Animalerie

Page 5 sur 7 [ 105 messages ] 
Auteur Message

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 24 377.20$
Sujet du message:
Publié: 11 Avr 2006 1:48

L'air absorbé, Lucilou vérifie ses fiches alors que tous les concurrents prennent l'apéro sur la pelouse derrière l'animalerie.
Bon bah ... je crois que c'est bon... attendez que je vérifie... :? Hmmm non il ne manque personne, le jury va pouvoir se retirer pour délibérer!

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:55, édité 1 fois au total.

Nava

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 345.00$
Sujet du message: pdt ce temps
Publié: 11 Avr 2006 8:41

Pendant ce temps, les concurrents s'ébattent joyeusement dans l'herbe. Dans le cas de certains, c'est même l'herbe qui s'ébat joyeusement en eux...
Navack' déroule une ô combien classique serviette à carreux rouge et blancs, celle qui était attachée autour de son panier d'osier, et en retirele précieux contenu qui va occuper tout ce petit monde pendant les délibérations du jury. Il n'a évidemment pas oublié le Glorgh, il ne veut pas de scandale comme la semaine dernière, où son fidèle compagnon a mangé le caniche de sa voisine. Non pas qu'il fût soulagé de la dispartion du roquet, mais car Navack Online avait très mal digéré ce qui semble être le petit pull rouge que portait le chien. Navarrocknroll avait lu un article sur les baleines qui mangeaient des sacs plastique qu'elles prenaient pour des méduses et ne mourraient , il avait dès lors craint le pire avec le petit pullover.
Les ET jouaient lourdement avec Elvis Wong et Roxérouki qui manquait de se faire écraser à chaque déplacement de ses autres compagnons de jeux qui faisaient tricks sur tricks.
Navack' prit son harmonica et tout le monde commança à battre la mesue des mains.
C'était une belle journée à l'animalerie.

Image

Dernière édition par Nava le 23 Août 2011 8:55, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 11 Avr 2006 22:10

Après s'être brièvement entretenue avec Leolio derrière un buisson, ce jury improvisé ressort au grand jour, quelques brindilles dans les cheveux. Lucilou s'avance vers ses compagnons qui chahutent sur la pelouse, une nouvelle enveloppe à la main.
Hé bien mes amis, désolée d'interrompre votre joyeux pique-nique... mais je crois que... nous avons un.... GAGNANT! En même temps, c'était le but, donc mon annonce n'a vraiment rien d'exceptionnel. :|
Bref! Pour nous rafraichir la mémoire, visionnons les meilleurs moments des performances de chacun de nos participants...
La lumière tombe comme par magie, un écran apparait, des chiffres défilent à rebours... 3... 2... 1... Une image apparait. Un renardeau gambade joyeusement en courant après une pierre.
Oui heu bon.... Pas la peine de s'attarder sur la piètre performance de Roxérouky... :ermm: Passons rapidement je vous prie.
Les images passent en vitesse accélérée jusqu'à s'arrêter sur la silhouette de Mikelele. Un étrange animal fluorescent se tient à ses côtés...
Et voilà la seconde participation, celle de Pouf ! Il nous fait une superbe démonstration de ses pouvoirs de manipulation psychique!!
Sur l'écran, un gigantesque éléphant rose apparait ensuite, suivi d'un chien richement vêtu.
Nous avons ensuite assisté à un concert exclusif de Clip et d'Elvis Wong!
Un Kelu à l'air dépité apparait en gros plan.
Ouais heu bon ça... Je sais pas si c'est une vraie participation hein Kelu! :heu: Passons directement à un vrai concurrent en la personne de Navarrocknroll, qui nous a offert un spectacle époustouflant grâce aux imitations incroyables de Navack’ Online!
Les images défilent, puis c'est Yovo qui apparait sur l'écran, entouré d'un halo de lumière. Dans le coin on distingue elpipa qui pleure de bonheur.
Oui, souvenons nous aussi de cette séquence pleine d'émotion, avec la performance très touchante de Yovo. Et voilà le dernier participant, Trivet, qui est sans nul doute un compagnon de combat très efficace pour El Barto...
Des images d'une violence extrême apparaissent alors (avec une mention "interdit au moins de 10 ans" en bas de l'écran). Puis l'écran disparait, et tous les regards se portent vers l'enveloppe que Lucilou détient toujours entre ses mains.

