrents étaient priés de se rendre dans l'arrière cours. Un long terrain était disposé dans celle-ci.

The reaper, l'organisateur prit la parole.

Bonjour à tous, vous voilà à la démonstration, devant vous un parcours d'obstacle complet !

Tout d'abbord, l'épreuve commence par un trampling, votre animal devra sauter dessus et et attérire ensuite sur le premier nénufare de la marre ifnestée de crocodile.

Il devra ensuite sauter du nénufare pour s'aggriper à la barre fixe accroché au mur empoisoné. (rassurez-vous ce n'est qu'un nom .... Ce n'est pas un mur !) Et pour finir se balancer pour arriver dans le cercault en feu juste-là. Les démonstrations commencent maintenant !

Pink nénélphant fut le premier à sauter sur le trampoling, il réussi à aller desus, malheureusement il ne rebondit pas et du user de ses ailes pour attérir sur le nénéfare.

Ahhhh me voilà argrgglu glu glubbbbbluuu

Le nénufare s'était écrasé dans l'eau sous le poids de l'éléphant et Pink nénélphant était entrain de combattre au sabre les maudits crocodiles. Il s'empressa de sortir du lac gràce à ses ailes maintenant toutes mouillées.

Ah de l'air !

Empressé d'en finir avec ce calvaire il s'aggripa à la barre, la lâcha et continua de voller, traversa tranquilement le cercault et revint au point de départ fier mais tout mouillé.

C'est qui le meilleur ? Mouwahahahah ! Druhhhhh *cri de l'éléphant rose vantard*

Rip applaudit les performances de son animal pour inciter les concurrents à applaudir et le rejoint avec un sèche cheveux en main.

Mens-truelle me paye plus que EYE ON SC ! *
*ou pas
Image

Dernière édition par the reaper le 23 Août 2011 1:18, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 1 622.14$
Sujet du message:
Publié: 29 Août 2007 13:15

Kelu poussa la porte de l'animalerie...

Euh salut :oops:
Je voulais venir avant mais un mec arretait pas de flooder dans le coin et on a du matraquer sévère...Je m'suis vu obligé de le conduire au gniouf.

Bon alors c'est combien l'inscription?
Moi j'ai un animal qui va pas vous mettre bien.
C'est un renard du désert.Il s'appelle Haflit le revenant.
En fait un jour j'étais raide et je marchais dans un désert sans même savoir comment je m'étais retrouvé la...C'était a peu près l'époque ou je ne postais que touristiquement en faisant bien chier les gens.
J'ai donc rencontré Haflit dans ce désert.(Maintenant c'est le revenant parce qu'il est mort deux fois.En effet avec Lilou qui nous fait pas a bouffer et qui déserte nous menons une existence reculée et modeste a NC en partageant tout les deux les restes des autres...)
Image
Montre une photo de famille.

La c'est le jour de notre rencontre.Je marchais pas très droit...
Enfin toujours est-il qu'on s'est très vite apprécié.De plus Haflit le revenant peut déchiqueter n'importe quel boulet en moins de 92 secondes.
Desfois avec l'équipe on se réunit et on le lache dans une cellule.Ah la la qu'est ce qu'on se fend!!
Autre particularité,il sait lire la FAQ et la connait par coeur.Il est incollable.

Je l'inscris donc et j'vous en dirais plus sur lui a l'oaccase.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 1:30, édité 1 fois au total.

Mikelele

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 322.51$
Sujet du message:
Publié: 24 Nov 2007 17:43

Des fantômes s'agitaient de part et d'autre de l'animalerie. Quelques cadavres de renards, d'extra-terrestres ou encore de chiens pourrissaient sans que personne ne s'en préoccupe. Après tant de mois, les rapaces avait dépecés les corps pour ne laisser que de l'herbe.
L'endroit avait perdu de sa superbe mais restait néanmoins accueillant pour ceux qui aimaient la nature et les animaux. Des tables et des chaises en plastique avaient été dressées pour que puisse s'asseoir les spectateurs pendant le concours. Car il s'agissait bel et bien d'un concours.

Pareillé d'un costume bleu du plus bel éclat, Mikelele, moustache à ras, sourire éclatant d'obus, prit la parole gaiement (d'un ton léoliesque pourrait-on dire) :

Dames et Sieurs,
Je suis présent aujourd'hui pour animer un fameux concours amenant une prime indéfinie pour le moment, mais élevée tout de même. Vous êtes ici car vous avez des animaux et que vous voulez les présenter ou alors parce que vous êtes un fétichiste des animaux.
On va répartir tout ça en plusieurs catégories : Le plus mieux beau, le plus mieux entretenu, le plus mieux drôle et le plus mieux pas bien traité. En vous présentant, vous vous inscrivez dans toutes les catégories. Vous serez départager par un juris partial, totalement partial. Alors à vos crampons et étonnez tout le monde.

Mikelele lança un nonosse en l'air, signe du début de la compétition.

Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 2:04, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 2 960.60$
Sujet du message:
Publié: 30 Nov 2007 23:40

Lucilou s'approche de l'estrade et se remémore avec émotion un précédent concours qu'elle avait organisé alors qu'elle était modo de céans.

Hum hum...

Un peu intimidée devant l'auditoire, elle s'apprête à parler lorsqu'un lourdaud volatile, agitant ses ailes grises avec peine, vient se poser sur son pupitre.

Hé bien heu bonsoir, je suis Lucilou et je viens vous présenter Roger, mon pigeon voyageur.

Image

Alors heu, Roger est mon fidèle compagnon depuis déjà pas mal de temps à Ogdenville... Il vit avec moi dans ma cabane, m'apporte le courrier du Peuple, chie sur mon bureau au passage, et bouffe des biscuits pour oiseaux.
Il commence à être un peu vieux maintenant, c'est vrai, mais il faut savoir que dans son temps il a eu une glorieuse carrière à la Warner...

Roger rougit sous son ramage argenté

Hé oui car Roger a tourné dans les Animaniacs, il jouait le rôle du parrain de la mafia des pigeons... C'est dommage, depuis il a perdu l'accent! En tous cas je l'adorais dans ce rôle, à l'époque j'étais vraiment fan...

Et puis, comme toujours, il y a eu le revers de la médaille... la raçon de la gloire... la roue de la fortune...
Le succès lui a tourné la tête et il a trop trempé son bec dans de louches affaires... Sexe, drogue, alcool, il a testé tous les excès... et a peu à peu perdu de son charisme et de sa notoriété...

Je l'ai trouvé un jour, sur le bord du chemin, sur l'autoroute des vacances. Aujourd'hui je peux vraiment dire que c'était notre jour de chance...
Et depuis on ne se quitte plus... :cry:

Un frisson d'émotion dans la voix, Lucilou termine son discours
Alors si vous avez été touchés, si vous souhaitez lui rendre hommage... Votez Roger!

Merci.

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 2:06, édité 1 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

• Titre: Pompier de Shelbyville
  • Ancien Pseudo: Juju Simpson & Alan Garner
  • Simpsons: Springfield: Fillot11
  • Dollars: 3 275.59$
Sujet du message:
Publié: 03 Déc 2007 22:51

Juju s'avanca, ésitant. Avant d'arriver sur la scene, il lanca un regard de confiance à son animal.

Quand faut y aller, faut y aller !