Bon hé bien, avant de révéler les noms des gagnants, je vous remercie tous de votre investissement!
(Applause)
Et la troisième place revient à ....
(Roulement de tambours)
Trivet et El Barto !!!
Malgré une démonstration quelque peu violente pour les âmes sensibles, Trivet nous a montré sa grande forme et ses capacités physiques exceptionnelles. De plus, il a accompagné sa prestation d'une explication très pédagogique.
(Nouveaux applaudissement)
La seconde place revient à....
Clip et Elvis Wong!!!
Nous ne savons pas si Elvis tient ses performances musicales de son célèbre homonyme ou de son maitre, Clip, qui pousse lui même très souvent la chansonnette... Dans tous les cas il a du talent et un grand avenir devant lui!
(Barrissement et applaudissement)
Et enfin... La première place revient cette fois...
à Navarrocknroll et à son très impressionant Navack Online!!!! Cette incroyable performance restera à jamais dans les annales de Simpsoncity! Bravo!!!
La foule en furie acclame les vainqueurs, mais Lucilou redemande le silence.
Je voulais rajouter un petit mot... Après le moment d'intense émotion passé à écouter Yovo, nous avons décidé de lui décerner un Prix Spécial du Jury, pour le remercier de ce qu'il nous a apporté!!!
En essuyant une larmounette, Lucilou appelle tous les lauréats à la rejoindre pour une photo souvenir.

J'ai fait un don à chaque gagnant, dites moi si ça a marché ou pas (j'ai eu des sortes de bugs parfois)...

dᴉlƆ

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 1 930.40$
Sujet du message:
Publié: 13 Avr 2006 0:22

Clip saute de son banc , prend Elvis dans ses bras et pousse Lucilou ...

Clip: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!
YEUBEUDEUBEUDOOOOO !!!!!!!!!!!!
Je voudrais remercier Mon cher Elvisstoubibou ! Grace a lui je gagne enfin un trophée!!! Je remercie Tante Clipette et son batard de chat qui lui sert de mari pour m'avoir appris a la remercier ! Je remercie mes commanditaire ...

Clip sort un papier de sa poche ...

... L'Elephogiga , Les chaussures J'm'la'pete et la compagnie dentaire Carie-de-cannale ! Le musée Clip , Le Blog Clip , " Koôpërdüst , La Marque de ma niche , Gollum dans le seigneur des anneaux ,!
Ouuuuuh !!

Une larme coule de l'oeil de Clip ...

.... La mère d'Elvis , Chimurra Grosskonn , qui est morte en buvant du détergent , ce smiley : :roll: , Mon grand-père , Gédéus Clip , Qui vit a Northeverbrook et puis la dame a l'entrée qui m'a donnée un verre de Jus de pomme ...

Un Inconnu: Quel jus de pomme ? Y'a que les échantillons d'urine pour les test anti-dopage !

Clip tombe dans les pommes en entendant ceci ...

Image

Dernière édition par dᴉlƆ le 23 Août 2011 8:55, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 13 Avr 2006 10:27

Elvis Gratton, paré de son plus beau chapeau et de ses lunettes de soleil les plus classes (sûrement des wooooooptic deumiiiiiiiille), s'approche de clip étendu au sol. Il pousse un barissement de détresse. Lucilou accourt en tenue d'infirmière, une trousse de secours à la main.
Un homme à terre! Un médecin !!!!! Un mééédeciiiiiiin!!!!!! Beh alors il fout quoi Mikelele ????
Quelqu'un : bah je crois qu'il est allé pisser
Lucilou : Grrrrrrrrr... mais c'est pas le moment là ! On a un homme à terre!!!! Bon bah on lui fait heu... NFS, chimie, iono, et heu... on l'intube... ou alors on l'extube ? On l'entube ? Ralalala ! Je comprends rien moi, c'est trop compliqué!