Bonjour tous le monde !
Je suis ici pour présenter mon chien adoré, enfin, ma chienne adorée plutôt.
Nous nous sommes rencontré il y a à présent 2 ans sur une intervention.
C'était un incendie je crois...
On nous avait appelé alors qu'on sortait de l'appero.
Comme à chaque fois, on désigne un capitaine de soirée.
Et cette fois-ci, c'était moi. Je n'ai eu droit qu' à 1 misérable gramme d'alcool dans le sang. Vous vous rendez compte ?!
Après ce bon petit appero, quoiqu' un peu maigre à mon gout, l'alarme se mit à hurler.
Alors, j'ai prit quelques potes pompiers qui étaient en train de décuver au sol, les tira jusqu' à un camion, et nous sommes partit en intervention.
On zigzaguait en plein milieu de la route, les voitures allait dans le fossé...
Lors ce que nous sommes arrivé sur le lieu de l'incendie, les collegues ne tenait même pas debout...
Me retrouvant seul, titubant à moitié, devant ce gros brasier, je commencais à perdre espoir. Soudain, je vis un chien, tout mignon.

Image
(image faite à la va vite ^^ )

J'avais eu le coup de foudre :love: .
Le chien c'est approché de moi, alors je l'ai caressé. Nous nous sommes desuite attaché.
Et, par intuission je pense, je lui ai placé un casque que j'avais dans le véhicule. Alors nous avons pénétré dans le batiment mangé par les flames.
Personne à l'interieur. Soudain, nous avions entendu un bruit. Le chien dressa les oreilles et reniffla en s'approchant de cette voix.
Et c'est alors que nous sommes tombés sur les collègues encore saoul.
Apparement, ils avaient essayé de nous rejoindre, mais en vain.
Alors je les attraperent et les placa sur mes épaules.
Une fois sortit, je les posèrent par terre.

Image

A ce môment là, j'avais sortit mon bipper pour appeler des potes en renfort. Une heure plus tard, le feu était maitrisé.
Depuis ce jour, nous nous sommes jamais quitté.

Juju se retourna vers son plus fidel compagnon.

Image

Elle est pas mignonne ? :love:

PS: C'est mon chien dans la vie réelle aussi ^^ .

Image Image

Dernière édition par Bobby Stouquette le 23 Août 2011 2:08, édité 2 fois au total.

El Bartgirl

Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 06 Déc 2007 20:50

El Bartgirl arriva dans le concours, un petit singe joyeux, à peine plus petit qu'elle, gambadait autour d'elle.

Je suis le singe le plus gentiiiil du monde ! Play and love ! Vive ses gars !

:malin: Je t'ai bien dit de ne pas faire de pub ! Hum...

Il prit un air de chien battu, d'épaisses larmes coulaient déjà sur ses joues.

Image

Tu sais bien qu'avec moi ça marche plus ça !

Elle lui jeta un dernier regard mauvais avant de l'entraîner vers le pupitre, croisant Juju Simpson et sa chienne au passage.

Hum... Test... Test... dit la poule en tapotant le micro. Bon, alors je vous présente mon fidel compagnon, Coco-Nut.

Nous nous sommes rencontrés il y a peu de temps, une dizaine de jour.

J'allais jouer à la Wii chez un ami, quand, figurez-vous, un orage a éclaté et un court circuit a provoqué un phénomène plus qu'étrange... la télé s'est éteinte !

Je suis donc partie, déçue, de chez cet ami et j'ai traîné, sous la pluie, dans la ville. J'ai rencontré un petit singe sur ma route, grelotant dans le froid. Au début, je ne voulais pas m'emcombrer d'un animal mais je lui ai trouvé un grande ressemblance avec un singe d'un jeu vidéo... Je l'ai donc gardé...

Le public, penaud, parraissait dégoûté par ce discours.

Heu...enfin... bien sûr que je l'aurai pris si il n'y avait pas eu de ressemblance avec le singe du jeu vidéo... je... ne...

Ses bredouillements étaient pu convaincants.

Il... il est très mignon ! Il... il me donne un peu de gaïeté, il est toujours enthousiaste, sa naïveté me fait bien rire des fois !

Elle descendit de la scène.