El_Barto20

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 95.00$
Sujet du message:
Publié: 13 Avr 2006 19:20

Demande a Trivet de faire sortir l'individu sans etre trop mechant mais il ne le pensait absolument pas...
S'approche de Lucilou et lui serre la main dans un craquement sinistre...

- Oups... Desolé
- Ce... C'est... C'est rien... Mais tu ne peux pas faire quelque chose pour Clip...?
- Euh... Hummm... Ben on peut toujours essayer...
Siffle Trivet qui accoure la langue pendante
- Va y... Fait le respirer...
Trivet commence par donner un premier coup de poing dans la cage thoracique de Clip qui vibre sous le choc...
Il s'apprete a recommencer lorsque Elvis l'en empeche...

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 8:55, édité 1 fois au total.

Nava

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 345.00$
Sujet du message: fred
Publié: 01 Sep 2006 21:09

Après avoir rafait son stock de Glorg, d'eau de source et avoir acheté un ballon et des sex toys pour son ET, Navack' griffone un petit mot et le remet à Lucilou, en espérant qu'elle le transmettra.

Félicitations, Fred Sadik pour ton abnégation ( fallait le placer celui-ci ) et ta rigueur!
En effet, Fred, je crois que tu es le premier à avoir vraiment montré à tous ce qu'est un vrai bon maître! Ti-joe est un superbe animal et je suis soufflé qu'il soit aussi en forme et pourtant si vieux!
Bravo!

Image

Dernière édition par Nava le 23 Août 2011 9:34, édité 2 fois au total.

EMIN3M

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Re: animalerie
Publié: 24 Fév 2007 13:08

EMIN3M s'approchant de la vitrine vut un extra-terrestre et dit:

JE LE VEUX MAMAN JE LE VEUX!

Malheureusement sa mére n'était pas la et il se dit:

Hum il me résteras dans les 1000$ mais ça vas me rapporter gros !!!

Il s'avança pres du vendeur et demanda l'éxtraterrestre alors à ce moments précis le vendeur poussas un bouton et tout le personnel faisait la fête,des conféttis tombait du plafond et pleins de ballons tombait aussi.

Puis le directeur poussas le vendeur,encaissa les 20.000$ et dit:

Invendus depuis 11 ans,merci de l'avoir acheté!!!

Aprés la folle joie du directeur EMIN3M dit:

Ca vit combien de temps ses bêtes là?

C'est immortel!

Quand EMIN3M sortit avec son extrateresstre il lui dit:

Je vais t'apperler E.T.

Voila un beau forum sur le théme sims-city avec de l'argent virtuelle c'est comme simpsons-city appart que la vous pouvez créer vos villes http://sims-city.monforum.com Inscrivez-Vous

Dernière édition par EMIN3M le 23 Août 2011 0:34, édité 1 fois au total.

the reaper

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 11:04

Le tout nouveau concours spécial animalerie.

Cette parole, criée dans un megaphone semblait vouloir dire. "Le tout nouveau concours spécial animalerie" ... Et c'est bien ce qu'elle disait. Rip était à l'animalerie, debout sur une table. Il sortit de sa poche 6000 dollards auxquels s'ajoute les 14 000 de léolio et un panneau. Il déposa la liasse sur la table et montra en grand le panneau:

Citer:
Nouveau concours de l'animalerie.
Le nouveau concours de l'animalerie vient de sortir. Le but est simple, avoir les plus beaux animeaux possibles.

Comment y participer ?

C'est tout simple, amenez-nous votre animal (une photo de lui passé sous un logiciel de graphisme) ainsi qu'un screen de lui dans SC. Ici en Rôle play. Présentez-le nous, décrivez-nous ses gouts, ses tours etc ...