:voleur: [/i]

Dernière édition par El Bartgirl le 23 Août 2011 2:09, édité 1 fois au total.

guizmo5

Phenomene

• Localisation: heuu... ché pas... j'vois tous du noir autour de moi ...
  • Dollars: 1 175.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Déc 2007 20:20

Guizmo5 qui avait envi de participer a ce petit concours avec son si fidel animal... j'ai nommer : "michelle":

Image

aaaaaaaaaaaaaa ma mimi adorer !!!!!!

guizmo5 alla se frotter le nez contre celui de sa cochonne.

froooote !!! frooote !!!

hahahaha !!!

rannronnoon (euu sa c'est la cochonne...)

Donc mesdame et messieurs je vous présente Michelle.

alors ce qu'elle sait faire mmmmmmmmmmmm.
euuuuuuu.

elle sait faire la belle !!! regarder :

allez michelle fait la beau allez !!!

la cochonne ne bouge pas....

bon euuuu elle sait faire des galipettes regardez :

allez mi-mi fait galipette HOP :
guizmo fit une galipette pour lui montrer (non sans ridicule)

La cochonne ne bouge toujours pas elle fixe guizmo avec des yeux rond.

Bon alors au moins elle sait donner la patte regardez :

allez mi-mi donne la pa-patte.
guizmo tandit la main vers michelle.

La cochonne ne bougea pas pendant 5 secondes puis elle se retourna et largua une somptueuse bouze dans la mains de ce pauuuuuvre guizmo.

prouaaaat !!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAA
cria t'il.

HAAAA HA ....HA ha hahaha.

fit guizmo pour ce ratrapper.

elle a de l'humour un ???

Bon j'avoue ma petite cochonne chérie a encore du travaille avant de pouvoir gagné un tel concours.

mais elle a tenu a porter un costume pour l'occasion de noël et pour ce faire belle

admirer :

Image

Et guizmo reparti avec sa petite cochonne en s'éssuiyant les mains.

Image

Dernière édition par guizmo5 le 23 Août 2011 2:10, édité 1 fois au total.

Selim

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2007 20:25

Bave devant la vitrine de l'animalerie...
Qu'est ce que j'aimerais avoir un chat...et un chien!
celui-là, la petite chatte à trois couleurs, je me la réserve pour quand j'aurais des sous!
Sélim presse le pas, pour continuer ses achats...

NE cliquez SURTOUT PAS ici... vous pourriez le regretter...
et encore moins ici ce serait encore pire....!

Dernière édition par Selim le 23 Août 2011 2:11, édité 1 fois au total.

Mikelele

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 322.51$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2008 9:56

Mikelele, qui décidemment était partout, venait d'écouter les présentations de tous les animaux. Tous lui semblaient avoir un potentiel de vainqueur et il hésitait, à présent, à faire concourir sa petit bébête, Frisette.

Je sais qu'en tant qu'organisateur, je ne devrais peut-être pas participer, mais l'appel du coeur, si vous voulez. Je vous présente Frisette.

Image

C'est un chat noir qui me suit partout, même quand je veux pas. Au début, je ne l'aimais pas, et puis au fur et à mesure de nos ballades communes, je m'y suis attaché, comme au mauvais sort.
Depuis, je lui donne à manger, je le caresse et il me tient compagnie. On s'entend bien. J'espère que cela va continuer. Il ne faut pas trop porter d'espoir, cela porte malheur.

Il s'arréta de parler et laissa la place à d'autres personnes désireuses d'être le faire valoir de leur animal de compagnie.

Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 2:33, édité 1 fois au total.

Homers

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 062.00$
Sujet du message: Animalerie
Publié: 14 Août 2008 20:01

C'était au tour de Homers de présenter son animal. C'était aussi un chat que Homers allait présenter.

Bonjour! J'ai l'honneur de vous présenter mon chat, qui se prénomme Louchard parce qu'il adore loucher. Par contre, il déteste les mouches et j'ai réussi à prendre une photo où il louche et il y a une abeille sur son museau. Attention, il n'arrête pas de morde. J'ai même quelques cicatrices ici et là.

Voici la photo.

Homers sorti la photo de sa poche. Une photo très marrantes de Louchard avec une mouche sur son museau comme l'avait expliqué Homers.