Qui va décider qui gagne ?

Le publique, un vote ouvrira le 29 du 08, célébrant ainsi la sortie de la saison 10 des simpsons. Je ferai un psote récapitulatif de tous les animeaux le jour d'avant. Parce que le 29, je ne pense pas que je serai disponible. :voleur: (pour cause, la télé m'appel)

Le vote durera 10 jours.

Qu'est ce que je gagne à le faire cteuh concours ?

Bah du fun, de l'amusement, une utilité aux animeaux, 20 000 dollards et une cacahuète virtuelle.

Autre chose ?

Oui, le concours sera organisé une fois tous les 3 mois. Vous ne pouvez présenter que 3 animeaux différents pour tous les concours qui se passeront. Plus l'animal sera vieux, plus il sera aware.

Ce qui rajoute encore une utilité aux animeaux et à garder son animal le plus longtemps possible.

Ah et oui, le concours commence maintenant !

Rip lacha son paneau et reprit sa liasse de billet qu'il mit dans un coffre à côté de la caisse de l'animalerie ainsi qu'une cacahuète. Puis sortit précipetement du magasin pour revenir avec un éléphant rose des plus majestueux:

Image

Image

Alors euh voilà. Je vous présente pink néléphant, c'est un éléphant jedi. Le jour c'est un simple éléphant orse, mais le soir il se transforme en éléphant rose jedi. Il combat les infâmes méchants du CDHA et aime les cacahuètes.

Il peut faire des trucs avec son sabre arc en ciel. Il voit super bien avec ses lunettes carrées et son chapeau est mega fashion !

Oui, c'est juste, Ouaaaaaaahhhhgalabougaaaa *cri d'éléphant rose*

L'éléphant se dresse sur ses deux pattes, se met à voler et exécute des figures avec son sabre des plus impressionnantes.

Sinon, il sait lasser ses chaussures et compter deux par deux aussi.

L'éléphant se transforme en franklin et fait du bruit avec sa carapace. Puis redevient éléphant.

Voilà stout.

L'éléphant s'assied sur une chaisse, fume une pipe et se met à lire son journal.

Mens-truelle me paye plus que EYE ON SC ! *
*ou pas
Image

Dernière édition par the reaper le 23 Août 2011 1:17, édité 2 fois au total.

Carl Carlson

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 12:26

Mr. Carlson vu qu'il y avait du monde par là-bas :arrow:
Et il avait réussi à ce mêler à la foule et vit plein d'animaux, un chance, car justement il promenait son E.T. et ce présentat :

Bonjours, je vais vous présenter mon E.T. tout d'abrord, il s'appelle Troglodite:
Image

Il aime les haut de forme et les sonneries de réveil ( ça le calme :wink: ).

Image

Voilà !

L'homme attendit, attendit...

PS: je vient de débuter en RP, vous trouver que je le fais bien ?

...

Dernière édition par Carl Carlson le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 103.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 13:36

TBB se pointa discrètement à l'animalerie, il avait entendu dans un pub de PDF qu'un concours aller s'y tenir, et il était plutôt curieux à l'idée de voir à quoi ressemblait les participants.
Il vit qu'un éléphant rose avec sabre laser et un ET avec un espèce de chapeau haut de forme rongé aux mites sur la tête.

Humm, je pense que j'ai toutes mes chances...

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon animal personnel, un ET prénommé BeBe, mais il est loin d'être tout jeune le bougre, il approche tout doucement des 200 jours mine de rien, c'est fou ce que le temps passe vite...

Image

Mais attention, n'allez pas croire que je laisse crever de faim et de soif, ou que je le laisse vivre dans une porcherie, einh !

TBB jeta un tendre regard vers son animal.

BeBe veut tous les bouffer... Tous de sombres crétins...

Mais oui, mon petit tu vas gagner, t'inquiètes pas, dans le pire des cas je jetterai un p'tit sort ni vu ni connu...