Image

Puis, il continua la présentation de son petit animal.

Il est mignon n'est-ce pas ?
Et voilà, j'ai fini la présentation de Louchard qui est un chat très doux et très mignon et rigolo en même temps.

Et voici donc la présentation de son chat Louchard qui porte bien son nom. Puis, Homers laissa les autres personnes présenter leur petit ou grand animal de compagnie.

Image

Dernière édition par Homers le 23 Août 2011 4:27, édité 1 fois au total.

Cezar

Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 103.76$
Sujet du message:
Publié: 24 Août 2008 13:54

Dr Bart_2008 entra dans l'animalerie et voiya le chat de Homers qu'etait pas vraimen un chat mais plutuo un chaton...C'est vrai qu'il est mignon est rigolo le chat de Homers mais Bart_2008 c'est tout le contraire...

Salut!Aujourd'hui je vais vous montrez mon chat jean claude!Et oui drole de nom...C'est le plus fort des chats,il a la metrises des armes et il n'est pas mignon et pas rigolo.Si vous ne l'aimer pas il n'aura pas de pitier pour vous!

Bart_2008 ouvra la cage qu'il avait a cote de lui.On voyais un boue de metal qui sortie de la cage.Et apres jean claude sorta completement de sa cage en sotant et le public etait etoner

:shock: Wowwwwwwwwww!!!!!!!!!!!

Image

Jean claude reviens!On doit aller chez erman pour t'achter un pistolet mitrallieur.

Le chat revenais dans ca cage et ils parta au magasin d'armes chez erman.Apres ca le public a peur de voir un autre chat...

Image

Dernière édition par Cezar le 23 Août 2011 4:30, édité 1 fois au total.

gnogno

Visiteur

Sujet du message: kkkkkkkkkkkkkkkk
Publié: 11 Avr 2009 21:49

moi j'avais un chien vendu un chat mort une souris absante dans simpon city

Dernière édition par gnogno le 23 Août 2011 5:41, édité 1 fois au total.

Manu le Boss

Phenomene

• Dollars: 1 295.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Avr 2009 22:24

je rentre dans l'animalerie avec un air joyeux...
Parmis tous ses animaux je ne voyez rien de bien, quand tous a coup...je vus 2 renard en train de jouer au catch, c'etais completement dingues, avec tous les postere de john cena.

il me le faut...

Je pris un des renard dans mes main, et il me donna une droite.

toi je pense que je vais te mettre en cage, mes bon comme tu aime john cena,je vais t'appeler john renard :wink: ,combien il me coute?

1000$.

Ok

Je pris mon portefeuille et je paya, ensuite je m'en alla avec john renard.

Image

Manu Is Back
Ma chaîne youtube de jeux vidéos: http://www.youtube.com/user/AmazingNovaa?feature=mhee

Dernière édition par Manu le Boss le 23 Août 2011 5:45, édité 1 fois au total.

Etoil1

Citoyen

• Dollars: 1 170.01$
Sujet du message:
Publié: 05 Mai 2009 21:14

Etoil rentra dans l'animalerie, il y avait beaucoup d'animaux qui fesait beaucoup de bruit...
Ha...ma tête.
Etoil pris une aspirine et continua la visite de l'animalerie, il y avait de tous, du poux aux grande girafes et elephant....Etoil vu un lapin en cage avec de petit yeux rouge.
Bonjour madame, je voudrai ce magnifique lapin blanc.
Etoil pris le petit lapin dans ces bras et lui chuchoter des mots a l'oreille, Etoil lui caressait le cou, lui touchait le nez...Et au bout d'un moment Etoil s'en alla et oublia de payer, sans que personne la remarqua rien...
Ne soyer pas trop severre c'est mon premier RP...

Dernière édition par Etoil1 le 23 Août 2011 5:47, édité 1 fois au total.
 Page 6 sur 7 [ 105 messages ] 

Permissions du forum