Image

Ah oui, on communique par les pensées, c'est plutôt pratique j'avoue... Sinon, il peut regarder la télé pendant 24h d'affilées sans bouffer, ni boire quoi que se soit...

Fait sortir un fauteuil confortable de sa baguette et s'installe dedans.

Humm, et pendant que j'y pense, vous approchez pas trop de lui, il mord, ou plutôt mange tout ce qui passe près de lui...

Sort une asperge de sa poche et l'allume du bout de sa baguette, pendant que BeBe se rapproche tout doucement des autres animaux avec un regard rempli de convoitise...

Dernière édition par Thebigbast le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.

Milhouse Van Houten

Star

Citoyen de Shelbyville

• Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 100.10$
Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 15:46

MVH arriva sur la pointe des pieds à l'animalerie, , curieux de voir de la lumière ici. Il fût surpris de voir 2 extraterrestes et un élephant. Ca faisait longtemps qu'un animal n'était pas venu ici.
MVH se dépecha d'aller chercher son petit chien, tout neuf chez lui, à Shelbyville.
Aussitôt revenu, le jeune homme se pressa d'aller le montrer à ses camarades.

http://www.simpsonscity.com/rabbitoshi.php?u=15154

Petit Papa Noël a plusieurs talents :

Image

Gardien de bagnole

Image

Gardien de champ

Image

Gardien de maison

Bref, c'est pas un chien comme les autres.

MVH resta planté là, avec son toutou qui lui mordait la jambe.

Si vous aimez le cinéma, cliquez sur l'image ci-dessous !
Image

Dernière édition par Milhouse Van Houten le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.

the reaper

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 17:19

Tout d'un coup, une étrange vent souffla dans la salle. Un visage se dessina dansu n nuage et prit la forme d'un visage familier. Celui de léolio. Le vent devenait de plus en plus fort.

Rip dut donc ferme la fenètre, quand ce fut fait, un objet vient se cogner contre celle-ci. C'était une liasse de billets. 14 000 dollards en bon éduforme.

Wouaaa !

Du flooze !

Un petit mot accompagnait les biftons:

léolio a écrit:
Je t'envoie quelques billets pour ton projet à l'animalerie que je soutiens.

Ah zut, je croyais que c'était pour moi ...

La cagnotte s'élève donc à 20 000 dollards. Demain auront lieux les démonstrations en plein air. Vous êtes libres de ne pas y participer !

Pink néléphant fit vibrer ses oreils en signe d'aprhobation.

Hey, mais je sais très bien dire oui, j'avais juste froids. C'est quoi cette Rôle play 666 de mer** ?! ...

Mens-truelle me paye plus que EYE ON SC ! *
*ou pas
Image

Dernière édition par the reaper le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.

femmefatele

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 20:41

Femme arrive avec un écureuil plutot actif dans ses bras.
Mon écureuil est malade .. depuis que je lui ai laissé boire une goute de soda.. Il est fou!! Et il est drolement actif !!
Aider le, je sais que c'est qu'un écureuil mais... SVP!!
Allume une clope et la met dans la bouche de l'écureuil.

Si une femme te dis non, respecte la..

Dernière édition par femmefatele le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.

Miss Lilou

Little Star

Citoyen de Capital City

• Dollars: 305.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Août 2007 23:19

Voit l'écureil en mauvais état de santé...

Voit femmefatele qui le tient dans ses bras..

Jte pensais en voyage de noces avec le grand chauve. :o

Lilou avale sa salive et reprend de plus belle.

Alors comme ça t'es revenue ?

Du soda... Elle lui a filé du soda, on se demande où ils vont chercher tout ça..

Elle lui envoie un mp coloré qui aidera l'écureil de femmefatele.

Elle est vraiment symathquie... :roll:

Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 1:17, édité 1 fois au total.
 Page 5 sur 7 [ 105 messages ] 

Permissions du forum